Concours D'impro Juin 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Ok,merci!
Je disais ça,parce que l'ordre n'est plus selon les meilleurs notes sur la page d'accueil du membre,mais établies par chronologie.

Est ce volontaire de ne pas laisser apparaitre les 8 meilleurs impro sur notre page comme précédemment les 4 meilleurs?

Ok ok j’arrête de t’embêter
icon_cheesygrin



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je peux remettre par note si vous préférez.

Webby
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Je peux remettre par note si vous préférez.


ça n'a pas vraiment d'importance,
si quelqu'un à demandé un ordre chronologique,cela ne me dérange pas.
Maintenant si personne n'a rien demandé,je préfère accéder directement aux meilleurs impro du membre sur sa page.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Les autres ils en pensent quoi ?

Webby
kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Perso, j'en pense qu'il faut évidemment pouvoir voir l'impro du mois en cours, puis effectivement je penche pour afficher les meilleurs impro : on préfère voir ce dont un membre est capable plutot que ce qu'il a fait tel mois.

Ceci dit, c'est que mon avis. Et si c'est faisable, pourquoi pas un choix "afficher : du mieux noté au moins bien noté // chronologiquement"

manue22

God of Partoch
6126 messages
+1....je prefere voir les meilleurs que les moins bonnes icon_cheesygrin

si je veux voir d'autre impro (du meme membre) je fais une petite recherche icon_redface

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Pareil pour moi, on peut laisser les meilleures impros, si on a pas de place pour les mettre toutes ! wink

Sinon je vous met une copie de ce que j'ai laissé dans le sujet "Activation temporaire de l'accès au détail des votes"

"Dans le genre troll je pourrais citer "clemg1998" qui n'a voté que sur mon impro, m'a collé un 2 avec un unique commentaire : "a améliorer". Son compte activé ce jour!!! troll_1

Au moment ou j'écris il n'a noté aucune autre impro, ni laissé aucun commentaire.... a chacun de se faire son idée !!! pour moi-----> troll_1 "


Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
au moins il t'a laissé un comm chanteur chanteur chanteur

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :
au moins il t'a laissé un comm chanteur chanteur chanteur


icon_cheesygrin

Al.
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Je trouve bien l'idée de classer les impros par note, plutot que par date, surtout pour moi qui dans 3 mois vais avoir 4BT qui m'inspirent pas a mon actif alors que les précedents me plaisaient plus icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Le BT que j'avais proposé ce mois-ci était une partie d'un morceau que j'avais arrangé avec mon fils Julien, et qui comprend en fait une suite de 3 morceaux traditionnels. Je vous propose de l'écouter en entier pour mieux situer le propos: http://www.youtube.com/watch?v=6RGN7Y7eiZs&feature=channel&list=UL
Et pour Holy qui voudrait entendre Julien à l'EWI, une composition de Julien qui peut s'écouter là: http://www.youtube.com/watch?v=TMhnS4nnAJE

Désolé pour le son, c'est celui de la caméra...

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
C'est sympa, comme ca!
c'est une approche assez particuliere des trad's, d'ailleurs icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Décidement on m'en veut sur cette impro....la dernière en date, voici le com :


 Citation :
hoanui - le 27/06/2012 10:12:05
Hello!!!!
C'est pas mal tout ça!!!
!_;


et il me colle un 1/5.... compte créé le jour de la notation... note et commentaire uniquement sur mon impro....raz le bol smyleybleu endesaccord1

Faut vraiment faire quelque chose...y'en a marre hammer faut ouvrir la chasse au troll ... troll_1

Al.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jouv
jouv a écrit :
Le BT que j'avais proposé ce mois-ci était une partie d'un morceau que j'avais arrangé avec mon fils Julien, et qui comprend en fait une suite de 3 morceaux traditionnels. Je vous propose de l'écouter en entier pour mieux situer le propos: http://www.youtube.com/watch?v=6RGN7Y7eiZs&feature=channel&list=UL
Et pour Holy qui voudrait entendre Julien à l'EWI, une composition de Julien qui peut s'écouter là: http://www.youtube.com/watch?v=TMhnS4nnAJE

Désolé pour le son, c'est celui de la caméra...


sympa ce duo, le morceau complet envoi bien, bravo a vous deux !

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :
Décidement on m'en veut sur cette impro....la dernière en date, voici le com :


 Citation :
hoanui - le 27/06/2012 10:12:05
Hello!!!!
C'est pas mal tout ça!!!
!_;


et il me colle un 1/5.... compte créé le jour de la notation... note et commentaire uniquement sur mon impro....raz le bol smyleybleu endesaccord1

Faut vraiment faire quelque chose...y'en a marre hammer faut ouvrir la chasse au troll ... troll_1


t'as vraiment pas de bol ALLMAN......peu etre qu'il s'est trompé d'étoile et qu'il ne sait pas comment faire pour réparer son erreur icon_redface

on peu toujours esperer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : moduler, moment, certain, facile, sympas, propre, mois, ateur, merci



+