Concours D'impro Juin 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Hello,

plus moyen de noter les impros... je l'ai fait l'autre jour, j'ai laissé un commentaire, mais rien n'apparait (ni le nom, ni le com.)et impossible de recommencer icon_eek

Si un modo passe par la et peut jeter un œil smile_cool merci !



Al.
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est aujourd'hui que tu as voté/déposé un com ?
Et il se passe quoi ? Tu as la case qui s'ouvre quand même, tu peux écrire, ou il ne se passe rien quand tu cliques sur "ajouter un commentaire"?

Webby
J'adore ce BT !! me suis fait un bon oneshot, me ferai peut etre une autre version pour en exploiter d'avantage toutes les finesses, ca merite !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
webmaster
webmaster a écrit :
C'est aujourd'hui que tu as voté/déposé un com ?
Et il se passe quoi ? Tu as la case qui s'ouvre quand même, tu peux écrire, ou il ne se passe rien quand tu cliques sur "ajouter un commentaire"?


C'était avant-hier, j'ai voté et les noms se sont affichés et j'ai déposé les commentaires et quand j'ai actualisé la page pour voir les notes , les commentaires avait disparu et les noms des participant aussi (sur les 2 notations que j'avais fait le 1500 et 1501). Aujourd'hui j'ai voulu revoter et pas moyen de voir le nom des participants . Pour les commentaires la fenêtre s'ouvre, je peux écrire mais le commentaire n’apparait pas après avoir validé !

Voila si ca peut t'aider.. je vais réessayer et je te tiens au courant !

Edit: je viens de réessayer, donc toujours pas de note possible pour les 2 précédemment cité, mais je peux laisser un com., par contre j'ai pu voter et faire un com pour synchronn

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
OUPSSSS,j'ai fait une fausse manip et j'ai signalé un abus sur une impro (je sais meme pas laquelle) icon_redface

Désolé sad

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
basshealer
basshealer a écrit :
Salut les gratteux!
Me revoila apres 2 mois de galeres informatiques!
z'ai 2 questions :
Déja, est ce qu'on peut encore telecharger les BT des deux mois passés que j'ai pas pu faire? j'avais plein d'idées!
Ensuite, a qui il faut s'adresser pour proposer un BT? J'ai bricolé un petit flamenco a tendance hard rock qui je le pense pourrait appeler a de l'impro sympa!


Ben alors, personne peut me renseigner? smile_cool

Yes.

Tu va sur "membres", puis en bas a droite "voir le classement complet" et la tu as un menu deroulant en haut a gauche "choisissez un autre mois" voilou comme ca tu peux voir et prendre tous les BT.

Pour deposer, tu fais ton BT et tu l'envoie au webmaster.

Et hop ! smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
OUPSSSS,j'ai fait une fausse manip et j'ai signalé un abus sur une impro (je sais meme pas laquelle) icon_redface

Désolé sad
C'était sur Synchronn. wink

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
allmann
allmann a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
C'est aujourd'hui que tu as voté/déposé un com ?
Et il se passe quoi ? Tu as la case qui s'ouvre quand même, tu peux écrire, ou il ne se passe rien quand tu cliques sur "ajouter un commentaire"?


C'était avant-hier, j'ai voté et les noms se sont affichés et j'ai déposé les commentaires et quand j'ai actualisé la page pour voir les notes , les commentaires avait disparu et les noms des participant aussi (sur les 2 notations que j'avais fait le 1500 et 1501). Aujourd'hui j'ai voulu revoter et pas moyen de voir le nom des participants . Pour les commentaires la fenêtre s'ouvre, je peux écrire mais le commentaire n’apparait pas après avoir validé !

Voila si ca peut t'aider.. je vais réessayer et je te tiens au courant !

Edit: je viens de réessayer, donc toujours pas de note possible pour les 2 précédemment cité, mais je peux laisser un com., par contre j'ai pu voter et faire un com pour synchronn


J'arrive pas à reproduire le problème.
T'as quoi comme navigateur (avec la version si possible dans "about...").
Y'a quelqu'un d'autre qui rencontre des soucis pour noter ?

Webby
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci Synchronn, mais on peut télécharger les anciens BT? j'arrive a les écouter, mais le bouton télécharger est pas disponible comme dans le mois en cours icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
webmaster
webmaster a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
OUPSSSS,j'ai fait une fausse manip et j'ai signalé un abus sur une impro (je sais meme pas laquelle) icon_redface

Désolé sad
C'était sur Synchronn. wink


c'était effectivement lui que j'écoutait a ce moment la icon_redface

enfin il ABUSE quand meme un peu de jouer aussi bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
basshealer
basshealer a écrit :
Merci Synchronn, mais on peut télécharger les anciens BT? j'arrive a les écouter, mais le bouton télécharger est pas disponible comme dans le mois en cours icon_redface


Il n'y a pas de bouton pour télécharger, alors il faut que tu télécharges et installes un plugin pour ton navigateur qui te permette de télécharger les contenus audio (mp3) qui sont généralement joués avec une interface en flash.

Si si tu peux les télécharger avec ce lien :
http://www.partoch.com/backstage/bt_send.php?id_bt=76

Il te suffit de changer le nombre à la fin en fonction de la date du BT

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
webmaster
webmaster a écrit :

allmann
allmann a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
C'est aujourd'hui que tu as voté/déposé un com ?
Et il se passe quoi ? Tu as la case qui s'ouvre quand même, tu peux écrire, ou il ne se passe rien quand tu cliques sur "ajouter un commentaire"?


C'était avant-hier, j'ai voté et les noms se sont affichés et j'ai déposé les commentaires et quand j'ai actualisé la page pour voir les notes , les commentaires avait disparu et les noms des participant aussi (sur les 2 notations que j'avais fait le 1500 et 1501). Aujourd'hui j'ai voulu revoter et pas moyen de voir le nom des participants . Pour les commentaires la fenêtre s'ouvre, je peux écrire mais le commentaire n’apparait pas après avoir validé !

Voila si ca peut t'aider.. je vais réessayer et je te tiens au courant !

Edit: je viens de réessayer, donc toujours pas de note possible pour les 2 précédemment cité, mais je peux laisser un com., par contre j'ai pu voter et faire un com pour synchronn




J'arrive pas à reproduire le problème.
T'as quoi comme navigateur (avec la version si possible dans "about...").
Y'a quelqu'un d'autre qui rencontre des soucis pour noter ?



J'ai firefox version 13.0, depuis toujours, je vais essayer avec IE des fois que ! wink

Edit: ça fonctionne avec IE, je viens de réussir à noter les 2 qui me manquaient ! si ça se reproduit avec firefox je te tiens au courant, ca devait être un bug icon_redface
Merci en tout cas wink

Al.
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Super, merci!!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : moduler, moment, certain, facile, sympas, propre, mois, ateur, merci



+