Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Toxicity, hypnotise ont été les albums de Soad que j'ai préféré chanteur



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Mesmerize c'est le meilleur SOAD;yen a pas une qu'on aime pas dedans.A part legerement Old School Hollywood mais c'est tout.toutes les meilleures sont la...ahhh SOAD icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Toxicity évidemment!!! Mezmerize il est terrible mais pas autant bien que Toxicity!!! Steal This album aussi!!! Le 1er album ça va et Hypnotize il m'a beaucoup déçu!!!

Je viens de découvrir un Live de "Psycho" en Australie ou a la fin de la chanson(après le solo de l'album) ils ont rajouté un solo incroyable(qu'il n'y a sur aucun album ) maitre maitre
Je vous conseille vivement de le télécharger , c'est le p-ê le plus beau solo de SOAD.
Vs allez pas le regretter

difficile de faire un choix de facon objectif!! soad a su pour ma part me surprendre tout au long de leur carrière, ils ont su derivé de style au bon moment, on peut dire que le plus bourrins et le 1er, les 2 plus dejanté sont mezmerise et hypnotise, quand a toxicity et steal this album! ils sont bien placé dans le temp et musicalement!!! ils representent le juste millieu de tout ca! apres tout depend de ce qu'on attend du groupe!!!

Pour moi le best de tous c'est Steal this album,je le trouve plus brute au niveaau des chansons et un peu plus heavy smiley-guitar smiley-guitar maitre bravo

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
le meilleur album de systeme of a down c est TOXICITY smiley-guitar micro

segggg

Petit causeur
34 messages
 Citation :
Je vous conseille vivement de le télécharger , c'est le p-ê le plus beau solo de SOAD.
Vs allez pas le regretter

jarrive pas à le trouver endesaccord3

thom yorke 2b a écrit :
difficile de faire un choix de facon objectif!! soad a su pour ma part me surprendre tout au long de leur carrière, ils ont su derivé de style au bon moment, on peut dire que le plus bourrins et le 1er, les 2 plus dejanté sont mezmerise et hypnotise, quand a toxicity et steal this album! ils sont bien placé dans le temp et musicalement!!! ils representent le juste millieu de tout ca! apres tout depend de ce qu'on attend du groupe!!!


Ca c'est de la bonne analyse bravo !

vive mezmerize j'aime pas trop le premier mais sinon tous les autres sont excellents

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je les aime tous mais j'ai un peu de mal avec Steal This Album

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
Tu peux le télécharger sur kazaa ou limewire ou alors y la video sur youtube.com ( BDO 2002 en australie), c'est un puuuuuuur solo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu devrais pas parler trop de ca... icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
est-ce illégal si c'est l'enregistrement d'un Live ????

segggg

Petit causeur
34 messages
 Citation :
Je viens de découvrir un Live de "Psycho" en Australie ou a la fin de la chanson(après le solo de l'album) ils ont rajouté un solo incroyable(qu'il n'y a sur aucun album )

> http://youtube.com/watch?v=MsG8TQFzm2Y&mode=related&search= (pour ceux qui aimeraient le voir)
C'est vrai que ce solo est sublime (je le connaisait déjà, mais bon.. love )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+