Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angelus74

9 messages
j ai decouvert SOAD avec toxity donc pour moi il reste en tete, suivi de steal this album...



Sa joue serré entre L'éponyme et Toxicity. Ensuite STA puis Hpnotize. Par contre Mezmerize est loin loin derriére ... smyleybleu

segggg

Petit causeur
34 messages
Dommage pour Mezmerize! leur style est un peu différent sur cet album (plus mélodique pourtant on reconnait bien leur genre ) et il est beaucoup trop court (11 chansons c'est franchement pas assez!) mais radio/vidéo, Byob et Revenga sont super, les fans de system peuvent pas dire le contraire!

Pour moi Mezmerize est le meilleur album !!! C'est par lui que j'ai connu le groupe il y a 2 ans, et j'adore toutes les chansons (B.Y.O.B. et Question! en tête)... Sauf peut être This Cocaine Makes me Feel Like I'm in This Song (^_^)un peu... incompréhensible

Ensuite vient Toxicity, vraiment un excellent album personne le niera... Je mettrais ensuite l'éponyme très défoulant ^^, puis Steal this Album et enfin Hypnotize que j'aime beaucoup, mais qui est difficile à cerner...

En fait tout me plait dans le groupe qui a voyagé dans pas mal de directions, et qui a toujours réussi d'après moi...

Vive SOAD !!!

Toxicity évidemment. Toutes mes préférées sont dessus :)

J'avoue cependant que leurs 2 derners albums sont très bons et très pros icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+