Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mezmerize et Toxicity sans hésiter smile



TOUS !!!

Virginity, metro etc.. ne sont bien sur pas sur mesmerize/hypnotize, ce sont de très vieux titres (quoique metro sonne récent" et les SOAD n'étaient pas bien vieux à l'époque. Je ne sais pas si tu connais marmalade mais elle déchire et fait partie de ces vieilles songs. Sinon je trouve que tous les albums de SOAD déchirent, mais sérieux Toxicity... c'est Toxicity quoi! maitre

atwa

Petit causeur
97 messages
eh bah on dira que les gens préfèrent Toxicity... moi perso je reste sur hypnotize mais bon... icon_redface

J'ai parcouru très brièvement ce post et j'ai lu a un moment que les membres de system était de très bon musicien voir les BEST.

J'ai était un peu étonné de voir ça, car d'accord niveau compo ils gèrent, d'accord peu de gens sont capable dégaler niveau chant Serj Tankian, mais franchement il suffit ne serait-ce que d'écouter un live de eux pour se rendre compte que y a des moments ou c'est pas vraiment ça !!! Ecoutez les BDO de et vous allez voir que c'est assez crade.

Niveau guitare Daaron est bon mais il fait pas non plus des étincelles et question chant bien qu'il est fait pas mal de progès il galère pas mal. Niveau basse, il faut savoir que c'est pas un vrai bassiste shavo, a la base il était guitariste et il s'est mis a la basse par défaut, et faut aussi savoir qu'il joue au médiate !!!

Question batterie je mis connais pas des masses mais je crois savoir que c'est pas non plus exeptionnel.

Alors dire que SOAD c'est les meilleurs musiciens au monde c'est je trouve un peu éxagéré et pourtant je suis moi aussi un fan de system !!!

Sinon mon album préféré c'est mezmerize.

vincentime2 a écrit :
J'ai parcouru très brièvement ce post et j'ai lu a un moment que les membres de system était de très bon musicien voir les BEST.

J'ai était un peu étonné de voir ça, car d'accord niveau compo ils gèrent, d'accord peu de gens sont capable dégaler niveau chant Serj Tankian, mais franchement il suffit ne serait-ce que d'écouter un live de eux pour se rendre compte que y a des moments ou c'est pas vraiment ça !!! Ecoutez les BDO de et vous allez voir que c'est assez crade.

Niveau guitare Daaron est bon mais il fait pas non plus des étincelles et question chant bien qu'il est fait pas mal de progès il galère pas mal. Niveau basse, il faut savoir que c'est pas un vrai bassiste shavo, a la base il était guitariste et il s'est mis a la basse par défaut, et faut aussi savoir qu'il joue au médiate !!!

Question batterie je mis connais pas des masses mais je crois savoir que c'est pas non plus exeptionnel.

Alors dire que SOAD c'est les meilleurs musiciens au monde c'est je trouve un peu éxagéré et pourtant je suis moi aussi un fan de system !!!

Sinon mon album préféré c'est mezmerize.


moi je trouve que c'est les plus innovants niveau musique love

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
TOXICITY!!!!! C'est le meilleur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

TOXICITY

moi persos je les adores tous mais c'est vrai que toxicity c'est le meilleur icon_redface

moi je les aime tous
Toxicity est bien mais pour moi ils sont tous differents mais
tous a mon gout donc pas de preference

darkplay

Petit causeur
25 messages
Celui dont je ne me lasse pas est sans doute Toxicity, mais j'adore tous les autres !

Toxicity maitre

salut a tous
Sincèrement, pour moi Hypnotize est au dessus du lot.J'ai eu du mal a m'y faire mais en approfondissant c'est un chef d'oeuvre

atwa

Petit causeur
97 messages
a bordel ca y est jme sens moins seule!!! enfin un qu'est daccord avec moi!!! jcommencait a désespérer!!! smyleybleu

hezee

7 messages
pour ma part ils sont tous trop bien ils ont tous leur particularité je trouve même si j'ai quand même un p'tit faible pour steal this album! razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+