Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tiens moi aussi, en fait c'est Steal this Album qui m'a rendu accro, après je trouve que Hypnotize est celui qui m'a fais le plus remuer les trippes avec Soldier Side, Holy Mountains et Tentative . (j'aime pas Lonely Day , c'est la seule que je saute quand je l'écoute icon_cheesygrin )



hezee

7 messages
Moi c'est tentative que j'aime le moins dans hypnotise même si elle est bien quand même icon_cheesygrin

moi j'adore toxicity c'est celui que je pourrait écouter en boucle pendant des jours!

Meis j'ai été vrément très déçu par hypnotize je l'ai vrément trouvé en dessous des autres j'ai l'impression que mezmerize/hypnotize était un coup commercial parceque vendre un cd a 20€ ou il y a que 37ou 38 min c'est plutot scandaleux! et pour conclure pour moi, ce n'est plus un groupe de métal mais plus rock! c'est très décevant de leurs part! sad sad

Moi c'est steal this album qui m'a fait connaitre ce groupe dc j'aime beaucoup!! Et sinon c'est toxicity!!!

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
metalpab a écrit :
moi j'adore toxicity c'est celui que je pourrait écouter en boucle pendant des jours!

Meis j'ai été vrément très déçu par hypnotize je l'ai vrément trouvé en dessous des autres j'ai l'impression que mezmerize/hypnotize était un coup commercial parceque vendre un cd a 20€ ou il y a que 37ou 38 min c'est plutot scandaleux! et pour conclure pour moi, ce n'est plus un groupe de métal mais plus rock! c'est très décevant de leurs part! sad sad



enfin quelqu'un de sensé!! je suis tt a fait d'accord avec toi

segggg

Petit causeur
34 messages
SALUT moi mon album préféré c'est Toxicity maitre . J'aime beaucoup aussi hypnotize et system of a down. Par contre mezmerize il m'a franchement déçu. J'aimerais trop les voir en concert!! (malheureusement je crois qu'aucune tournée en france n'est prévue cette année sad sad )

stansy

Artiste participatif
134 messages
c vraiment leur premier album le meilleur (destructuré à point -mais pas trop-)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je voi que pas mal de monde est déçu par mezmerize, qu'est ce qui vous déplai précisément ?

J'hésite j'hésite... C'est dure comme question ils sont tous super mais je répondrait Steal This Album quand même chanteur

c'est bien evidemment Toxicity l'album culte !...

toxicity lol , c'est l'album qui les a "lancer" si on peut dire , mais tous les albums valent le coup d'etre écouter franchement . soad powa wink

korgahn

Petit causeur
29 messages
Pour ma part je trouve que Steal this album colle assez bien avec le nom du groupe... Une assez bonne référence à les racines.
Quoi qu'il en soit ma chanson préférée reste Aerials que ce soit dans les textes ou la mélodie.

moi j les aime tous
j les ai tous et ils me plaisent tous
c est ca d etre fan^^ maitre

vitramus
vitramus a écrit :
je voi que pas mal de monde est déçu par mezmerize, qu'est ce qui vous déplai précisément ?

a plus le gros son de Soad (mais c'est tout aussi bien qu'ils aient évolué) et ce gratteux qui place sa voix partout ...

segggg

Petit causeur
34 messages
smyleybleu Pas d'accord du tout avec pumpkins

Dans Mezmerize le son SOAD il y est toujours ( Radio/Vidéo, b.y.o.b, Question! ça sonne 100% System je trouve)
Et la voix de Daron... : maitre maitre
Il chante aussi dans Toxicity (Needles, Deer Dance...) et à ce moment là personne s'en plaignait... hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+