concours d'impro de février 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Salut tout le monde!
J'ai un souci pour uploader mon impro, ca bloque a 4% et puis ca annule.. Comme c'est un pc assez neuf, c'est possible qu'il me manque un plugi ou un truc genre flash ou java, j'ai mis a jour ce que je pouvais, mais ca change rien, vous avez pas une idée?

merci!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de tester l'upload, pas de souci particulier
A part flash y'a pas besoin de plugin particulier
Peut être une connexion internet qui n'est pas stable (micro coupure lors de l'upload), un fichier vraiment gros (>5 Mo), ou un navigateur exotique ?

Webby
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Ma connexion est aparemment stable, j'ai telechargé des trucs y'a pas 10minutes, et j'ai mis flash a jour, et je suis sous firefox, donc a priori, rien de bien exotique...
J'ai uploadé avec mon autre pc, mais bon, vu que c'est celui ci que me sert a enregistrer, c'est pas le plus pratique, quoi

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
basshealer
basshealer a écrit :
J'ai uploadé avec mon autre pc, mais bon, vu que c'est celui ci que me sert a enregistrer, c'est pas le plus pratique, quoi

Si ca marche avec un pc et pas avec l'autre, c'est qu'il y a bien un souci de pc. wink

Webby
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Ca, je me doutais icon_cheesygrin ma question déguisée, c'etait "siouplaii, quessque j'dois faiiire?" bump

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
basshealer
basshealer a écrit :
Ca, je me doutais icon_cheesygrin ma question déguisée, c'etait "siouplaii, quessque j'dois faiiire?" bump

au hasard : un firewall ou un antivirus un peu zélé ?

Webby
Salut !

Verifie tous tes drivers avec un ptit coup de PC wizard, et post le rapport des drivers audio ici stp smile

Voila un ptit lien pour avoir PC wizard http://www.cpuid.com/softwares/pc-wizard.html


Edit: le firewall est une piste possible aussi en effet !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
y'a aussi la possibilité d'un niveau de sécurité du navigateur mal réglé ( supérieur à "moyen")

Webby
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Possible effectivement que mon antivirus se la joue un peu... Je teste le wizard, pour voir, mais niveau drivers audio, normalement tout roule

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben moi....je viens de trouvé un nouveau gadget sur mon POD

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Et moi je comprend pas comment le Wizard est censé me donner un rapport icon_cheesygrin

basshealer
basshealer a écrit :
Et moi je comprend pas comment le Wizard est censé me donner un rapport icon_cheesygrin


Sur la gauche y'a les icones , carte mére , audio ect....ca te donne ta liste de drivers faut faire un copier coller a la main et le mettre ici dans la fenetre texte.

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
ok merci, je ferai ca demain! bonne soirée!

tiago35

Petit causeur
87 messages
C'est moi ou on peut écouté que 5 secondes de chaques impros ? sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiago35
tiago35 a écrit :
C'est moi ou on peut écouté que 5 secondes de chaques impros ? sifflote


bon,ça me le fait aussi! je signale à Webby !




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : accords, comme, trouve, alors, vrier, impro, concours



+