|
Salut tout le monde!
J'ai un souci pour uploader mon impro, ca bloque a 4% et puis ca annule.. Comme c'est un pc assez neuf, c'est possible qu'il me manque un plugi ou un truc genre flash ou java, j'ai mis a jour ce que je pouvais, mais ca change rien, vous avez pas une idée? merci!
Je viens de tester l'upload, pas de souci particulier
A part flash y'a pas besoin de plugin particulier Peut être une connexion internet qui n'est pas stable (micro coupure lors de l'upload), un fichier vraiment gros (>5 Mo), ou un navigateur exotique ? Webby
Ma connexion est aparemment stable, j'ai telechargé des trucs y'a pas 10minutes, et j'ai mis flash a jour, et je suis sous firefox, donc a priori, rien de bien exotique...
J'ai uploadé avec mon autre pc, mais bon, vu que c'est celui ci que me sert a enregistrer, c'est pas le plus pratique, quoi
Ca, je me doutais
![]()
Salut !
Verifie tous tes drivers avec un ptit coup de PC wizard, et post le rapport des drivers audio ici stp
Voila un ptit lien pour avoir PC wizard http://www.cpuid.com/softwares/pc-wizard.html Edit: le firewall est une piste possible aussi en effet !
y'a aussi la possibilité d'un niveau de sécurité du navigateur mal réglé ( supérieur à "moyen")
Webby
Possible effectivement que mon antivirus se la joue un peu... Je teste le wizard, pour voir, mais niveau drivers audio, normalement tout roule
ben moi....je viens de trouvé un nouveau gadget sur mon POD
Et moi je comprend pas comment le Wizard est censé me donner un rapport
ok merci, je ferai ca demain! bonne soirée!
C'est moi ou on peut écouté que 5 secondes de chaques impros ?
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : accords, comme, trouve, alors, vrier, impro, concours
+