concours d'impro de février 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si ça ne gène personne j'aimerai bien rajouter 2 ou 4 mesures aussi, le Backing Track est à combien de Bpm ?

Bonne soirée tout le monde. wink



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il me plait grave, ce BT !
Court, en effet. C'est une difficulté supplémentaire de laquelle, en ce qui me concerne, je vais m'accommoder.
Ca me forcera à faire du concentré.

L'intro est longue, en effet. Et je ne me vois pas soloter par dessus. Faudra que je trouve autre chose.
Et puis cette intro impose presque la suite, en fait.
Et accessoirement, ce BT me semble être faussement facile (tempo qui a le c** entre deux chaises, La mineur qui ne permet pas de rester dans un registre country-blues très basique qui semblerait pourtant bien coller au style...)
Pas le temps ce soir, mais demain, je me prends une demi-heure pour faire un truc !
Me plait vraiment vraiment, ce BT ! icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
syle
syle a écrit :

Et accessoirement, ce BT me semble être faussement facile (tempo qui a le c** entre deux chaises, La mineur qui ne permet pas de rester dans un registre country-blues très basique qui semblerait pourtant bien coller au style...)


Pour le faire sonner country, il y a pas mal d'accords majeurs dans la grille qui le permettent, mais il faut moduler rapidement pour suivre la grille:

ǀ Em ǀ D ǀ C ǀ G ǀ Am ǀ Am ǀ C ǀ D ǀ
ǀ Em ǀ D ǀ C ǀ G ǀ Em ǀ D ǀ C ǀ C/D ǀ

Le Em peut être pensé G maj
Le Am mineur peut être pensé C maj

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
sad j'ai déjà récolté un 2...... sad je ne pensais pas qu'elle était si mauvaise cette impro ! Bref !

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :
sad j'ai déjà récolté un 2...... sad je ne pensais pas qu'elle était si mauvaise cette impro ! Bref !


bizarre !!!!
pourtant c'est pas trop l'habitude des personne qui ont votés......vient de m'appercevoir que je l'avais pas commenté,je vais y remédier tout à l'heure wink

Bon malgré que je sois puni de recording icon_cry , je vais quand même aller apprecier vos impros smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
apparement ce mois ci,c'est un concours de gratte acoustique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
synchronn a écrit :
Bon malgré que je sois puni de recording icon_cry , je vais quand même aller apprecier vos impros smiley-guitar


ça laisse des chances aux autres icon_cheesygrin .....lol, c'est dur je compatis icon_redface

Al.
Loll !
Y'a du beau boulot je viens d'en faire le tour, ca progresse de partout et Guttenberg m'a même fait douter !!

J'ai posté un petit quelque chose, c'est assez (très) spécial, n'ayant pas trop le courage de bien travailler le BT, il n'y a qu'une partie improvisé en one shot et le reste est plutot planant.
Je ne m'attends pas à avoir une bonne note, très loin de la, mais au moins j'ai fais ce qui me plait. icon_cheesygrin

A++

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :
J'ai posté un petit quelque chose, c'est assez (très) spécial, n'ayant pas trop le courage de bien travailler le BT, il n'y a qu'une partie improvisé en one shot et le reste est plutot planant.
Je ne m'attends pas à avoir une bonne note, très loin de la, mais au moins j'ai fais ce qui me plait. icon_cheesygrin

A++


j'ai pas été "tendre" avec toi (surtout sur la note sifflote )
moi j'ai pas plané icon_confused ......mais le principal,c'est que tu t'es fait plaisir wink

sans rancune icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :

rekiem a écrit :
J'ai posté un petit quelque chose, c'est assez (très) spécial, n'ayant pas trop le courage de bien travailler le BT, il n'y a qu'une partie improvisé en one shot et le reste est plutot planant.
Je ne m'attends pas à avoir une bonne note, très loin de la, mais au moins j'ai fais ce qui me plait. icon_cheesygrin

A++


j'ai pas été "tendre" avec toi (surtout sur la note sifflote )
moi j'ai pas plané icon_confused ......mais le principal,c'est que tu t'es fait plaisir wink

sans rancune icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Comme l'a dis Mika dans son com le tout est très "expérimental" j'ai vraiment cherché de nouveau sons etc, après c'est clair que c'est un peu bidon dans le fond. Enfin j'aimerai quand même souligné que tout à été fait avec une guitare. icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

rekiem a écrit :
J'ai posté un petit quelque chose, c'est assez (très) spécial, n'ayant pas trop le courage de bien travailler le BT, il n'y a qu'une partie improvisé en one shot et le reste est plutot planant.
Je ne m'attends pas à avoir une bonne note, très loin de la, mais au moins j'ai fais ce qui me plait. icon_cheesygrin

A++


j'ai pas été "tendre" avec toi (surtout sur la note sifflote )
moi j'ai pas plané icon_confused ......mais le principal,c'est que tu t'es fait plaisir wink

sans rancune icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin





Comme l'a dis Mika dans son com le tout est très "expérimental" j'ai vraiment cherché de nouveau sons etc, après c'est clair que c'est un peu bidon dans le fond. Enfin j'aimerai quand même souligné que tout à été fait avec une guitare. icon_cheesygrin


smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
je l'avais quand meme remarqué icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
 Citation :
='mikaka75' - le 06/02/2012 13:16:35
j'aime pas du tout l'intro mais j'ai mis 5 quand même parce que les phrases qui suivent sont énormes. Mais j'ai comme l'impression que toi aussi t'es pas plus inspiré que ça sur ce bt


Non, ce BT m'a inspiré un style country-jazz-cool (clin d'oeil à Bill Frisell: http://www.youtube.com/watch?v=ThVKeFtyyrA) et je ne suis pas du tout allé sur le terrain de la vélocité mais plutôt une recherche de couleur s'appuyant sur des frottements avec des cordes à vide.
J'ai filmé ma proposition http://youtu.be/Q0KSecyLJqo

yessss enfin mon probleme de recording est resolu, je post un truc cet aprem , une ptite balade a la synchronn !




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : accords, comme, trouve, alors, vrier, impro, concours



+