concours d'impro de février 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
syle
syle a écrit :
Très country. Je ne t'attendais pas spécialement sur ce terrain, mais là, je suis bluffé.
Soit dit en passant, j'adore le son et je serais très curieux d'en connaître la recette !!!


Écoutes l'impro que j'avais faite en juin 2010 dans le style country: http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=06
Sinon pour les réglages pour obtenir ce son, si tu m'envoies en mp ton m@il, je pourrai t'envoyer en pièce jointe une capture d'écran du plugin Pod Farm que j'ai utilisé, ou mieux, si tu as un appareil de la gamme Pod ou bien le Pod Farm lui-même, le fichier preset au format Line 6 (*.l6t).



T'as raison Jouv je vais refaire ca, j'avais un doute entre l'accordage harmonica de l'intro et celui de la gratte qui me semblent un brin differents, j'ai esayé d'accorder sur le BT pour trouver l'entre 2 .

Tant pis pour l'oreille je vais me fier a l'electronique icon_cheesygrin

tiago35

Petit causeur
87 messages
Voila, je me suis lancé à l'eau !
J'ai pris quelques heure, j'ai essayé de rester dans les style sans trop en faire..

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
webmaster, est-ce qu'on pourrait annuler la note que j'ai mis à tiago35 ? Je me suis trompé : j'ai tapé 3 au lieu de 4.

Et est-ce que je peux proposer un bt qui est de lick library ?

la france au "non-trolls"
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
mikaka75
mikaka75 a écrit :
webmaster, est-ce qu'on pourrait annuler la note que j'ai mis à tiago35 ? Je me suis trompé : j'ai tapé 3 au lieu de 4.
C'est fait


mikaka75
mikaka75 a écrit :
Et est-ce que je peux proposer un bt qui est de lick library ?
A priori non : les bt doivent être perso (droits d'auteur)

Webby
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je n'arrive pas à lire les impros des partochards ... icon_cry Quelqu'un saurait-il pourquoi ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
qu'est-ce que ça te fait ? tu peux les lire d'habitude non?
Hier nous avons changé de serveur,s'il y a des bugs , venez en parler ici:
http://www.partoch.com/forum/post_1569907,important+changement+de+serveur.html

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui je les lis d'habitude ... icon_confused

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jouv
jouv a écrit :
- le 06/02/2012 19:50:02
La guitare acoustique est un peu forte dans l'intro et a tendance à jouer un peu retard. Tu te plantes un peu dans la grille. Les mesures 5 à 8 sont: La m, La m, Do, Ré.
Le son de ta guitare acoustique dans l'impro est vraiment fort. Celui de la guitare électrique est également un peu fort, mais dans une moindre mesure. Il y a des phrases plutôt mélodiques.




effectivement sur cette grille ca passe mieux.... icon_redface (même si l'autre fait illusion) , je l'ai refais mais pas enregistré, le mix est effectivement élevé, je voulais bien refaire sortir l'acoustique, mais au final c'est apparemment trop !

Al.
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bon j'ai posté un one shot un peu zarb'. Nous verrons bien

la france au "non-trolls"
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
JD, elle est où ton impro ....? sifflote

Al.
L'harmonica me gêne beaucoup (déjà j'aime pas cet instrument mais en plus là c'est surmixé, ça me casse les oreilles), mais je ne sais pas pourquoi, j'adore jammer sur ce backing track avec mon acoustique... Mes moyens d'enregistrement sont limités et ça sonne pas terrible avec mes électriques, mais ça devrait aller avec une acoustique. Du coup j'ai bien envie de me lancer dans le concours d'impro pour la 1ère fois !

Est-ce que je peux participer si je laisse l'intro d'harmonica et que j'enlève juste la partie assourdissante d'harmonica sur la 1ère grille d'accords ? Et en plus, le BT étant vraiment court, ça me ferait une grille de plus...

manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :
JD, elle est où ton impro ....? sifflote


+1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin


 Citation :
Est-ce que je peux participer si je laisse l'intro d'harmonica et que j'enlève juste la partie assourdissante d'harmonica sur la 1ère grille d'accords ? Et en plus, le BT étant vraiment court, ça me ferait une grille de plus...


vas y.....lance toi wink

certains BT on déja été "retouché",donc pourquoi pas icon_redface

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
allmann
allmann a écrit :
JD, elle est où ton impro ....? sifflote


Je suis en train d'essayer de sortir quelque chose de correct mais ça veut pas viendre! icon_cheesygrin

JD
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jd stroy
jd stroy a écrit :

allmann
allmann a écrit :
JD, elle est où ton impro ....? sifflote


Je suis en train d'essayer de sortir quelque chose de correct mais ça veut pas viendre! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Al.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : accords, comme, trouve, alors, vrier, impro, concours



+