|
syle a écrit : Très country. Je ne t'attendais pas spécialement sur ce terrain, mais là, je suis bluffé. Écoutes l'impro que j'avais faite en juin 2010 dans le style country: http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=06 Sinon pour les réglages pour obtenir ce son, si tu m'envoies en mp ton m@il, je pourrai t'envoyer en pièce jointe une capture d'écran du plugin Pod Farm que j'ai utilisé, ou mieux, si tu as un appareil de la gamme Pod ou bien le Pod Farm lui-même, le fichier preset au format Line 6 (*.l6t).
T'as raison Jouv je vais refaire ca, j'avais un doute entre l'accordage harmonica de l'intro et celui de la gratte qui me semblent un brin differents, j'ai esayé d'accorder sur le BT pour trouver l'entre 2 .
Tant pis pour l'oreille je vais me fier a l'electronique
Voila, je me suis lancé à l'eau !
J'ai pris quelques heure, j'ai essayé de rester dans les style sans trop en faire..
webmaster, est-ce qu'on pourrait annuler la note que j'ai mis à tiago35 ? Je me suis trompé : j'ai tapé 3 au lieu de 4.
Et est-ce que je peux proposer un bt qui est de lick library ?
Je n'arrive pas à lire les impros des partochards ...
qu'est-ce que ça te fait ? tu peux les lire d'habitude non?
Hier nous avons changé de serveur,s'il y a des bugs , venez en parler ici: http://www.partoch.com/forum/post_1569907,important+changement+de+serveur.html
Oui je les lis d'habitude ...
jouv a écrit : - le 06/02/2012 19:50:02 effectivement sur cette grille ca passe mieux.... Al.
Bon j'ai posté un one shot un peu zarb'. Nous verrons bien
JD, elle est où ton impro ....?
![]() Al.
L'harmonica me gêne beaucoup (déjà j'aime pas cet instrument mais en plus là c'est surmixé, ça me casse les oreilles), mais je ne sais pas pourquoi, j'adore jammer sur ce backing track avec mon acoustique... Mes moyens d'enregistrement sont limités et ça sonne pas terrible avec mes électriques, mais ça devrait aller avec une acoustique. Du coup j'ai bien envie de me lancer dans le concours d'impro pour la 1ère fois !
Est-ce que je peux participer si je laisse l'intro d'harmonica et que j'enlève juste la partie assourdissante d'harmonica sur la 1ère grille d'accords ? Et en plus, le BT étant vraiment court, ça me ferait une grille de plus... +1 Citation : Est-ce que je peux participer si je laisse l'intro d'harmonica et que j'enlève juste la partie assourdissante d'harmonica sur la 1ère grille d'accords ? Et en plus, le BT étant vraiment court, ça me ferait une grille de plus... vas y.....lance toi
certains BT on déja été "retouché",donc pourquoi pas |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : accords, comme, trouve, alors, vrier, impro, concours
+