Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour vos reponses c est super je ne croyait pas a autant de reponse .

a bientot et n hesitez pas si vous avez des questions

a bientot

tchin pour ceux qui boivent chanteur

pipos



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bonne chance pour tes projets wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et depuis comment ça s'est passé? hum

john2005
john2005 a écrit :
bonsoir pipos

vu que tu habite en Ile de France je suppose que ton affaire serait en region Parisienne peut etre meme Paris
donc voila moi je suis absolument pour ton idée et c'est meme ce que je suis en train de rechercher sur Paris (des Bar Rock comme on appelle ca en general) mais je n'en trouve pas enormement que ça!!
donc je te suis a fond dans ton idée meme si je suis qu'un simple debutant en guitare je pense que ca permettrait de rencontrer beaucoup d'autres personnes musiciens ou non.

et puis pour apporter ma petite question qui a deja été posée wink as tu une idée de combien peut couter une affaire dans ce genre là sur Paris?

john


je connai des bars sympa sur la villette qui frais ça volontiers pour rien du tout du moment qu'on consome allez voir au dock bar restaurant ecran géant en face du grand hotel et de la villette du côtés de l'entrès qui donne sur la seine ...

regarder sur google tapez DOCK's enfin vous savait faire ...

pipos1 a écrit :
merci a tous pour vos reponses et encouragement .

J ai encore un service a vous demander pourriez vous me donner vos tranche d age afin de mieux vous cibler .

Le projet est gigantesque sur les idées et partenaria de tous genre.

Je vous remercie encore pour l attention de mon post.

a bientot

pipos


j'en ai 16 icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi je suis très intéressée enfin faudrait vraiment voir où c'est parce que...
J'ai 15 ans dans un mois au fait.

Mozarella forever.
icon_cheesygrin


ué je reformulerait ma réaction un peu plus tard .. maitre







love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben quoi hum ?

Mozarella forever.
non rien
smile

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euh si tu cherches toujours un coin... Fais ça sur Rennes love , c'est une ville qui bouge beaucoup (comme beaucoup de villes estudiantines) et où les Arts (et surtout la musique chanteur ) sont mis à l'honneur. Je connais plein de zicos sympas sur Rennes icon_cheesygrin ...
A la rigueur sur Caen mais c'est moins cool. Nan, don't hesitate (ça se dit ?), Rennes !
C'est pas parce que j'habite pas loin hein endesaccord1 . C'est un vrai conseil !

Mozarella forever.
lille est un ville comme rennes en pleine explosion culturelle (je suis breton de morlaix) love

wayne62

Petit causeur
70 messages
c'est une excellente idee surtout si tu peux zaper plusieurs pistes a la fois pour lr=es remplacer par plusieurs musiciens qui ne se connaissent pas. Ca risque d'etre le bordel mais se serait une bonne facon de faire connaissance avec d'autre zikos

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
pipos1
Dernière Visite le 08/02/2006

Ca fait une paye qu il n est pas venu...
Si vous voulez des news, envoyez lui un MP, il sera alerte sur son e mail... wink

moi j'ai 15ans!!super idée ton truc

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, l'idee est bien , renseignes toi a la SACEM pour savoir comment ca se passe pour ne pas avoir de mauvaise surprise




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, aussi, faire, petite, musiciens, bientot, ceci, amateur



+