Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci a tous pour vos reponses et encouragement .

J ai encore un service a vous demander pourriez vous me donner vos tranche d age afin de mieux vous cibler .

Le projet est gigantesque sur les idées et partenaria de tous genre.

Je vous remercie encore pour l attention de mon post.

a bientot

pipos



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je peux meme te donner mon age directement wink
j'ai 21 ans
et j'imagine que les idée et partenaria en tout genre sont nombreux oui moi meme avait pensé il y a pas longtemps avec un pote qui est gerant d'un bar dans Paris a faire un truc mais bon moi pas encore assez de thunes pour le faire helas sad icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'en ai 26.

salut pipos!!!

de la balle ton idée et kje peu te dire que sa marcherais sa existe de par chez moi le bar c le barathym a toulon tous les lundi c scene ouverte en accoustique, l'occase de ce tester en publique et de rencontrer des gens interessants!!!!

tout courrant artistique peu alors se rencontrer! je croyais qu'il y en avait partout en france des bars comme sa?!
ps j'ai 23 ans

Et moi ba... 27 wink

salut pipos icon_cheesygrin
déjà pour ton idée c'est clair que c'est vraiment un super projet ( si je pouvais participer ça serait le pied lol ), ensuite c'est sur que ça doit coûter cher, et qur trouver un emplacement doit être dur. Mais bon ya quand meme, je pense, de l'offre.

 Citation :
ou alors dans le puy de dome


Ensuite je pense qu' à Clermont-Ferrand, l'endroit pour installer un bar de ce genre et plutôt bien placer, même si c'est pas Lyon ou Paris, ce n'est pas un trou violent2 . Clermont niveau musique et artistique bouge beaucoup, on a le 2 ème plus grand zénith de France, après Toulouse, la Coopérative de Mai reçoit des artistes de qualité, comme Steve Vai, Dyonisos, et d'autres ( je vais pas tous les citer ), on a également le festival du cours métrage qui a une renommée mondiale ( lol ouai je sais je fais ma pub, mais bon moi je te dit se que j'en pense ), donc je pense que Clermont est une ville plutôt sympa pour établire ce genre d'établissement.

Voilà, en tout cas je suis de tout coeur avec toi, et si tu réussi n'oublie pas de me faire savoir où se trouve ce bar pour que je vienne boire un verre et jouer un ptit morceau icon_cheesygrin .

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi j'ai 23 ans icon_cheesygrin

Ben moi j'ai 15ans(je suis le seul ayant mons de 18ans hum ?)

Non non moi aussi j'ai moins de 18 ans! icon_cheesygrin

Non voyce rassure toi j'ai 15 ans aussi, génial idée le bar, région Nantaise pas mal perso je pense lol. icon_cheesygrin Pour les partenariat, assures-toi que Magicleme viendras dans ton bar et tu feras fortune si tu fais un partenariat avec les boissons genre Pastis 51, Vodka, etc.....mdr icon_cheesygrin

A bah je suis pas tout seul! icon_cheesygrin

gizmo44 a écrit :
Non voyce rassure toi j'ai 15 ans aussi, génial idée le bar, région Nantaise pas mal perso je pense lol. icon_cheesygrin Pour les partenariat, assures-toi que Magicleme viendras dans ton bar et tu feras fortune si tu fais un partenariat avec les boissons genre Pastis 51, Vodka, etc.....mdr icon_cheesygrin


C'est clair, vu l'alcoolo que c'est icon_cheesygrin Rooh pauvre Magic'! T'inquiète pas, t'es pas le seul qui ne refuse jamais un petit verre wink

Petit rappel pour les alcoolo : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé,à consommer avec modération! icon_cheesygrin

Voyce quelque chose que me dit que tu te fous du danger de l'alcool lol icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
voyce a écrit :
Petit rappel pour les alcoolo : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé,à consommer avec modération! icon_cheesygrin

hein magic' ... ?! icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, aussi, faire, petite, musiciens, bientot, ceci, amateur



+