Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous .

He bien voila leschoses avance lentement mais surement et ily a pleins de chosesqui viennent se greffer autour de cette idée.
Ce plan se fera du coté de bordeaux mais pas tres rapidement car cela demande mure reflexion avant de ce decider.

En tout cas si vous etes dans le coin du bassin d arcachon je vous conseille un bar : le 33tour café qui se trouve sur le port de cassy et la apres avoir bu un ou 2 ou meme3 verre vous avez la possibilité de jouer .

a plus a tous et merci de l interret que vous porter a ce mail.

yann alias pipos



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à toi, c'est une bonne idée. Juste point de vu faisabilité, quand tu passes un CD, tu pas pas muter juste une piste, une fois que c'est mixé, il me semble qu'il n'y ait plus moyen de re-séparer les pistes les unes des autres, donc faudra jouer par dessus icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
si tu l'ouvre ce bar je vais faire mes études a paris et je vien tout les soirs

très très bonne idée!!! wink

en fète je voulai dir a bordau si c'est a bordau

salut a tous

En ce qui concerne de muter les pistes case fera en mao avec un peu de matos les morceaux nous sommesdeja en train d en realiser de facon a avoir un book assez consequent de plus nous nous renseignons autour des associations et des ecoles de musique theatre afin de proposer nosservice adefutur artistes qui voudraient commencer a faire leur armessur des planches et a terme on leur proposera un enregistrement audio et video afin qu ils puissent travailler le coté scenique de leur prestation .
Pour l instant nous avons de bon retour de la part de tout le monde.

a plus

yann alias pipos

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
pipos1 a écrit :
Salut a tous .

He bien voila leschoses avance lentement mais surement et ily a pleins de chosesqui viennent se greffer autour de cette idée.
Ce plan se fera du coté de bordeaux mais pas tres rapidement car cela demande mure reflexion avant de ce decider.

En tout cas si vous etes dans le coin du bassin d arcachon je vous conseille un bar : le 33tour café qui se trouve sur le port de cassy et la apres avoir bu un ou 2 ou meme3 verre vous avez la possibilité de jouer .

a plus a tous et merci de l interret que vous porter a ce mail.

yann alias pipos


Merci pour l'info, je vais a Lacanau avec des potes sikos, ca peu etre une bonne idée de sortie.

Ton idée de scene ouverte est une bonne chose. Mais je pense qu'en regle générale, il faut mieu commencer par un concert sure et apres tu ouvre la scene au boeuf.

Bon courage dans la réalisation de ton projet.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
pipos1 a écrit :
salut a tous

En ce qui concerne de muter les pistes case fera en mao avec un peu de matos les morceaux nous sommesdeja en train d en realiser de facon a avoir un book assez consequent de plus nous nous renseignons autour des associations et des ecoles de musique theatre afin de proposer nosservice adefutur artistes qui voudraient commencer a faire leur armessur des planches et a terme on leur proposera un enregistrement audio et video afin qu ils puissent travailler le coté scenique de leur prestation .
Pour l instant nous avons de bon retour de la part de tout le monde.

a plus

yann alias pipos


Bah écoute si tu peux me dire comment tu fais pour muter les pistes et avec quel logiciel, ça m'interesse grave smile_cool

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
up

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-14 !
bonne idee mais si c est a paris , ca fait loin pour moi !

Tu as vu la date du topic??? hammer

a wouais ;, j me suis pris un vent là !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, aussi, faire, petite, musiciens, bientot, ceci, amateur



+