Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gizmo44 a écrit :
Voyce quelque chose que me dit que tu te fous du danger de l'alcool lol icon_cheesygrin


non,moi je ne bois pas endesaccord1 icon_cheesygrin

C'est ce qu'on dit icon_cheesygrin , moi je ne bois pas d'alcool, sauf que moi c'est vrai, sauf les 0,5% du Panaché icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mouai mouai ... hum hum ralalaaa quesqu'on ferait pas pour faire croire qu'on est pas un alcoolo ! Il faut regarder la véritée en face .. endesaccord1 c'est pas bien , c'est tout!

Tu te sens concernée? tu veux qu'on parle de tes problème avec l'alcool? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi? euhh ca va aller , je ne préfère pas dévoiler tout mes problèmes sur un forum icon_cheesygrin Et puis moi, je consomme l'alcool avec modération !! Enfin la plupart du temps icon_cheesygrin Par contre si tu es volontaire tu peux en parler aussi ! wink

bravo bravo J'ai déja dit que je ne buvais pas d'alcool, MAGIC ON T'ATTEND SUR CE FORUM icon_cheesygrin

heu, désolé Sage Maître Jedi icon_cheesygrin Oui donc ce bar sa serait génial a Nantes^^ wink

C'est vrai je bois pas

philarmonie
philarmonie a écrit :
Vous allez quand même pas pourrir ce topic endesaccord1 wobble wobble


désolé

Euhh désolée! Oui c'est vraiment une bonne idée .. il serait pas en Belgique pas hasard? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bump bump bump bump bump

...nan nan faut pas pourrir le topic wink
icon_cheesygrin

Houlalaa magic' t'as changé de photo! ^^ rooh désolée il ne faut pas le pourrir ! Mais j'ai posée une question donc je m'y interesse. Franchement , il y en a un près de chez moi, j'y v au moins une fois par semaine chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
icon_cheesygrin
je dis sa parsk alex m'a fait la remarque sur un autre sujet
une picoleuse (sa plait aux garçons sa croit moi) icon_cheesygrin
ha nan je detourne la... smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
icon_cheesygrin
je dis sa parsk alex m'a fait la remarque sur un autre sujet
une picoleuse (sa plait aux garçons sa croit moi) icon_cheesygrin
ha nan je detourne la... smyleybleu

endesaccord1 wobble

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
icon_cheesygrin
je dis sa parsk alex m'a fait la remarque sur un autre sujet
une picoleuse (sa plait aux garçons sa croit moi) icon_cheesygrin
ha nan je detourne la... smyleybleu

endesaccord1 wobble


moumoune icon_cheesygrin bon je viens au ya quelqu'un icon_cheesygrin comme sa je pourrais pas faire de betises chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, aussi, faire, petite, musiciens, bientot, ceci, amateur



+