Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mains pleines de maroilles contre mains pleines de chocolat

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je veux bien faire les mains pleine de Munster.

Oh non double attaque de fromage

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
... et badigeon de foie gras! icon_cheesygrin

cool, le Munster ça pue autant que le Maroilles et le Reblochon et c'est tout aussi bon, et le foie gras de Saka en sus, ça fleure bon le terroir tout ça icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Plus ça pue, plus c'est bon.

Ou pas, j'aime pas tout ces trucs qui sentent les pieds

roooooo la Bretonne icon_eek et l'odeur des moules alors?

bon ok------> je sors sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a pire! en Bretagne il ont cette cochonnerie de Chouchenn, faut pas être humain, j'vous jure! icon_cheesygrin

Fromages fruits de mer et alcool c'est beurk

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il y a pire! en Bretagne il ont cette cochonnerie de Chouchenn, faut pas être humain, j'vous jure! icon_cheesygrin


ah ouais, c'est imbuvable cette mixture, faut vraiment être breton pour inventer un truc pareil icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les fromages peuvent être divins, les fruits de mer et certains alcools aussi, c'est une question de goût!
mais le chouchenn non, c'est juste pas bon!

j'avoue qu'un plateau de fruits de mer, accompagné d'un muscadet et bien c'est du pur bonheur, et le must serait de le deguster face à l'océan, avec les mouettes qui gueulent autour et tout et tout, et le plus must pour moi, ça serait dans un phare, loin de tout avec la mer qui gronde autour icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
cool, le Munster ça pue autant que le Maroilles et le Reblochon et c'est tout aussi bon, et le foie gras de Saka en sus, ça fleure bon le terroir tout ça icon_cheesygrin

Dans les trucs fameux à l'odeur démoniaque, j'ajoute le Pont-Lévêque et le Livarot !
(désolé, Morgane, je cultive moi aussi l'abomination fromagère... icon_cheesygrin )


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il y a pire! en Bretagne il ont cette cochonnerie de Chouchenn, faut pas être humain, j'vous jure! icon_cheesygrin

Avec ça, je me suis fait prendre en traître, et je me suis fait très très mal !
Plus t'en bois, plus t'oublies que c'est infect... icon_cheesygrin


wola
wola a écrit :
j'avoue qu'un plateau de fruits de mer, accompagné d'un muscadet et bien c'est du pur bonheur, et le must serait de le deguster face à l'océan, avec les mouettes qui gueulent autour et tout et tout, et le plus must pour moi, ça serait dans un phare, loin de tout avec la mer qui gronde autour icon_redface

Ah oui, ben là, si t'as une seconde place à ta table, je te rejoins tout de suite !!! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jamais deux sans trois, j'arrive!
En Bretagne la gentillesse bourrue des gens te fais oublier leur chouchenn pourri, les pôvres ils n'ont que du cid' ou de la bière, il faut les soutenir!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+