Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle je te ferais volontiers une place dans mon phare, si je le pouvais et si c'etait réalisable, et à d'autres aussi, seuls imperatifs, moi j'embarque mon chien, le chat et une gratte, du Gallagher, les Stones, du Robert Johnson pour moi, à vous de choisir pour le reste, Saka une mandoline et si tu as une cornemuse ça me plairait bien de tenter de souffler dans ce fichu truc perchée sur un rocher face aux éléments,ah oui et des bouquins aussi, ça je peux pas vivre sans, une paire de lorgnettes pour zieuter au loin, une canne à pêche au cas où la tempête nous laisserait dans la dêche niveau bouffe, pas de mobile, pas de teloche, pas de pc, juste des signaux de fumées pour que les autres partochards nous croient pas disparus icon_cheesygrin

je deconne mais c'est vrai que le plan phare et personne autour fait un bail que j'en rêve icon_redface

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Rajoutez un St Maure bien fait pour agrémenter bump

edit: wola y a un phare vraiment magnifique à 5km de la côté paumé en pleine mer qui s'appel le phare de Cordouan si tu as l'occaz de visiter il est vraiment magnifique ça donne envie d'y rester smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la cornemuse, nous en avons eu une! bien sur! mais vendue! c'est impossible à souffler ce truc! Mais la mandoline c'est sans problème, il y en a cinq ou six ici, et des bouquins, je ne sais plus où les ranger! C'est ça d'être soigneux et conservateur!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai l'image, là, Wola...
Bien sympa, comme trip ! icon_cheesygrin
Je vote pour ! icon_cheesygrin
J'ai pas de cornemuse, mais je fournis les bouquins et les boissons ! (et pas du chouchen ! )icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
syle
syle a écrit :
J'ai l'image, là, Wola...
Bien sympa, comme trip ! icon_cheesygrin
Je vote pour ! icon_cheesygrin
J'ai pas de cornemuse, mais je fournis les bouquins et les boissons ! (et pas du chouchen ! )icon_cheesygrin


j'ai du bourbon, en fait 6 boutanches qu'on a filé à mon homme, je sais toujours pas si c'est buvable, premier test de sa part pas concluant, au pire on peut allumer le barbecue avec nan? icon_cheesygrin

mon grand pair fut gardien a la vielle si il savait dans quelle etat son les phares aujourd'hui
il sortait de sa tombe au pas de charges pour allée botté le derrière de ses mab gast
qui ne les ont pas entretenue icon_cheesygrin

Les phare en mer sont vraiment dans un sale états Ar men ne doit plus etre loin de la ruine maintenant donc peut être en négociants on pourrait en avoir un pour pas cher hammer

et pour les téméraire http://www.youtube.com/watch?v=exd_MsqImDk

Je trouve ça joli les vagues qui s'écrasent et avalent le phare

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
très joli vu de loin et à l'abri

magnifique et même si on doit être mort de trouille j'aimerais vivre ça, mieux vaut affronter la colère des elements que celles des hommes

Je réfléchis a ce qui va pas chez moi. Pourquoi je n'ai pas réussi a trouver d' entreprise pour mon bts, j'ai mon bac, ma place a l'école, il me manque juste un contrat, pourquoi j'y arrive pas.
Je suis dégoûtée, la rentrée est tout a l'heure et j'ai pas le droit d'y aller, c'est la règle, pas de cours sans entreprise.
Je suis prête a passer en salle si c'est la seule solution, mais rien a faire,
Pas de besoin, le.recrutement est fini, pas de voiture tu peux pas venir bosser chez nous, on vous recontacte si on a besoin, pas de place, blabla, je transmet votre demande, les critiques sur mon cv, et pourquoi vous n'avez pas fait vos stages sur la côte, et pourquoi vous n'avez pas fait de saisons, j'ai rien de valorisant sur mon cv, stages en collectivité, secteur de rennes. Pas de quoi enchanter les patrons

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Désolé si je t'ai fait repenser à ça.
En tous cas, j'espère vraiment que tu pourras arranger ça parceque tu sembles avoir fait tellement pour.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
J'arrive pas a m'orienter dans le futur, je fais quoi cette année, et dans un an il se passe quoi ? Je deviens quoi, pas de formation, pas de boulot, pas de sous, la belle vie quoi

On a tous des moments de flottement, c'est pas pour ça qu'on ne pourra pas repartir du bon pied un peu plus tard.
Au lieu de te demander ce que tu as fais de mal et au lieu de t'apitoyer sur ton CV soit disant pas valorisant, demande toi ce qui pourrait justement le valoriser. Qu'est ce que tu pourrais faire pour ajouter des cordes à ton arc. Et puis cette année tu n'as pas de contrat pour ton BTS, alors débrouille toi pour trouver autre chose à faire, n'importe quoi du moment que c'est en rapport avec ce que tu veux faire, tu es une battante alors montre le, les patrons ils veulent une battante.
J'ai un ami qui a commencé comme plongeur dans les restau parce qu'il trouvait pas de place en cuisine ou en salle, il en a bavé, il a pas toujours fait ce qu'il voulait mais il s'est donné à fond et aujourd'hui il a tout en poche et ça roule comme sur des roulettes.
Regarde devant toi, regarde vers l'avenir (mais pas trop), regarde toutes les portes qui s'ouvrent à toi tu es jeune, le travail est en crise ok mais la motivation elle, elle n'est pas en crise wink

A quoi ça sert ma super motivation puisqu'il n'y a pas de patron pour le voir. Bien sûr que je ne lâcherais rien, mais trouver un boulot pour moi quelqu'il soit ça relève d'une bataille

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Tiens un ptit changement d'interface, ça change icon_cheesygrin

Quelqu'un aurait une idée pour un système de rotation manuel qui servira pour ma machine à claque ? chanteur (projet en art pla)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+