Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'était bien l'internat ?
Ça ta pas trop manquer partoch ?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui et si un max icon_cry

Tu peux pas y acceder avecun portable ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
AUjourd'hui après plusieurs moi de soleil et de chaleur torride le froid a fait son grand retour (il gèle le matin à 6h) et la journée fut pluvieuse, de la bonne grosse pluie qui vient de bretagne. smile_cool

Toujours ces bretons ils font chier ces ploucs. sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
plouc, c'est un mot qui vient de plou qui signifie paroisse, ce qui ressemble à nos quartiers d'aujourd'hui! Le Breton de base, qui a la tête près du chapeau rond va venir te secouer le matricule! moi je m'en fiche, je suis un Provençal, et un des pires: de Marseille!

il ya pas eu une goutte eau de la journée a quimper sifflote

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Le wifi bug faut que je vois avec le service informatique du CFA

Tiens c'est bizarre pas de pluie en bretagne^^ j'étais pas dans la même

J'y comprends rien a toutes ces offres internet, c'est quoi dégroupé ? Chez moi j'ai quoi ? Pfff y en à marre, help

the kids

Artiste en devenir
656 messages
laundromat a écrit :
il ya pas eu une goutte eau de la journée a quimper sifflote

C'est bien connu a quimper il y a un micro climat.
Meme chose sur lorient grand soleil presque la canicule. hum

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
C'est surement grâce à mes origines bretonne ( 3/4 de la famille vit à Lorient j'y vais souvent) que la pluie a fait un détour à Tours. smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des blagues! on dirait un bulletin d'information Russe de 1956! quel baratin! Vous êtes mouillés et c'est comme ça! icon_cheesygrin

Ça me gêne pas d'être mouillée, ça m'économise une douche

ça y est je viens enfin de piger pourquoi sur ma facture Orange j'avais un truc concernant un accès minitel que je n'ai jamais utilisé violent2 merci les forums d'entraide, c'est réglé maintenant, encore fallait-il le savoir, bande d'arnaqueurs va endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
ça y est je viens enfin de piger pourquoi sur ma facture Orange j'avais un truc concernant un accès minitel que je n'ai jamais utilisé violent2 merci les forums d'entraide, c'est réglé maintenant, encore fallait-il le savoir, bande d'arnaqueurs va endesaccord3


c'était quoi????

je suis balade

hello Miss, c'est des sites genre Argus ou gouvernementaux où tu te connectes, sauf que ce que tu ne sais pas, c'est que tu payes directement sur ta facture orange alors que ça n'est mentionné nul part, super hein? d'où le bond que j'ai fait en ouvrant ladite facture violent2

ici aussi tout le monde est balade et l'etat de mon frère a empiré malheureusement sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+