Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon allez, c'est dimanche, un temps à ne pas mettre un ours polaire dehors, mais le XV de France à mis la pâtée aux All Blacks, et ça, c'est pas rien bump


Y a des trucs comme ça qui donnent la banane, un p'tit rayon de soleil dont a vraiment besoin en cette période compliquée. Ca peut paraître bénin mais quand ya matière à sourire, autant ne pas s'en priver icon_cheesygrin

Devezh mat à tous wink



lova that 1 membre aime ça

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Absolument !
Une première depuis 2009, je crois.
Superbe match, et super équipe !

lova that 1 membre aime ça

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Vu hier soir à la téloche A Star is Born, je n'avais pas voulu aller le voir au cinéma, peur d'être déçue, ben finalement j'ai bien aimé icon_cheesygrin
La bande son est pas mal du tout et si la musique de Lady Gaga c'est pas ma tasse de thé, comme actrice elle se défend plutôt bien je trouve.

Je crois me souvenir qu'il y a le biopic Bohemian Rhapsody qui passe à la télé aussi, pour ceux qui ne l'auraient pas vu au cinoche ou voudrait le revoir, mais je sais plus quand par contre icon_eek

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui il est pas mal le film de lady gaga une reprise sympa d'un vieux film
quand à a musique c'est qu'on vieilli nous autres, je doit avouer que ses productions commerciales c'est pas franchement ma tasse de (j'aime po le thé on va donc le remplacer par un loupiac) mais quand elle chante avec juste un piano sous les doigts elle est pas mal sans les fioritures sonores modernes.
sinon j'ai vu respect il y a peu de temps le biopic sur la queen de la soul aretha franklin il est pas mal du tout.
puis je me suis aussi gavé de ceux sur bowie, elton john et bohemian rhapsodie qui sont plutot interessants également.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui il est pas mal le film de lady gaga une reprise sympa d'un vieux film
quand à a musique c'est qu'on vieilli nous autres, je doit avouer que ses productions commerciales c'est pas franchement ma tasse de (j'aime po le thé on va donc le remplacer par un loupiac) mais quand elle chante avec juste un piano sous les doigts elle est pas mal sans les fioritures sonores modernes.
sinon j'ai vu respect il y a peu de temps le biopic sur la queen de la soul aretha franklin il est pas mal du tout.
puis je me suis aussi gavé de ceux sur bowie, elton john et bohemian rhapsodie qui sont plutot interessants également.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ben voilà, c'est ce que je pense aussi, elle a une belle voix et quant elle fait dans la simplicité c'est beau, mais bon comme tu le dis si bien Denis, on vieillit et nos goûts musicaux sont tournés ailleurs wink

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je n’aimais pas cette nana avant, trop excentrique, mais là, elle signe avec son acolyte de superbes ballades et une histoire bouleversante.

image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bon, le clip de ce midi ?...pas de surprise....ignoble, à l'image du type qu'il est sensé servir icon_redface
Mais dans ce fatra d'immiondices, entre deux ignominies, aller y coller, en contre exemple, notre Georges adoré et Barbara... quelle ordurerie de sa part....j'ai cru faire une crise cardiaque...
Un petit moment risible quand même...la piteuse imitation " appel du 18 juin " du grand Charles.... dommage que personne de son équipe n'ait pensez au noir et blanc...la scène aurait été à pisser de rire..
Mais que fait l'entartreur ? Une bonne tarte à la crème bien fournie en chantilly devrait suffire à dégonfler le melon hypertrophié de ce monsieur "Z"

Journée bizarre.... quelques heures plus tard, on parlait beaucoup de Joséphine Baker...
Dans la même journée, un aperçu du pire et du meilleur de ce que la France peut nous offrir...
smiley-guitar

lova that 2 membres aiment ça

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
pour wola ,
j'ai maté ça au début par simple curiosité , et puis j'me suis laissé embarqué !
tiens wola wink , tu m'en dira des nouvelles
https://www.youtube.com/watch?v=ILIvyeMd4Ic

daniels guitar

Petit causeur
35 messages
sandinista
sandinista a écrit :

" appel du 18 juin " du grand Charles....


Avec en musique de fond la 7ème symphonie de Beethoven ..... MAGNIFIQUE prestation
Mr " Z " PRÉSIDENT ! smile_cool
.........

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
daniels guitar
daniels guitar a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

" appel du 18 juin " du grand Charles....


Avec en musique de fond la 7ème symphonie de Beethoven ..... MAGNIFIQUE prestation
Mr " Z " PRÉSIDENT ! smile_cool
.........

désolé je ne suis pas interessé par le pouvoir.

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci Fredo smiley-guitar J'ai une connexion de m***e depuis deux jours, ça fait rien que couper les vidéos, à revoir donc icon_redface

Sinon, en vérifiant mon appli tous anti-covid ce matin, j'ai vu que le truc attestation de déplacement et pour le couvre feu était réapparu? En préventif au cas où? Ou alors ça nous pend au pif pour dans pas longtemps et les zozos n'osent pas encore nous l'annoncer?

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
daniels guitar
daniels guitar a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

" appel du 18 juin " du grand Charles....


Avec en musique de fond la 7ème symphonie de Beethoven ..... MAGNIFIQUE prestation
Mr " Z " PRÉSIDENT ! smile_cool
.........

on va éviter de s'enguirlander et de me forcer à bannir qui que ce soit donc on évite de parler politique ici, seul et unique avertissement.
bon sauf si c'est pour voter pour moi qui ai le seul programme qui ne ment pas : "je ne vous promet rien et vous l'aurez"

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J'en ai rêvé cette nuit …!
image du forum


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Joyeux Noël à tous ! Je vous souhaite plein de pelles au pied du sapin wink

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+