Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
vache !
c'est beau



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ta liste de matos est impressionnante Syle ! maitre

De retour après une escapade bigoudène, qu'elle est belle la Bretagne même quant il pleut! Et que les Bretons savent si gentiment faire partager leur amour et leurs connaissances de leur région, de beaux moments de partages, des paysages plein la tête, le plein de bonnes choses et ces souvenirs tempêtueux qui nous rendent humbles .

Z'allez tous bien sinon? smiley-guitar

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Oui, ça va, mais la Bretagne me manque 🥴
Entre la Covid, le changement d’orientation professionnelle des enfants dû à la pandémie et les vacances scolaires avec les petits enfants, dur de trouver un créneau, mais on va y arriver 👌


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
Ta liste de matos est impressionnante Syle ! maitre

Et pourtant elle vient de se rétrécir.
J'ai dû vendre mon Harley Benton E-35 et deux pédales Danelectro pour financer ma nouvelle tête, car il y avait d'autres priorités budgétaires.
C'est rarissime que je vende du matos, mais je ne pouvais pas laisser passer cette tête bradée comme ça. Depuis le temps que je voulais un truc dans l'esprit Marshall Plexi...
Là, tu branches une Strat, t'es chez Hendrix.
Tu branches une Les Paul, t'es chez Joe Perry ou Gibbons.
Tu branches une SG, t'es chez Angus (les premiers albums).

Cool, ta virée en Bretagne, Wola.
J'adore ce coin, notamment quand il y fait mauvais : c'est majestueux, et on passe plus de temps à table icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :
Cool, ta virée en Bretagne, Wola.
J'adore ce coin, notamment quand il y fait mauvais : c'est majestueux, et on passe plus de temps à table icon_cheesygrin

L'apéro ne se prend pas forcément à table icon_cheesygrin

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Nous c'était la boutanche de cidre, des gobelets sur une table face à l'océan, du saucisson, du pâté (Hénaff bien évidemment), sardines de la conserverie de Saint Guénolé .........à volonté jusqu'au coucher du soleil.
Le must, ça été une fin de journée, toujours vers les rochers de Saint Gué, où les gens du coin s'étaient réunis dehors pour l'apéro et invitaient les passants , bon on s'est pas fait prier j'dois dire, ce qui a donné l'occasion au Gégé de goûter l'Eddu, du coup il en a ramené une bouteille, pas donné mais bon quant on aime.......... icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
À boire avec modération icon_cheesygrin

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Spécial l'Eddu, pas trop ma tasse de thé, j'ai ramené deux cartons de cidre Kerné , rien mais alors rien à voir avec le pseudo cidre qu'on trouve par chez moi, et à la pression je le trouve encore meilleur! Je viens de voir que la cidrerie vend en ligne aussi, ça va être dur d'attendre l'an prochain pour en refaire le plein sinon chanteur

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :

fred-51
fred-51 a écrit :
plus trop présent sur le fofo et je m'en excuse !
après mon f... , épouse aussi parti vair d'autre cieux .
à plus .

Oh merde, Fred !
Oh que c'est dur !
Accroche-toi, camarade ! Et passe quand même nous voir de temps en temps...


wola
wola a écrit :
Il y a deux mois en gros je disais dans un post que le jour où l'un des Stones décédera ça fichera un grand choc.

Voilà, RIP Charlie icon_cry les pierres qui roulent ne feront sans doute pas leurs concerts d'adieu sad

Ils feront les concerts d'adieu, et probablement d'autres, plus sporadiques, tant qu'il en restera un de vivant.
C'est un peu une promesse qu'ils s'étaient faite, à une époque où ils se demandaient s'ils devaient arrêter ou continuer, dans les années 2000.
Du moment où ils ont choisi de continuer, c'était pour toujours. Ca durera tant qu'ils n'auront pas tous rejoint Charlie. Personne n'annoncera jamais la dissolution des Stones.
Donc, ce sera Steve Jordan à la batteuse, un vieux complice de Keith qui a joué avec lui sur tous ses albums et ses tournées solo (et sur quelques morceaux des Stones).

La disparition de Charlie, ça m'a fait quelque-chose.
Quelque-chose que je relativise évidemment beaucoup après ce que camarade Fred vient d'annoncer, et qui me touche bien plus.
Mais Charlie... c'est pour lui que je m'étais mis à la batterie quand j'avais 10 ans. J'écoutais la cassette de Get Yer yaya's Out et un album des Kinks, et je tapais sur tout ce que je trouvais.
Charlie, quoi...


avant toute chose …….. merci syle , wola , gut , johnny etc ……. pour vos messages de soutien .

pour charlie me suis pas vraiment rendu compte sur le moment vue que moi-même ………… bref ,
c'est seulement maintenant que je réalise !
un pan des stones qui disparait , c'est une pierre fondatrice du rock qui s'effrite !

peut importe les adorateurs ou les détracteurs ................. les stones c'est le ROCK !

- les mecs sont là depuis plus d'un demie siècle !

- quelques albums à tombé ! ...... celui dont fait allusion syle "
Get Yer yaya's Out " ……… à tombé !! ………. cette album , c'est l'école du rock ! ….. et je pèse mes mots !
écouté voir Keith sur le solo " oh carol " c'est percutant , c'est gras , c'est étincelant … bref , la meilleure reprise de Berry qu'on ai jamais eu !

- ils ont survécu à tout les scandals ( et les départs de certains ) bref ....... et j'en passe etc .......... etc ..........

mais là sans charlie ( du moins en s'qui me concerne ) il y a comme un grand vide irremplacable !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Hey les mecs, vu qu'apparemment je suis la seule représentante du sexe dit "faible" sifflote a zoné sur les fofos, quelqu'un a vu le dernier James Bond? Des retours svp?

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut Wola, non je n'ai pas vu "mourir peut attendre" et je n'irai surement pas passer 2 H 45 dans une salle de cinéma, c'est trop long. icon_redface

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'ai pas remis les pieds dans un cinéma depuis heu........ m'en souviens même plus icon_eek
J'ai une sainte horreur de la foule, du monde, des espaces clos et surtout les bandes sons des films me filent mal à la tête tant c'est fort.
Mais pour un Bond, James Bond, je ferai peut être un effort si ça vaut le coup. wink

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
les james bond c'est pas mon truc !
……………… sauf les james bond " GIRLS " ……….. icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ah … Ursula Andress et son bikini blanc facepalm en 1962
J'avais séché les cours pour aller voir le film sur les grands boulevards à Paris.


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Petits canaillous va! icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+