Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça me rappelle incidemment jean yanne qui dans le début des années 70 devant un parterre rigolard à la télé disait "vous verrez bientot vous trouverez des papys de 50 ans qui joueront du rock"



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :

Le jour où sera annoncé le décès d'un des Stones sera marqué d'une pierre noire


Le jour où un Stone passera l'arme à gauche, un truc majeur sera changé, forcément. Il y aura un passage définitif de la musique vivante vers la légende sanctuarisée. Il ne me tarde vraiment pas.
Mais le Keith avait bien dit qu'il continuerait l'aventure jusqu'au bout !
Mick, lui, avait dit en 1968 qu'il arrêterait à 30 ans. Que personne ne lui rappelle qu'il a 48 ans de retard, surtout !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je suis de la même génération que tous ces musiciens, et quand l'un d'entre eux s'en va, j'en prend un coup au moral. icon_redface
Quand George Harrison est parti, y a 20 ans maintenant, je ne pouvais plus l'écouter … depuis, la liste s'est allongée et à chaque fois c'est pareil. Même Johnny, en ce moment je ne l'écoute plus, trop de souvenirs avec lui pendant son service en Allemagne avec sa bande, Carlos, Long Chris, Hubert, … dans une auberge à Durlach, avec ses musiciens et Sylvie… facepalm


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Regardé un soir un docu sur Amy Winehouse, comme tout le monde je connais ses titres phares bien sûr, du coup j'ai eu l'envie d'en connaitre un peu plus et d'écouter d'autres titres.
Cette voix qu'elle avait !!!!! Mais quelle vie de tristesse et de mélancolie, de solitude aussi malgré son succès planétaire, ce mal être qu'elle trainait et que très peu de personnes semble-t-il n'ont pris en compte ou s'en foutait peut être?

Destin tragique d'une femme dans la lumière mais qui ne vivait que cernée par le noir et le désespoir, images terribles d'un concert où elle n'était plus qu'une ombre avec un regard perdu, sombre héroïne de l'amer que personne n'a pu ou voulu sortir de son enfer.

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

d-johnny a

Petit causeur
91 messages
Bonjour -A Que Coucou

Je ressens aujourd'hui beaucoup de déception, d'amertume , et aussi beaucoup colère après Thomann
J'explique :
Il y a 2 semaines j'ai préparé un panier de commande chez Toto , dont un article n'était pas dispo
,en l’occurrence une "HB 35Plus Black" . Délai de réapprovisionnement environ 1 semaine.

Sur ma page d’accueil client , Thomann me met en encart m'expliquant que je pouvais passer à la caisse ,
si un article était manquant il ne me serait pas facturé .
Sur ce j'envoie un mail à l'équipe Thomann/Guitare pour leur préciser que j'ai le temps , que je passerai à la caisse
uniquement quand tous mes articles seront dispo .
Et je leur demande s'il peuvent me confirmer une date à laquelle cette HB 35Plus Black serait dispo .

Réponse de Toto/Guitar: Le modèle HB 35Plus Black sera dispo le 05 07 2021 .

Lundi 05 07 ( de bonne heure et de bonne humeur ) je vais sur le site Thomman dans mon panier de commande ,
et effectivement je constate avec joie que ma HB 35plus Black est Disponible immédiatement ,
sans tarder je passe commande , et je passe à la caisse , quelque heures plus tard ( selon la procédure habituelle )
je reçois un mail de confirmation de commande .

Un peu plus tard dans la matinée je retourne chez Toto dans ma liste d'envie et là je constate qu'a nouveau "bizarrement "
la HB35 plus Black n'est plus disponible ??????? Délai de réapprovisionnement environ 1 semaine
C'est quand même très bizarre qu'a 8h00 du mat cette HB 35PLus Black est dispo et environ 2heures plus tard elle ne l'est plus????
Je commence à douter sérieusement de l'honnêteté de Thomann ......
Le mardi se passe et je suis un peu étonné de ne pas avoir reçu un mail de chez Toto m’informant de l'expédition de ma commande

Ce matin je vais donc sur le site Toto pour voire où en est ma dernière commande et là..

Indisponibilité - La commande ne peut être envoyée car certains articles sont manquants.


Ce matin et cette aprem j'ai essayé plusieurs fois de contacter Toto par tel : Impossible de les avoir au tel toutes les lignes
sont toujours occupées , j'ai envoyé plusieurs mails toujours pas de réponse.....

Voila je n'ai plus qu'a attendre .................
J'ai vraiment les glandes car ils ont déjà débité le montant total de la facture sur mon compte. violent2

A suivre ...
..............

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas d'inquiétude a avoir, comme ils te l'ont dis, ils expédieront quand elle sera en stock. c'était prévu qu'elle le soit lundi, le site a été mis a jour automatiquement, mais pas l'entrepôt. probablement que le container n'est pas arrivé, bloqué dans un port, ou a la frontière, ou quelqu'autre raison. mais ça va venir. et si ils ne sont finalement pas en mesure de la fournir ils te proposeront une équivalence ou un remboursement.

d-johnny a

Petit causeur
91 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pas d'inquiétude a avoir, comme ils te l'ont dis, ils expédieront quand elle sera en stock. c'était prévu qu'elle le soit lundi, le site a été mis a jour automatiquement, mais pas l'entrepôt. probablement que le container n'est pas arrivé, bloqué dans un port, ou a la frontière, ou quelqu'autre raison. mais ça va venir. et si ils ne sont finalement pas en mesure de la fournir ils te proposeront une équivalence ou un remboursement.

Bien Vu Zedwarf.
Ce matin j'ai reçu un mail de chez Toto dans lequel d'abord il s'excuse pour cette déconvenue .
Ensuite , effectivement tu as raison la gestion de stocks de fait automatiquement selon les
informations/ délais que leurs donnent leurs fournisseurs ou fabricants .
Donc cette HB-35Plus Black était selon des infos/délais du fournisseur HB , prévu à dipo pour le 05/07/2021,
ce que l'ordinateur de gestion des stocks a enregistré et a relégué sur le site , et ce pourquoi lundi 05 07 lorsque
je suis allé dans mon panier de commande cette HB 35 était disponible immédiatement .
Mais quelques heures plus tard après ouverture des containers elle ne l’était plus .

Donc Toto me propose un nouveau délai d'attente : Cette HB-35plus Black devrait être dispo le 12/07
( mais sans aucune certitude .) Si ce délai me paraît trop long je peux choisir un modèle équivalent , ou sinon un remboursement .
Comme je ne suis pas pressé je vais attendre le 12 /07 et si elle n'est toujours pas dispo je choisirai ce modèle.

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb_35plus_vintage_burst.htm

Merci Zedwarf pour ta réponse , bonne journée... smile_cool
................

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Bonjour Tout le Monde
Voici une Superbe et à la fois Terrifiante vdo , dans laquelle Eric Clapton s'exprime à cœur ouvert , il nous relate sa propre expérience
sur le sujet qui préoccupe aujourd'hui le monde entier , vous l'avez compris le virus , la Covid 19 avec ses variantes , les différents vaccins ,
l'attitude des dirigeants face à cette pandémie , certains dirigeants/ Président ( dont le notre ) qui nous oblige à nous faire vacciner contre notre volonté ,
les sociétés qui tentent à se diviser ; les pours et des contres la vaccination.

Eric Clapton à contre cœur s'est fait vacciné avec " l'AstaZenéca" et souffre d'effets secondaires terrifiants
( Mais je vous laisse regarder cette vdo )
( désolé si cette vdo à déjà été mise en ligne sur Partoch )

https://www.youtube.com/watch?v=01r3YcJHTyQ


A plus/bientôt ...

...

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Re-Bonjour Tout le Monde

Ce qu'a exprimé Eric Clapton dans cette vdo m'a particulièrement intéressé , surtout interpellé , car je pense avoir les mêmes effets
secondaires du Vaccin "AstraZénéca" que Eric Clapton , mais le plus incroyable c'est que je ne le savais pas jusqu'à ce que je visionne
cette vdo interwiew d'Eric Claton .

Depuis 2018 je souffre de violentes douleurs pudentales , effets secondaires de deux interventions chirurgicales à problèmes .
Pour la faire courte , la deuxième étant pour réparer les erreurs de la première .
A savoir que dans notre beau pays de France dans le Hôpitaux Publics ( et également dans les Privés ) les chirurgiens ne commettent Jamais d'Erreurs , on dit qu'il y a eu "Complications Chirurgicales " et comme avant toute intervention chirurgicale tu signes un document déchargeant le chirurgien ( et aussi l’anesthésiste ) de toutes responsabilité en cas de complications telles qu'elles soient , donc quoiqu'il arrive de fâcheux au patient , il a tout In The Baba.

Donc mes deux chirurgiens dédaignant toute responsabilité des ces douleurs post opératoire , m'abandonnant à mon sort de martyr de la
chirurgie icon_cry
j'ai du m'orienter vers le centre anti-douleur du CH de ma région . Là il m'ont prescrit une Ordonnance d'anti-douleurs assez puissants , qui n'enlèvent pas totalement la douleur ( loin s'en faut encore ) mais qui permettent en faisant très attention ( quand je conduis ma voiture par exemple ) de re-vivre presque normalement.

En position allongée , les douleurs disparaissent totalement , c'est déjà énorme , ce qui fait que je passe de bonnes nuits , mais comme Claton je prends des somnifères plus des anxiolytiques.

Position debout la douleur se fait présente mais supportable , je peux ( pouvais) marcher des Kms , courir comme un lapin qui coure après une la pine ( c'est pas peu dire )

C'est en position assis que la douleur se fait très présente , mais le corps et l'esprit humain sont bizarrement bien foutus , lorsque je suis assis et que je fais des choses qui captivent mon attention comme la lecture numérique , écouter de la musique , et surtout faire de la musique ( je joue de la guitare et aussi du piano ) je peux faire en position assis des cessions de guitare ou de piano de plusieurs heures , mais en faisant quand même de petites poses debout , marcher , se dégourdir les membres inférieurs et supérieurs , toutes les ½ - ¾ d'heures environ , la douleur bien que présente se fait oublier , que je dirai par la force de l'esprit . smile_cool

Donc tout n'allait pas trop mal dans ma vie , jusqu'à ce que................. wink

Le vendredi 30 avril dernier mon épouse et moi , sommes allés nous faire vacciner , de la première injection de l'AstraZénéca .
Perso je n'ai ressentis qu'une bouffée de chaleur après la piquouse , et rien du tout les jours et les semaines qui ont suivit.
Par contre mon épouse elle a été très mal durant les 4 jours qui suivit le vaccin.
1 mois environs après la vaccination ( peut-être plus ) une nuit j'ai été réveillé par une sensation d'extrême froideur des membres inférieurs , et de chaleur des membres supérieurs
( les mêmes symptômes qu'a décrit Eric Clapton dans la vdo )
Mon épouse m'a donné du Paracétamol et m'a frictionné les jambes et les pieds avec du Synthol . Le matin quand je me suis levé je ne tenais plus sur mes jambes , à nouveau glacée , engourdie , tremblement , fourmillement . Mon épouse a appelé le cabinet de médecins Urgentiste de notre secteur , mais vu que je n'avais pas de fièvre et aucun problème respiratoire, ils ont diagnostiqué que j'avais sans doute attrapé un coup de froid , que je prenne RDV avec mon Généraliste et dans l'urgence voire mon Pharmacien.
Entre Midi et Deux j'ai réussis à avoir mon Généraliste en vdo/consultation , même diagnostic que les urgentistes : Paracétamol 1000 – 6 fois par jour , Vitamines et beaucoup de marche , parce que d'après mon Généraliste mes problèmes de fébrilité des membres inférieurs seraient dû a un manque d’exercices physiques , occasionnant une mauvaise circulation du sang dans les membres inférieurs .

Mais je suis maintenant presque sûre que cet état de fébrilité est bien dû à cette injection de l'AstraZénéca . Le rappel est prévu la semaine prochaine , jeudi 22 juillet à 9h00 précise Ma femme le fera mais moi pas , mais j'accompagnerai mon épouse , et je pense que l'on aura une discussion animé mon Médecin et moi .
Je vais dès demain entamer une cure de "Vitamines Bion3 Seniors "plus Jogging – Gymn – Musculation et après adviendra ce qui doit advenir , et comme dit mon vieux pote Ali " Inch'Allah "

Je sais que ce refus de vaccination va socialement me pourrir la vie , à commencer par : Ayant renouvelé mon package matos musique , guitares – ampli – multi- logiciel -exct. J'avais projeté de relooker et réagencer ma petite pièce mansardée dans laquelle je fais de la musique , mais sans la carte de vaccination je ne vais pas pouvoir allez chez Merlin l'enchanteur de nos demeures .
MéBon aujourd'hui "Dieu Merci " maitre il y a le Net où l'on peut tout acheter et tout vendre , sans même se déplacer .

Ce qui m'inquiète le plus de ce refus de vaccination , c'est que la Sécu me catalogue de " mauvais malade " et me punisse en me réduisant la quantité de médoc ou me réduise la quantité de la molécule active de mes anti-douleur . A toute fin utile ( je l'espère ) je vais quand même aller sur le portail : " https //signalement.social-sante.gouv.fr " pour déclarer les effets indésirables que j'ai ressentis après la première injection de l' AstraZénéca .

Merci à toutes celles et ceux qui auront eu la patience de lire mon pavé , et je vous souhaite longue et bonne vie . smiley-guitar smile_cool
........

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
clapton précise aussi qu'il souffre d'une neuropathie incurable et évolutive et il n'attribue pas toute la responsabilité au vaccin non plus.
pour ce que t'as je ne vais pas me prononcer sur ton diagnostic qui attribue tout au vaccin mais juste te rappeler ce que disait mon grand père médecin "c'est pas parce que tu as pris quelque chose et que l'état évolue en bien ou en mal que c'est forcement en relation avec le médicament"

par contre paracétamol 6g par jour ça me parrait un peu beaucoup c'est juste le double de la dose recommandée maximale. mais bon je suis pas toubib pour juger, je rappelle juste que tu risque entre autres de te niquer le foie très sévèrement.

dernier truc qui va peut être paraître choquant pour certains mais il faut se rappeler et c'est le but des décharges que font signer les toubibs qu'ils sont astreint à une obligation de moyens et pas de résultat. c'est à dire en langage courant qu'ils doivent faire ce qu'ils peuvent en fonction de leurs connaissances et des moyens pour te soigner mais sans aucune garantie que ça guérisse chose qu'ils n'ont aucunement le pouvoir de garantir en l'état de la science actuelle. la médecine c'est pas que de la mécanique et si les toubibs passent tous une thèse de recherche c'est bien parce qu'il reste encore des milliards d'inconnues qui restent à découvrir. et c'est pas qu'en France c'est pareil partout dans le monde.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Oui, ça date d'un moment pour clapton, et suite à ses déclarations il y a eu des articles "pro" clapton et "anti" clapton, sachant que du coté des "anti" j'avais lu que des médecins ont précisé que ses symptômes étaient tout à fait normaux pour une neuropathie périphérique (ce qu'il décrit ressemblerait à des "poussées" de la maladie, visiblement courantes à partir d'un certain stade).
Même si il a tous ces symptômes, étant donné son état de santé, rien de peut prouver que c'est suite au vaccin.
Surtout qu'on sait aujourd'hui que les personnes qui ont peur du vaccin et qui se font vacciner, somatisent énormément les jours et les semaines qui suivent. Un effet renforcé par le niveau de tension qu'on subit maintenant au quotidien (climat anxiogène dans les médias/masques/restrictions). Il me semble que Clapton était un anti confinement de la première vague, et qu'il s'est vacciné à contre cœur. Ca n'aide pas à avoir un jugement clair.

Mon médecin m'expliquait que beaucoup des patients qu'il voit rapidement après le vaccin sont ceux qui lui avaient dit qu'ils ne voulaient pas être vacciné ou qu'ils avaient peur du vaccin. La plupart du temps, les patients n'ont rien, ou ont quelque chose qui n'a rien à voir avec le vaccin. Beaucoup viennent simplement pour être rassurés. (bon, il me disait aussi qu'un nombre non négligeable essayent de négocier une petite semaine d'arrêt ^^)
Mon toubib, me disait que c'est compliqué en ce moment : quand un patient se présente après un vaccin, il faut prendre en compte des potentiels effets secondaires, mais aussi la forte tension psychologique ambiante, qui fait que le patient somatise souvent, ou mets des douleurs d'une pathologie réelle sur le dos du vaccin.

lova that 1 membre aime ça

Webby
Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Bonjour/Bonsoir Alexandre et Denis-px

Tout d'abord Merci pour vos réponses .

Hier je suis allé en consultation chez mon Pneumologue pou une visite de contrôle , j'ai passé un petit examen de mesure du souffle que l'on appelle Spirométrie ou encore EFR (Exploration Fonctionnelle Respiratoire ) Comme j'ai arrêté la clop depuis fin février dernier :
Tout Va Très Bien  , j'ai retrouvé un bon souffle .

Évidemment je n'ai pas manqué de lui faire part de mes craintes et mes angoisses par rapport au vaccin AsraZénéca et de ses possibles effets secondaires . il m'a répondu Net et Ferme . Monsieur C******* Il faut Absolument faire la deuxième injection d'AstraZénéca , d'après ce que vous m’avez dit , vous n'avez eu aucun effet secondaire . Quand à vos problèmes de fébrilités des membres inférieurs , ils ne sont absolument pas en rapport aves le vaccin AsraZénéca , comme vous l'a dit Votre médecin Généraliste qui est en possession de tout votre dossier médical et qui plus est vous connaît très bien , sont dû a un manque d'activité physique.

A savoir qu'après mes galères chirurgicales et des violentes douleurs pudentales qui s'en sont suivit , j'ai dû rester alité pendant plus d'1 an
( ce qui renforce d’autant plus ce diagnostic. )

Comme mon Pneumologue est un jeune gars super sympa , je me suis permis de lui demander s'il avait été vacciné ,
et quel vaccin il avait reçu ?
Hé bien il a reçu une première dose d'AstraZénéca , mais comme il est jeune ( trop jeune ) il a reçu une seconde dose de "Pfizer" .

Donc comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
( Si cette maxime est juste je dois alors être très intelligent , se référer à l'image tout en bas.. bump icon_cheesygrin )
Jeudi prochain j'irai recevoir la deuxième dose d'AstraZénéca . smile_cool

@Denis-px : à propos du Paracétamol c'est toi qui a raison ( Mille Excuses maitre maitre ) c'est bien 6 comprimés par jour mais dosé à 500 mg .
Mais je n'en prends pas régulièrement ( loin s'en faut ) je n'en prends vraiment que lorsque j'ai une petite poussée de fière , ce qui arrive plutôt rarement.

En ce qui concerne les actes de chirurgies loupées , qui dans certains cas où l'évidence de l'erreur du chirurgien crève les yeux!
( comme se fut le cas lors de ma première opération ).
J'explique :
Début 2018 j'ai subis une première intervention chirurgicale par un urologue Chirurgien : d'une "Prostatectomie " faisant suite à un examen "Biopsie /Prostate" ayant révélé des cellules cancéreuses ( peu nombreuses mais probantes ) lors de cette opération c'est bien la main du chirurgien qui tenait le scalpel qui m'a sectionné la paroi du rectum , me provocant une fistule anale , dont les effets immédiats sont les suivants :
J'avais de la matière fécale qui passait par la verge et par le tube de la sonde , et vice versa , l'urine qui passait par la voie anale .
( Imaginez une seconde l’angoisse et la douleur que peut induire ce cycle inversé, mélangé de la biologie humaine. )
Le premier matin après l'opération , lorsque mon chirurgien est venu me voire, devant l'évidence de la fistule , il a eu une attitude
"Vraiment Odieuse et Indigne" d'un grand Chirurgien digne de ce nom , il a d’abord cherché à me responsabiliser moi , en me disant :

-Mais enfin qu'avez vous fait ? Vous êtes allé aux toilettes et vous avez poussé trop fort  ?
Non  ! Désolé je ne suis pas allé aux toilettes  !

Et ensuite il a essayé de culpabiliser les infirmières de nuit:
-Ou alors c'est une infirmière de nuit qui vous a mis un suppositoire ou qui vous a fait un lavement durant la nuit , essayez de vous rappeler ?

Non Plus! Je me rappelle très bien ce ne sont pas les infirmières , mais vous et vous seul vous qui m'avez charcuter violent2

Son attitude Odieuse et Indigne m'avait tellement révolté que , bien qu'étant en état de faiblesse , ( Et plutôt Pacifiste de Nature)
je suis entré dans une violente colère violent2 bump hammer
J'ai arraché tous les fils et les tuyaux auxquels j'étais reliés , je me suis levé d'un bond , je me suis saisis de la table de chevet pour le fracasser ,
il s'est barré en courant , ainsi que les pauvres infirmières apeurées .
Il m'a envoyé les agents de sécurité pour me calmer .

Et bon gré / malgré , j'ai finis par accepter cette erreur comme une complication chirurgicale . N'étant pas ré-opérable dans l'immédiat
( et surtout pas par lui ) je suis resté alité pendant plus d'un an .
Ensuite je me suis fait opéré à Lyon par un spécialiste de réparation de fistule .
L’opération a plutôt bien réussi car je n'ai plus de fistule , sauf que depuis le ressens de violentes douleurs pudentales.

Le chirurgien qui m'a opéré de la prostate est une Sommité de la chirurgie de la prostate dans notre région ( 74 ) depuis des décennies
il a opéré des centaines et des centaines de patients , qui viennent même d'autres régions pour se faire opérer par lui .
Il est Overbooké d'opérations , il n'est plus tout jeune , il opère dès 6 heures du mat jusqu’à tard dans la soiré ( Je suis passé au bloc justement un soir )
De pars cette longue expérience ces gestes sont devenu "mécanique " trop de confiance , trop de fatigue , juste un petit coup de bistouri mal placé et c'est la grosse erreur ..
L’erreur est humaine , elle peut donc être pardonnée .

Comme je ne suis pas un gars rancunier et comme ce chirurgien joue aussi de la guitare on a finit pas sympathiser , et il ma confié que depuis le temps qu'il opère il a les doigts crochus , ce qui fait qu'il n'arrive plus à jouer correctement de la guitare , il m'a même donné des partitions de Marcel Dadi .
Il m'a dit aussi qu'il repensait souvent à mon opération , qu'il cherchait encore ce qu'il s'était passé ce soir là ...
Bref s'il n'a toujours pas reconnu son erreur , il s'est quand même remis en question , et c'est bien pour ceux qui sont passé et passeront encore après moi .

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... smile_cool icon_cheesygrin

[URL=https://www.casimages.com/i/21071706362826018217496487.jpg.html]
image du forum
[/URL]


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Daniel -D
Daniel -D a écrit :
Jeudi prochain j'irai recevoir la deuxième dose d'AstraZénéca . smile_cool
Etant donné que tu as déjà fait la première dose, ça semble raisonnable. Et puis, si j'ai bien compris tu es un (récent) ex-fumeur d'au moins 50 ans wink : tu es dans la catégorie des personnes à risque.

Après, chacun fait comme il veut avec son corps. Je comprend parfaitement qu'on s’interroge sur les vaccins. Surtout qu'il faut admettre, qu'on lit et entend absolument tout et n'importe quoi sur ce sujet. Comme tout le monde je me suis posé la question, et je dois me la reposer pour ma fille de 13 ans. Et ce qui pouvait me sembler évident dans un cas, le devient nettement moins dans un autre.

Et puis il y a ce qui découle maintenant de ce vaccin. Personnellement, même si je suis vacciné, j'ai beaucoup de mal avec l'idée d'un pass sanitaire, où des libertés simples seraient limités en fonction d'une information de santé, information donc normalement totalement confidentielle, mais qui serait pourtant contrôlée par des personnes hors du système de santé, non assermenté, et potentiellement non vaccinée...

Webby
Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Bonjour Alex , et bonjour tout le pas grand monde

Oui Alex tu as bien compris : Je suis un " récent ex-fumeur de plus de 50 ans" et je rentre dans la catégorie des personnes à risque.

J'ai 3 couples de grands enfants qui volent de leurs propres ailes , et qui donc ont prit leurs propres décisions face au dilemme :
"Vaccination ou pas" . Et 5 petits enfants , dont 2 grandes filles "ados" de 13 et 14 ans et 3 petits de 2 – 3 et 4 ans . Pour les tous petits le dilemme de la vaccination ne se pose pas.

Pour les deux grandes 13/14 il n'y pas à tergiverser , dans sa dernière allocution " Emmanuel Macron" a annoncé l'extension du pass sanitaire à compter du 21 juillet pour les mineurs de plus de 12 ans , avec je crois "ARN de Pfizer-BioNTech ". Il a également ajouté que pour les collégiens, les lycéens, les étudiants , des campagnes de vaccination spécifiques seront déployées dans les établissements scolaires dès la rentrée , avec autorisation préalable des parents .
Mais je ne vois pas bien comment pourrait-on refuser , si nos ados n'ont pas ce pas Pass Sanitaire ils ne pourront plus accéder aux collèges ,
lycées et Facultés . Ils seront donc déscolarisés des cycles d'études secondaires et supérieures . Ce qui n'est absolument pas envisageable , et je crois contraire à la loi ?

Il va falloir apprendre à vivre avec ce Pass sanitaire et ça va pas être facile du tout . wink sad
3 /4 jours par semaine j'aime bien aller faire des courses dans un Hyper Marché ,et j'adore flâner dans les galeries marchandes , mais il y a un Vigile ( Un espèce de Mike Tison avec quelques neurones en plus , ou peut-être en moins icon_cheesygrin ) avec lequel j'ai déjà eu quelques animosités violent2
je le vois déjà , torse bombé - sourire narquois , me demander mon Pass. Et je vais pas me gêner de lui demander le sien.
Et s'il abuse un peu trop de son autorité , soit je vais me plaindre à la direction , soit j'y met un mawashi geri dans les burn's . violent2 icon_cheesygrin

Je sais , la violence ne résout pas les problèmes , mais dans certains cas ça soulage ... smile_cool

Bonne après midi la Partochardie smile_cool
...........

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Salut ter tous comme disait mon grand père icon_cheesygrin
Ce ne sont que les centres commerciaux de 20 000 m² qui seront touchés, de toute manière j'vois pas comment ils auraient pu exiger un pass pour les autres plus petits, faut bien faire les courses non? Pour le reste je trouve aussi qu'il y a de l'abus, mes gamins se font vacciner à contre coeur, la question ne se pose pas pour le gnome encore trop petit mais qui sait si ce machin dont on ignore les effets sur le long terme, voir pire la duré de protection ne va pas venir bientôt s' ajouter au cocktail déjà bien lourd de vaccination pour les tout petits?

Et pis si c'te cochonnerie continue à muter, qui nous assure vraiment que les vaccins resteront efficaces ou s'il faudra tout revoir? A force qu'on nous roule dans la farine au fil des mois j'en arrive à douter de tout et de tous.


Toujours pas vaccinés nous, ayant déjà eu l'infâme virus mon taux d'anti corps reste encore correct , moindre pour mon homme, on va voir avec le toubib pour pouvoir se casser fin septembre du côté de la Pointe du Raz, avec l'idée d'aller voir The phare, celui qu'on surnomme l'enfer des enfers, Ar-Men, déjà trouvé quelqu'un pour l'excursion si la météo le permet bien sûr et la ch'tite maison de pêcheur est déjà réservée, raz le bol d'hésiter et de ne pas oser faire de projets, besoin de grand air, du cri des goélands, de l'odeur d'iode bump

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+