Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à propos de cette emballement sur des thromboses, rien qu'en France chaque année 2500 femmes font une thrombose à cause de la pilule contraceptive et une dizaine en meurt ...c'est plus que de cas suspectés par la cause hypothétique du vaccin mais ça n'émeut personne.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ca y est, hier soir, ma compagne et moi avons été vaccinés avec l'AstraZeneca.
Cette nuit, un petit mal de tête, quelques frissons pour elle, quelques bouffées de chaleur pour moi, et ce matin on a tous les deux une légère sensation de flottement comme lors un bon rhume.
Rien de bien méchant, en tout cas rien qui nous empêche de bosser aujourd'hui. A voir les jours prochains (le toubib nous a dit qu'il n'avait pour l'instant rencontré aucun patient avec des effets secondaires de plus de 48h).

lova that 2 membres aiment ça

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bump Enfin on a récupéré le pc ! Voilà ce qui arrive quant on y connait pas grand chose en cas de panne, obligé de le confier à un pro qui manque de bol s'est choppé le virus, d'où le temps que le gars se rétablisse et reprenne son job, ben pas de pc donc smyleybleu
J'espère que tout le monde va bien dans le monde de Partoch!
J'attends avec impatience début mai pour voir enfin !!! débarquer le fiston et septembre pour j'espère aller bourlinguer du côté de l'océan, même prévu de m'offrir la combi tip top pour faire du longe côte, la covid m'ayant pris quelques kilos je me sentirais moins dans la peau d'une otarie grassouillette icon_cheesygrin

Je sais pas pour les autres vaccins, mais la seconde piquouze avec Pfizer donne des effets secondaires plus prononcés d'après les retours du voisinage, bon pas pour tout le monde hein, mais à savoir tout de même et prévoir un temps de repos au cas où pour ceusses comme disait mon grand père qui seront concernés.

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
salut wola wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Hello Fredo ! Comment ça va? Tiens tu parlais du Keith sur le topic du blues, j'crois bien que cet aprèm je vais me faire une ch'tite session open G!

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bon à y é je suis vacciné et rappelé, bon pour le service bump pas d'effets secondaires.
Je peux enfin icon_redface revoir et m'occuper de ma petite fille sans appréhensions.
Quelqu'un a des nouvelles de syle ? il n'a pas participé au dernier concours,


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
cool ça Gut ! N'oublie pas cependant que même vacciné il faut continuer à respecter les gestes barrières, trop de personnes pensent que le vaccin va les protéger définitivement et relâchent leur attention, à tort.
Faut dire qu'on n'est pas aidé non plus par les infos qu'on nous refile et qu'à force de nous faire danser d'un pied sur l'autre, on va tous devenir des pros de la gigue sifflote

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tant que je reste dans le cercle familial, je relâche un peu l'attention, les enfants sont un peu plus rassurés, mais dès que je sors, je garde mes distances et dès que je descend du vélo, c'est la masque, la machine à gommer les sourires. icon_cheesygrin

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut à tous,
Me voilà Pfizerisé une première fois, vivement le rappel dans un mois !
Pas de relâchement des gestes barrières pour autant, mais je me sentirai moins stressé quand même, notamment au taf.
Lors de la première injection, pas d'effet secondaire. Peut-être une sensation de fatigue, mais qui doit avoir une origine plutôt psychosomatique.
Espérons que la campagne de vaccination connaisse un grand succès, indispensable pour se débarrasser pour de bon de cette m**** et éviter l'apparition de variants.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Salut les momies bump

Hier soir après des jours de temps pourrave, on a eu droit à un petit concert improvisé tout acoustique par trois joyeux drilles assis dans l'herbe au bord du canal et rien que des trucs que j'aime en plus! Noir Désir, John Butler, un peu de Red Hot, Nirvana et............. du blues! Super sympas en plus les mecs, et ça a fait un bien fou croyez moi!

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah c'est sûr que le retour du printemps fait du bien !
Et ça fait également du bien de pouvoir de nouveau envisager de jouer de la musique, vacciné à donf ! icon_cheesygrin
Je vais reprendre les projets en standby, même si je ne ferai encore rien pour la fête de la musique cette année... Mais au moins, il y a de nouveau des perspectives et ça fait du bien !

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
On dirait qu'on voit le bout du tunnel et oui ça permet de faire quelques projets, une grosse envie d'océan pour ma part, on verra pour septembre, pour l'instant on évite toujours les restos pas encore l'envie en ce moment, pis du coup j'ai appris plein de recettes ! Là je sais ce qu'on a dans l'assiette et comment ça a été fait icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ouais, on commence à tirer des plans sur la comète chanteur
Les petits enfants, (qui sont plus grand que moi maintenant) demandent à venir chez papy et mamy fin juillet.
La petite dernière c'est début Aout et après, en septembre, on pensera à se reposer tous les deux, certainement en Bretagne. Le moral remonte.


lova that 1 membre aime ça

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca fait vraiment plaisir de lire des choses comme ça !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Notre rockeur national aurait eu 78 piges aujourd'hui, Mick Jagger aura lui aussi 78 balais le mois prochain, et le Keith la même chose en décembre icon_eek

Le jour où sera annoncé le décès d'un des Stones sera marqué d'une pierre noire, les années passent mais le talent reste, fait trop chaud pour allumer le feu, quelques notes de blues cet aprèm pour mon Papa qui braillait du Johnny à tue tête dans ses bons jours smiley-guitar

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+