Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Vaccin une dose ? Il doit être balaise celui-là ! Pour moi c'est fait avec 2 doses ... icon_redface
Cet été, 2 concerts annulés, c'est la galère ! Ce soir on joue mais on a pas d'autres dates, ça devient pénible !... facepalm


Salut Jeguil moi également 2 doses ...

J'ai reçu la deuxième dose d'AstraZénéca jeudi dernier , c'est à dire le 22 Juillet à 9h05 précise , après quoi je suis vitre rentré à la maison
reprendre mon chantier de rénovation de ma petite chambre Bureau/Home-Studio .
J’ai bossé toute la journée comme un forcené ( sans même me soucier d'éventuels effets secondaires de l'AstraZénéca ) après un bon dîner
je me suis couché j'allais très bien .
Le lendemain au réveil j'allais très mal , je tenais à peine sur mes jambes – tout courbaturé – mal au ventre – nausées ,
j'ai passé la journée au lit .
Et le lendemain je pétais la forme.
Pas sûr que le mal-être du lendemain du second vaccin , soit interprété comme d'éventuels effets secondaires de l'AstaZénéca ,
je crois plutôt que c'est parce que j'ai repris le travail manuel trop vite et trop fort après 5 longues années de complète inactivité physique .

.....................



Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Mais avant de me faire " Astra-Zé-Niquer " j'ai fait jurer à mon Généraliste sur la tête de Macron
que deux fois "AstraZéNiqué " j'aurai pas mouru pas avant que j'aurai eu 98 ans . love
Il m'a juré que OUI !
Mais j'ai des doutes , je me demande si mon Généraliste n'est pas un parjure . hum
icon_cheesygrin
…....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai eu droit au bazar à une dose pisk y parait que je fait maintenant partie du troisième âge, ça m'a pas rendu moins c*n pour autant et j'ai pas d'effets secondaires.
et je suis nettement plus contrarié par la mort de dusty hill le bassiste de zztop annoncée aujourd'hui.

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Bonjour Tout le monde

Garçon s'iouplait mettez moi un p'tit " Pfizer on the rock's " love

INFO : Tableau récapitulatif simple ( émanant du Gouvernement )

[URL=https://www.casimages.com/i/21072906502526018217509764.png.html]
image du forum
[/URL]


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Décès du bassiste de ZZ Top, Dusty Hill icon_confused

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Vaccin une dose ? Il doit être balaise celui-là ! Pour moi c'est fait avec 2 doses... icon_redface

Cet été, 2 concerts annulés, c'est la galère ! Ce soir on joue mais on a pas d'autres dates, ça devient pénible !... facepalm


Ben oui une dose vu qu'on a eu le covid tous les deux, pas besoin de plus!

pour répondre à Dan, Pfizer qu'on aura

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Comme je suis vacciné depuis Mars, j’ai droit cet été (pourri) a m’occuper de mes petits enfants. Ça devient compliqué pour organiser les sorties, 17 ans, 14 ans et 3 ans 🥴 donc pas vraiment le temps de jouer de la guitare et de me promener sur lés forums. Bisous à tous, cet après-midi c’est le Panthéon 🏛

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Gibson annonce la création de son propre label indépendant pour promouvoir les artistes "Gibson", occasion pour Slash et son compère Myles Kennedy d'être number one à sortir un album l'an prochain sous le label Gibson Records. icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Bonjour Tout le Monde
Autre sujet de société : Les Voitures Électriques

Avant que l'on ne soit Tous OBLIGÉ de rouler à l'électrique , je vais me faire un dernier petit plaisir "Thermique" .
J'ai trouvé ce joli Peugeot 406 coupé , année 2000 , 1ère main , 124000 Kms à 7 400,00 €uro

Moteur 3L .V6 ( PRV ) - 24 Soupapes - Alimentation ( Essence ) Gestion intégrale Bosch Motronic
- Puissance 200 CV . Malgré le rapport poids / puissance (1435 Kg ) pénalisant un peu le V6 PRV , ce coupé affiche quand même
de belles performances , tels un honorable 0 à 100 Km/h en 7,6 secondes et une Vitesse maximale de 235 Km/h .

Le prix de ce coupé Peugeot 406 est relativement élevé ,on en trouve ( sur La Centrale ) à beaucoup moins cher . Mais sur celle que je veux acheter le "Seul et Unique Propriétaire" à fait faire pas mal de travaux ( Factures à l’appui ) Il a notamment fait remplacer les soupapes et sièges de soupapes afin de pouvoir rouler au SP 95 / SP 98 .
Le groupe Moto-Propulseur étant déposé ils en ont profité pour remplacer l'embrayage , et enfin ils ont remplacé tous les joints bas moteur .

Ce joli coupé Peugeot 406 a été dessiné par les " Grands Maîtres Designers Carrosserie Pininfarina " en même temps qu'ils dessinaient aussi
la Ferrari 456 GT ( V12 central AV ) donc du coup de crayon Pininfarina le coupé Peugeot a des airs de Ferrari . smile_cool

J'ai aussi choisis ce coupé 406 car c'est un Grand coupé , un vrai 2X2 (4 grandes vraies places) pour que je puisse emmener mes deux
grandes / petites filles , en vacances , ou en week-end ,
ou les soirs d'été au bord du Lac Léman. smile_cool
Et ma guitare Folk smiley-guitar

[URL=https://www.casimages.com/i/21073003322626018217511407.jpg.html]
image du forum
[/URL]

[URL=https://www.casimages.com/i/21073003462426018217511425.jpg.html]
image du forum
[/URL]

[URL=https://www.casimages.com/i/21073003475026018217511426.jpg.html]
image du forum
[/URL]

[URL=https://www.casimages.com/i/21073003532226018217511428.jpg.html]
image du forum
[/URL]


fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
même si mon truc c'est la bécane ,
quand même trés chouette voiture ………………… en plus elle est nickel chrome wink .

[url=https://servimg.com/view/18615444/1452]
image du forum
[/url]

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah oui quand même! Jolie la bagnole love

D'ici qu'on ai tous les tunes pour acheter une bagnole électrique ............ icon_confused on devrait changer de moyen de chauffage nous aussi vu qu'on tourne encore au fuel, d'un autre côté la chaudière a 7 ans, on consomme en moyenne entre 1000 à 1200 litres par an et en plus pas sûr de finir notre vie en Saône et Loire, se taper un crédit dans ce cas bof, ça voudrait dire ne plus avoir les moyens de partir sniffer l'air du large, ne plus pouvoir venir en aide à nos enfants.......... stand by pour l'instant!

Dis donc Dany, t'es en Haute Savoie??? icon_eek On a vécu 35 ans à Cluses avec mon homme icon_eek

Heu on avait un Alain qui créchait dans le même coin que toi si je m'en souviens bien? J'dit ça j'dit rien hein mais............ icon_redface

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
snif
rip jacob


lova that 1 membre aime ça

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
wola
wola a écrit :
Ah oui quand même! Jolie la bagnole love

D'ici qu'on ai tous les tunes pour acheter une bagnole électrique ............ icon_confused on devrait changer de moyen de chauffage nous aussi vu qu'on tourne encore au fuel, d'un autre côté la chaudière a 7 ans, on consomme en moyenne entre 1000 à 1200 litres par an et en plus pas sûr de finir notre vie en Saône et Loire, se taper un crédit dans ce cas bof, ça voudrait dire ne plus avoir les moyens de partir sniffer l'air du large, ne plus pouvoir venir en aide à nos enfants.......... stand by pour l'instant!

Dis donc Dany, t'es en Haute Savoie??? icon_eek On a vécu 35 ans à Cluses avec mon homme icon_eek

Heu on avait un Alain qui créchait dans le même coin que toi si je m'en souviens bien? J'dit ça j'dit rien hein mais............ icon_redface


Pour l'instant les "Tout Électrique" sont trop Chères et surtout Pas assez d'Autonomie , même pas les Tesla
( qui font référence en la matière) .
Il y aurait bien la petite " Dacia Spring " à 12 403,00 € Bonus compris , donc à condition que l'état
veuille bien me reprendre ma petite "Renault Modus" à 4 587,00 € ( ce que je doute fort ) sinon la
petite Spring c'est 16 990,00 €. Non Merci !

Ma p'tite Modus je l'ai acheté 1 200.00 €- CT-OK - 0 Défault , pour aller faire mes p'tites coucourses
à Inter c'est tout ce qui faut .
Ma 406 coupé étant de 2000 , elle est classée "Youngtimer Collector " donc Assurances pas cher , et elle va prendre
de la valeur avec le temps .


Wola, en vue de remplacer ta chaudière fioul tu devrais voire avec les différents fournisseurs
d'énergie ce qu'ils te proposent comme aides et remises .Peut-être ne serais-tu pas obligé de faire un crédit ?

Mais oui Cathy je connais bien Cluses , j'allais souvent au petit magasin de musique , chez Notre ami Johnny - M . smile_cool

Alain …..... Alain …..... .Ha oui cet individu infréquentable …... icon_cheesygrin
( J'dit ça j'dit rien mais......t'as tout compris smile_cool


...........

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui j'ai compris mais m'a fallu heu..........un certain temps on va dire! facepalm

Que je le regrette Johnny! toujours de bons conseils, me laissez toujours essayer les grattes sans surveiller mes moindres gestes comme le font certains vendeurs, je pouvais toujours compter sur lui en cas de pépins sur une de mes pelles et souvent gratos en plus!
Quant il a mis la clé sous la porte, ça m'a attristé mais peut-on encore trouver un magasin de zique dans les petites villes? Triste d'autant qu'il alignait ses prix sur ceux des grands sites de vente du Net sad

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
wola
wola a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui j'ai compris mais m'a fallu heu..........un certain temps on va dire! facepalm

Que je le regrette Johnny! toujours de bons conseils, me laissez toujours essayer les grattes sans surveiller mes moindres gestes comme le font certains vendeurs, je pouvais toujours compter sur lui en cas de pépins sur une de mes pelles et souvent gratos en plus!
Quant il a mis la clé sous la porte, ça m'a attristé mais peut-on encore trouver un magasin de zique dans les petites villes? Triste d'autant qu'il alignait ses prix sur ceux des grands sites de vente du Net sad

Salut Cathy – Salut tout le monde

Oui notre ami Johnny "était / est" vraiment un chic type , une belle personne , généreux ( beaucoup trop ) excellent musicien , Amoureux
des instruments , Amateur de belles guitares , l’électronique et la lutherie n'avaient pas de secret pour lui .

Son gros problème est qu'il n'avait pas la fibre commerciale . wink
A l'époque je lui avait emmené ma "Fender Stratocaster Plus Deluxe -Lace-Sensor" pour remplacer les cordes et contrôler les réglages .
Lorsque j'ai repris ma Fender elle était comme neuve , il avait complètement décrassé la touche , il avait refait toute la planéité manche/ frettes ( dont il avait dû limer , ajuster , quelques unes ) il avait également remplacé le potard de volume , puis il a refait tous les réglages
Nickel de chez Nickel , le tout pour 7 € . ( Y compris le jeu de cordes Fender et le potard )

Ensuite je lui ai emmené ma " Gibson Les Paul Custom " Idem le super boulot qu'il avait fait sur la Strat , et en plus il m'avait remplacé la sortie jack et le sélecteur de position , le tout pour 9 € ,Y comprit le jeu de cordes Gibson et les deux pièces défectueuses .

Ayant aligné les prix de vente de ses instruments sur ceux de la grande distribution ses marges bénéficiaires n'étaient plus que très minimes , quand au prix de facturation de sa main d’œuvre , c'est ce que l'on appelle travailler pour la gloire . ( et pour des clopinettes . sad )
Tout ça à fait que sa petite entreprise n'était plus viable ,c'est sa fille qui a reprit son stock et a ouvert un magasin de musique à Evian .

Quelque temps plus tard j'ai retrouvé Johnny à "Cultura / Annemasse" où il était employé comme responsable du rayon guitare , et également professeur de musique et de guitare .
A la rentée de septembre je vais inscrire une de mes petite fille à Cultura au cours de musique et guitare , je croise les doigts pour que notre ami Johnny soit toujours là . smile_cool

J'ai retrouvé une photo de mon ancienne Gibson LP Custom .( une vraie pièce de musée )

[URL=https://www.casimages.com/i/21080107495526018217514197.jpg.html]
image du forum
[/URL]





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+