Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui !
en punition tu sera enfermée un mois à domicile ! icon_cheesygrin



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
si toutes les boutiques restent ouvertes, il y a beaucoup de monde un peu partout, et il faut beaucoup de contrôle. Si les gens se déplacent uniquement vers les boutiques alimentaires, il doit normalement pas y avoir beaucoup de personnes qui se baladent ailleurs.

Je préfère voir un peu de monde partout que tout le monde chez Carrefour en même temps, enfin c'est mon point de vue. J'espère que dans 15 jours ils pourront alléger le confinement et ouvrir les petits commerce. Ils se sont tapés les gilets jaunes pendant deux ans et un confinement en Mars, c'est pas tenable

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est un point de vue. Un autre serait de dire qu'il est plus facile de gérer/contrôler une pandémie en surveillant quelques endroits déterminés, où l'on peut contrôler que les jauges et gestes barrières sont respectés, plutôt que plein d'endroits éparpillés où il n'y a pas d'autres choix que de faire confiance aux petits commerçants. Surtout que beaucoup sont au bord du gouffre : entre leur survie et l'application strictes des règles sanitaires... On peut difficilement leur en vouloir, mais dans le cadre d'un blocage de pandémie, c'est pas forcément le meilleur choix. D'ailleurs, vu le coté "soutien économique" du président, si c'était le bon choix pour l'épidémie, les commerces seraient restés ouverts.

Quant aux commerces dans 15 jours et aux gilets jaunes, y'a pas qu'eux. Les indépendants c'est pareil. A titre perso, j'ai taffé comme un fou pendant le confinement, tous mes sites tournaient à 200%, pour ne rien gagner et n'avoir droit à aucune aide. Est-ce que c'est mieux ? Depuis ce matin, presque la moitié de mes contrats pubs ont déjà été annulés/suspendus pour les 4 prochaines semaines et je sais très bien comment va se passer la suite... En réalité, c'est pas tenable pour quasiment tout le monde.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je comprends webby, c’est bien de partager son point de vue, on regarde parfois par le petit bout de la lorgnette icon_redface

NEWSbump Apparemment le fiston est reparti au taf ce matin, les clients peuvent commander leurs jouets et venir les retirer. J'espère que ça va le faire, c'est pas bon de tourner en rond à la maison.

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Mon James Bond préféré s'en est allé, je sais que ça peut paraitre futile vu les circonstances actuelles, mais bon Sean Connery quoi icon_confused

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ah Sean Connery … j'ai séché les cours pour voir son premier film sur les Grands Boulevards à Paris en 1963 " James Bond contre Docteur No"
j'ai surtout remarque Ursula Andress, hein sifflote
R.I.P. il l'a bien mérité


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Alors là, on entre dans l'absurde puissance mille! Les rayons de produits de maquillage vont être fermés dans les grandes surfaces dès demain! Non mais heu............les dindons de la farce c'est encore nous quoi! Plus de bouquins, plus de jeux, de jouets, bientôt on va inspecter nos caddies pour en supprimer ce qui sera considérer comme superflu ? Je soutiens à fond les petits commerçants, il ne serait pas venu à l'esprit de nos dirigeants que leur permettre de rester ouvert en restreignant le nombre de clients à l'intérieur ça n'aurait pas été plus simple que de nous prendre pour des cons? Ben du coup je vais être à fond chez Amazon, pas le choix et tant pis si ça fait râler nombre de gens!
De toute manière, faire 100 bornes aller retour pour des cordes de gratte? Absurde! M'offrir un bouquin neuf? Plus les moyens, je fais comme bon nombre de petits retraités, j'attends qu'ils sortent en poche et je les achète d'occasion sur A.
Le virus tue mais pas le ridicule on dirait bien, je me demande qu'est ce qu'ils vont encore nous pondre comme conneries les têtes pensantes qui nous gouvernent!

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est plus pas facile que c'est compliqué icon_redface
y a des sites en lignes pour les petits commerce, en cherchant on trouve :
https://www.petitscommerces.fr

lova that 1 membre aime ça

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut les jeunes !
Je passe vous faire un coucou car je me suis fait très rare ces derniers temps.
Au programme : énormément de taf, et encore du taf à la maison vu que j'aménage mes combles. A part une semaine de vacances sur l'estuaire de la Gironde (magnifique) à la Toussaint, tel est le programme.
Mais je pense bien à vous et il me tarde de pouvoir venir vous voir plus souvent.
Tout le monde va bien, par ici ?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Yeap Syle bump Contente de te revoir dans le coin, on s'accroche on s'accroche, j'viens juste de poser la gratte après une session open G pour ma part, pour les autres ben c'est vrai qu'il y a pas mal d'absents depuis quelques temps icon_eek

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut syle. Quand j'ai fait mon service militaire, j'étais souvent privé de permission, mais là, j'ai rien fait comme connerie et je suis cloué à Créteil, c'est pas juste icon_cheesygrin @ +

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je viens de recevoir une alerte m'indiquant que Partoch est infecté! icon_eek

image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Une alerte de qui exactement ?
Parce que je viens de contrôler le log du système de protection du serveur et il ne détecte rien.
Rien non plus sur mon système local quand je surfe sur le site.

Webby
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
moi aussi avec avast !!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ici, que dalle, à part le Covid facepalm

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+