Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qu'on dirait qu'il ya encore des bugs chez Orange Mobile, en tous cas depuis hier c'est la debacle sur mon tel, chouette, encore une journée gratos peut être? sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais ,ceux qui ont Orange ici ne captent rien,et ils payent

les sms arrivent avec des heures de retard, voir se perdent on ne sait où, j'appelle et je tombe sur des messages debiles, bref, ça me gave, heureusement internet et la telephonie fixe marche, d'jà ça violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ressens que le concert de ce soir va continuer a me stresser si le temps ne se stabilise pas.
Que d'efforts pour un concert sous la pluie, ça me rendrais malade.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je me demande ce que ça peut vouloir dire "reverseth"

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En fait,
"reverse" c'est pour Reverse-Engineering,
"eth" c'est un clin d'oeil au groupe Opeth,
ça forme ensuite les mots "rever" (bon vlà), et "seth" comme le dieu Egyptien (j'aime bien les mythologies polythéistes).

En bref, reverseth est mon pseudonyme reconnu dans mon travail.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
En fait,
"reverse" c'est pour Reverse-Engineering,
"eth" c'est un clin d'oeil au groupe Opeth,
ça forme ensuite les mots "rever" (bon vlà), et "seth" comme le dieu Egyptien (j'aime bien les mythologies polythéistes).

En bref, reverseth est mon pseudonyme reconnu dans mon travail.

seth, je m'en doutais un peu, reverse, j'l'aurai jamais rtouver ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ah oui non mais si vous voulez le but n'était pas de trouver plus loin que "reverseth".
On peut dire que tu as résolu ce challenge.

D'ailleurs je trouverai ça marrant que je pose des petits challenges de cryptanalyse dans ma signature.
Et je le change dès qu'un partochards trouve la réponse! En rajoutant éventuellement des indices de temps en temps.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
Rrrrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, j'en peux plus de ces gens qui me disent la veille qu'ils peuvent plus venir. Mercredi on fixe la date de la répèt pour demain. Y en a un c'est bah en fait je peux plus être sur rennes, l' autre c'est je peux plus venir que 2h, et tal heure c'est, ah bah non en fait je peux plus venir, j'ai l'oreille bouché. Je vais lui gueuler dans l'oreille il va savoir pourquoi il a bobo.
Je dois partir a 11h45 demain de chez moi pour arriver a 14h15 au studio, avec 15' de retard, mais au final on se retrouvera a.deux.
C'est pas l'envie de l'éclater q ui me manque. Il nous trouve toujours une escuse pourri.
Je me suis démené une fois de plus pour avoir un créneau de 4h30 de répèt, vla la recompense de mon travail.
Je le vire ou c'est moi qui part ? Ca commence a me prendre vraiment la tête.
Le groupe on la monté parce qu'on voulait faire un truc entre potes juste pour s'éclater pas pour se prendre la tete. Le guitariste qui bossait pas on la virer, alors le chanteur qu'on voit jamais ... Il connait mes méthodes.
Et il connait toujours pas ses textes.
Donc demain pour la 6ème fois depuis 8 répètes pour moi ça sera batterie et chant, merci du kdo
Grrrr
Coup de gueule du soir

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
La joie d'avoir pété une épreuve de stéganographie sur laquelle je tourne depuis plusieurs semaines.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
que bouffer à notre faim va devenir de plus en plus dur, les produits qu'on consomme le plus vont bientôt devenir produits de luxe, déjà les patates, quand je vois le prix au kilo j'hallucine violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Voilà le prix de ton kilos de patate depuis l'époque des francs, jusqu'a maintenant.

image du forum


|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
pinaise, la raclette et la tartiflette, on va oublier je crois hammer plus serieusement, on se met de plus en plus en système D, troc ou acheter d'occaz', raz le bol d'engraisser une société de consommation, echanger c'est bien, et ça crée des liens, profitons-en avant qu'un gouvernement quelqu'il soit nous taxe aussi là dessus

Quand ta la chance d'avoir un jardin tu peux faire tes légumes pour pas cher




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+