Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
C'est aujourd'hui la Saint Valentin icon_cheesygrin

Mais pour ceux et celles pour qui l'amour a tourné court, pas de soucis, un chercheur canadien vient de mettre au point une pilule qui atténue les émotions et aide à soulager le chagrin d'amour, le propranolol ça s'appelle!

On n'arrête pas le progrès hein, m'enfin si on peut appeler ça le progrès! Après la rupture par texto, voilà l'envoi d'une boite de cachetons à l'ex pour soulager un peu sa peine : tiens mon chéri ou ma chérie, je te plaque mais voilà de quoi passer le cap! facepalm



r
image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le propanolol !
J'en prenais il y a quelques années comme traitement de fond pour la migraine, mais je ne connaissais pas les autres effets de la molécule, et je ne me suis pas fait larguer durant cette période, donc je ne peux pas témoigner icon_cheesygrin

Bon, sinon, quelqu'un a des nouvelles de Fred ?
Si tu passes par là et que tu nous lis, fais nous un petit signe, camarade... wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ben oui mois aussi propanolole pour les tremblements. J'ai arrêté ça me coupait les pattes. Et comme avec ma compagne ça baigne (attention pas ça beigne hein ! facepalm ) Peut pas dire non plus. Du coup je le tremble et ça évite le vibrato hammer
Bon on va essayer le propane, Ho Lol, ! Bon OK je m'en vais.
Régis

O
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
A vot' bon coeur ! https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/david-gilmour-de-pink-floyd-vend...
A votre avis, on a le droit d'essayer la White Fender Stratocaster #0001 avant de faire une offre ? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Même pas en rêve icon_cheesygrin

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ben faut croire que seuls les riches peuvent faire du bien dans le monde. endesaccord1

O
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si t'es presque aussi connu que lui comme guitariste il te la prêtera sûrement. icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour en revenir à la tolérance je suis choqué de voir comment les gilets jaunes ont insulté Alain Finkelkraut en bas de chez lui, Une vraie honte! Ras le bol du racisme et des enflures, il serait temps que ça s'arrête! On va bien voir combien vont se déclarer choqués par ce truc, parmi les gilets.
La marche de Mardi, même si je ne crois pas trop à ce truc comme remède reste malgré tout indispensable. ça pue grave en ce moment.

lova that 2 membres aiment ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
La bête immonde tapie dans l'anonymat de la foule de gilet jaunes. Cà promet facepalm

lova that 2 membres aiment ça

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben là le groupe en question, ils avaient l'air tous d'accord....

lova that 1 membre aime ça

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oui c'est nauséabond. C'est olibrius qui déclarent qu'ils représentent le peuple et que la France leur appartient se trompent. Ils sont la honte de la France et représente la fange, la bassesse, la lâcheté et ne méritent aucune considération du peuple. Les GJ sont incrustés et ne dénoncent rien, ils consentent donc et se rendent coupable des mêmes exactions. Heureusement les GJ sont de plus en plus lâché par le peuple.
Éducation,culture et ouverture d'esprit pour remédier à cette gangrène. Je ne voulait plus intervenir là dessus mais effectivement se taire c'est accepter. Bon Dimanche Régis.

lova that 1 membre aime ça

O
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ils sont jaloux, disent se battre contre la pauvreté, mais ils sont pauvres d'esprit et là rien ni personne n'y changera rien. Pas fichus de voir plus loin que le bout de leur nez, juste bons à gueuler pour avoir ceci ou cela quitte à enfoncer encore plus le pays dans les dettes.

Kennedy disait "ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous, mais ce que vous, vous pouvez faire pour votre pays". Chez nous on veut le beurre et l'argent du beurre mais faut qu'on vous l'apporte sur un plateau, pas question de se remuer le fion hein, ah si! pour casser, insulter, se victimiser, agresser et passer la journée à biberonner sur les ronds points.....demander plus et toujours plus en levant le poing, et si on n'est pas raccord avec eux, ben tiens, je te latte ta bagnole, de toute façon t'a une bagnole qui doit coûter cher, donc t'es riche, bien fait pour toi!

image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le problème, c'est que des revendications somme toute légitimes au début ont été quasiment à l'instant noyées par la boue et donc le truc est cuit à la base. Honnêtement, j'ai vu ces trucs antisémites dès le premier jour, ça et la casse : pas bon!

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oui des le début la récupération par certaines "factions" abjectes ont Fleuri sans être fortement réprouvée. J'ai de suite dénoncé cela. Mais on m'objectait que non c'était mineur et sans avenir, l'autruche quoi. Ce qui me tue car le nazisme s'est installé sur une telle indifférence à ses débuts.
C'est très inquiétant.

O
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La com' du mouvement gilets jaunes, dès le départ, c'était "venez tous, au delà de tout clivage politique, de tous partis, de toutes sensibilités, on prend absolument tout le monde".
Quand tu prends absolument tout le monde, t'as plein de braves gens. Et puis t'as aussi des casseurs, des néonazis, des antisémites, des islamistes, des mecs de tous les extrêmes (certains faisant partie des fondateurs du mouvement, d'ailleurs). Toutes les composantes de la population.

Après, on vient t'expliquer que certains de sont pas de "vrais" gilets jaunes. Mais bien sûr que si ! T'as appelé tout le monde, t'as tout le monde.
Sinon, il fallait trier avant et politiser le mouvement.
On vient dire pis que pendre des partis politiques (voire des syndicats) alors qu'ils servent précisément à ça : porter des messages, mais en filtrant les gens qu'on envoie le porter et le soutenir, afin qu'ils aient une notion un tant soit peu commune de la société et du bien public. Et après, à chacun de choisir en connaissance de cause, ou de créer librement.

Personnellement, je sais par exemple que je n'aurais rien à faire dans un cortège avec le mec qui a insulté Finkielkraut, tout comme je n'aurais rien à faire dans un cortège avec Finkielkraut. Donc, j'ai besoin de savoir à l'avance qui l'organise, pourquoi, et avec qui... De la politique, quoi...
Avant de brûler le monde politique, on aurait peut-être gagné à commencer par essayer de le comprendre un peu plus, et à se faire à l'idée que le vote ne représente pas un engagement à lui seul.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+