Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
reprenez contact avec une assistante sociale en gériatrie Saka pour qu'elle réévalue le cas de ton père, peut être pourrait-il bénéficier de la présence amplifiée d'une assistante de vie ? Sinon voir aussi du côté de l'embauche d'une dame de compagnie, pas évident niveau finances et il faut pouvoir trouver La personne avec qui ton père s'entendra bien et en qui vous ayez totalement confiance. Bon courage quoiqu'il en soit, mais des solutions existent pour retarder au maximum le placement en Ehpad, malheureusement comme dans beaucoup d'autres domaines, il faut savoir à quelles portes frapper, ne pas hésiter à y aller au forcing, souvent les familles se sentent démunies face à ces situations.



r
image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On va gérer ça si je lui demande il me dira une jeune pin up....

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je visualise très bien la scène....... genre Betty Boop en blouse blanche, celle qui fait s'exorbiter les yeux et pendre la langue comme dans certains cartoons icon_cheesygrin Faut bien déconner un peu hein icon_redface

r
image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En tous cas, c'est ce que je dirais à sa place....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum


lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai eu la même à l'osto le mois dernier ! love

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il va nous manquer celui-là! capodastres, bottlenecks, etc du bon matos en général.

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et LE Tortex vert, quoi !
Le Tortex vert !

lova that 2 membres aiment ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le tortex vert c'est Jim aussi, non j'y crois pas, c'est sûrement son frère !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
L'Australie est un chouette pays, mais la faune locale fait bien flipper quand même icon_eek

Fiston numéro 1 s'est retrouvé à l'hosto suite à une morsure d'araignée! Ils louent une petite maison avec jardin, le jardin n'ayant pas été entretenu depuis quelque temps, il voulait débarrasser un tas de pierres, le voisin les avait averti de la présence de serpents et autres bestioles, en retournant les pierres, une araignée lui grimpe sur le bras et le mord, paniqué en pensant qu'il pouvait s'agir d'une espèce très dangereuse voir mortelle et sous le coup du stress, il fait une crise d'épilepsie quelques minutes après.

Panique de ma belle fille qui pense que son malaise est du au venin, ouf heureusement la morsure était sans conséquence, quand même une belle plaie à la tête suite à sa chute icon_redface

Maintenant il va faire gaffe, il voulait se mettre au surf mais après avoir visionné des images du drone d'un collègue de boulot, un peu trop de gros poissons à grandes dents se baladent bien près des côtes, ça n'a pas l'air de trop faire flipper les Australiens adeptes du surf, mais là bas ils ont une approche autre des risques encourus et côtoient une nature hostile dont ils connaissent parfaitement les éléments.

Si notre projet de voyage arrive à se concrétiser un jour, moi qui adore l'océan je pense pas aller y barboter, de toute façon, les eaux du Queensland n'ont pas très bonne réputation, vais me contenter de faire trempette sur nos côtes, ça sera plus prudent icon_cheesygrin

Bon on a quand même eu peur hein! Reste que ça fait bien loin l'Australie et qu'en cas de pépins, on se sent bien inutiles icon_redface

lova that 1 membre aime ça

r
image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'ai été piqué par une araignée (en fait c'est ce qu'on pense)en dormant: j'ai gardé une marque rouge trois mois sur la joue et ça revient souvent le soir.
Pas génial! Les requins j'ai moins de problème il n'y en a pas beaucoup dans le Gers.
à part ça quand je pense que des enflures minables scient les arbres du pauvre jeune Ilan, massacré après avoir été torturé presque un mois, ça ne passe pas, ce n'est pas le monde dans lequel je veux vivre, ça me donne des envies de gros bottages de derches.
Les dérives se multiplient, les voix mauvaises se libèrent et il n'y a pas vraiment de gens qui se lèvent contre ça, Les abus des nazillons, c'est juste marre.

lova that 3 membres aiment ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Où est la « douce France » ? icon_redface
Y a quand même quelque chose qui tourne pas rond, que de violences et de haine dans ce monde 🌎


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un truc marrant
il y a quelques années (on gros paquet) j'avais réuni chez moi des skinheads nazillons et un ou deux potes black puis en buvant l'apéro je leur ai balancé la couleur pourpre de kubrick, ils sont resté jusqu'à la fin (tous sauf ceux qui ont été faire des recharges à l'épicerie à deux pas) et au même moment ils ont tous sans exception eus besoins de mouchoirs en papier (la scène ou sugar reviens au temple de son père pasteur en chantant avec le choeur)... si si que des durs des virils des zohmes résistants machos et tout ...ils ont tous chialés devant une histoire de bonnes femmes noires...
puis ils sont tous devenus un peu plus potes... pas des masses mais moins ennemis.
puis ils ont eus droit en seconde séance aux blouze brothers ce qui a permis de discuter et se rapprocher aussi.

je me dit des fois que quand j'avais les cassettes de ces deux films j'aurait du faire payer l'entrée ils ont tourné chez moi en séance continue pendant bien trois mois (les blouze brothers un peu plus mais je regardais mm plus ct pour la bande son) . vala pourquoi je suis pas milliardaire j'ai pas la notion de racler les gens.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Quant on croit et qu'on espère avoir avancer dans la tolérance, qu'on se dit qu'on va vers un monde meilleur, on se rend malheureusement compte que c'est bien loin d'être le cas! J'ai même la triste impression qu'on fait marche arrière, actes antisémites, agressions homophobes se multiplient, vu un reportage sur la condition des homosexuels dans les cités qui m'a bien énervé j'avoue! Certains se croient vraiment tout permis et voudraient mener les autres à la baguette, régir notre société selon leurs dogmes, chapeau en tout cas à tous ceux et celles qui osent parler à haute voix et refusent de vivre cacher sous prétexte que d'aucuns ont le cerveau d'un bulot...... et encore je fais offense aux bulots là endesaccord3

r
image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+