Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
orosirian
orosirian a écrit :

blusie'mum a écrit :

elias ze a écrit :
Ce n'est pas les propos de Phil qui posent soucis.


what's else, ça fait chier que des gens s'expriment et clament leur raz le bol? quand t'auras un gamin qui se fera planter au couteau à la sortie du bahut ou ton vieux qui se fera degommer parce qu'il sera au mauvais endroit au mauvais moment, quoique j'imagine que tes vieux tu leur craches à la gueule, quant tu pourras pas sortir dans la rue sans te trouver face à des connards armés de flingues, c'est ça que vous defendez???? vous me faites gerber tiens, à vous masturbez en pretendant tous frères, tous pareils, bandes de cons va


Bah bravo...


Malheureusment Orosirian, je crois qu'elle a supprimé son compte. C'est pas la première fois en plus, si?

image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, a chaque fois qu'elle pete un cable, qu'elle lache un bon post bien facho et qu'on lui tombe sur le rable elle supprime.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
non, a chaque fois qu'elle pete un cable, qu'elle lache un bon post bien facho et qu'on lui tombe sur le rable elle supprime.

C'est ce qu'il me semblait oui.
Bon, est-ce qu'au moins c'est a intervalle régulier? icon_redface

image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, c'est par périodes.. une fois elle a fait 4 comptes en 2 semaines..

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
non, a chaque fois qu'elle pete un cable, qu'elle lache un bon post bien facho et qu'on lui tombe sur le rable elle supprime.

C'est ce qu'il me semblait oui.
Bon, est-ce qu'au moins c'est a intervalle régulier? icon_redface


Bah un peu comme les règles oui. C'est bien ce que tu sous entendais hein ? Ou alors c'est moi et mon esprit tordu qui fabulons ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
orosirian
orosirian a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
non, a chaque fois qu'elle pete un cable, qu'elle lache un bon post bien facho et qu'on lui tombe sur le rable elle supprime.

C'est ce qu'il me semblait oui.
Bon, est-ce qu'au moins c'est a intervalle régulier? icon_redface


Bah un peu comme les règles oui. C'est bien ce que tu sous entendais hein ? Ou alors c'est moi et mon esprit tordu qui fabulons ?


Oui, mais chut, je ne pensais vraiment pas que quelqu'un aurait compris.

Quatre comptes en deux semaines, d'accord.
Eh bien on peut ouvrir un sujet sur les prises de pari.

image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'etais la période bien pourrie qui c'est soldée par le ban de petz' et de pas mal de membres des retraitées débutants. leur post, celui ci et le yaqq avaient été completement flingué par des posts dans ce genre et quelques uns remettant en cause la légitimitée de chipie en tant que modo. ça avait fini avec des ban a la pelle, des clotures de comptes en masses, u climat general ravagé et plein de monde qui voulais plus venir sur les forums..

Dans moins de deux semaines elle revient cracher son venin.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'etais la période bien pourrie qui c'est soldée par le ban de petz' et de pas mal de membres des retraitées débutants. leur post, celui ci et le yaqq avaient été completement flingué par des posts dans ce genre et quelques uns remettant en cause la légitimitée de chipie en tant que modo. ça avait fini avec des ban a la pelle, des clotures de comptes en masses, u climat general ravagé et plein de monde qui voulais plus venir sur les forums..


Tu m'étonnes icon_cheesygrin

Oups, vlà Klaus Barbie, je vais me faire ban'

Non allez, stop les mauvaises blagues.

J'étais absent sur le forum pendant cette période, mais on m'avais un peu raconté, notamment pour petz'.

image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi j'la trouve tres bien en modo, chipie.
j'm'etais fais taper sur les doigts y'a longtemps par tonton funky deux-trois fois parce que j'avais la langu trop bien pendue, mais j'ai jamais eu de problemes avec les autres.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce n'est pas parce qu'on remettrait en cause ma légitimité en tant
que modo que des têtes tomberaient icon_cheesygrin

c'est vrai que t'as la langue bien pendue Zed smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ce n'est pas parce qu'on remettrait en cause ma légitimité en tant
que modo que des têtes tomberaient icon_cheesygrin

c'est vrai que t'as la langue bien pendue Zed smile_cool



Oui de toute façon pour le coup je suis d'accord avec toi, et heureusement même que le sort d'un forum ne tourne pas autour d'un modo.

Ah je ne sais pas ce que t'avais eu des problèmes toi aussi zed?

EDIT : de toute façon, il n'y a pas besoin de rester longtemps pour que ça arrive. Mais là pour le coup, tant mieux, il vaut mieux un bateau avec un équipage stricte qu'une galère ou tout est permis

image du forum
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :


Oui de toute façon pour le coup je suis d'accord avec toi, et heureusement même que le sort d'un forum ne tourne pas autour d'un modo.



le forum ce sont les gens qui y participent qui le font non???? Après ,la modération c'est tout
sauf facile ,et bannir c'est difficile ...la plupart des bannis reviennent sous un autre pseudo
et à part pour les trolls ,en général ça se passe bien !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'etais la période bien pourrie qui c'est soldée par le ban de petz' et de pas mal de membres des retraitées débutants. leur post, celui ci et le yaqq avaient été completement flingué par des posts dans ce genre et quelques uns remettant en cause la légitimitée de chipie en tant que modo. ça avait fini avec des ban a la pelle, des clotures de comptes en masses, u climat general ravagé et plein de monde qui voulais plus venir sur les forums..


icon_eek Pourquoi on m'prévient pas quand il se passe çà ?! J'ai tout loupé, là !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben c'est vrai t'étais où toi icon_eek ???

je me demande si c'était pas pendant que vous déménagiez du sud !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+