Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais bien sûr que ces gens existent! et heureusement! c'est la preuve que l'intégration est un très bon système!
Le vrai problème, à mes yeux, et il se cristallise très vite, on vient de le voir, est dans l'amalgame!
Bien sûr qu'il y a des étrangers partout, c'est le nouveau monde qui crée de grosses migrations, il y en a même toujours eu, et ici il y a énormément d'étrangers! si vous voyez tous ces Anglais! icon_cheesygrin
Le souci est l'attitude qui surfe sur l'inquiétude des gens et l'insécurité, il vient du fait qu'il est utile d'avoir un parti d'extrême droite qui aide à chaque élection! c'est un jeu dangereux, mais tous en ont profité. Ces partis profèrent des sophismes, des vérités premières et se développent. Mais il ne faut pas les diaboliser! il faut lutter contre eux par le progrès, ce qui n'est pas fait.
Bien sûr que c'est rageant de ne pas avoir de travail et de confort, c'est injuste! et les abus existent!
De même que ça arrange tous les gouvernements successifs de laisser faire les économies parallèles et pas mal de magouilles.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Voilà pourquoi il est fortement déconseillé de parler politique sur un forum de musiciens . . .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Voilà pourquoi il est fortement déconseillé de parler politique sur un forum de musiciens . . .


on leur a déjà dit hein .... sifflote

j'ai supprimé mes messages, hors propos musicaux, n'ont rien à faire ici!
Merci de m'avoir rappelé les règles!! icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
D'un côté ce genre de discutions révèlent parfois les gens et c'est pas plus mal de savoir à qui on a a faire...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
comme a dit Saka,le vrai danger c'est justement l'amalgame !
Ce genre de discussion tourne souvent au vinaigre,et je sais que
ça date,mais j'ai toujours en tête le sketch de Raynaud le douanier sifflote

bah tu sais Phil ,on peut pas non plus ne discuter que de musique ,mais après
on ne peut pas non plus laisser déraper les discussions

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
...
bah tu sais Phil ,on peut pas non plus ne discuter que de musique ,mais après
on ne peut pas non plus laisser déraper les discussions


Ce n'est pas une question de dérapage ou d'amalgame, je suis juste certain que notre démocratie est en danger, mais que personne ne voit (ou veut voir) venir le danger!
Mais je ne serai (j'espère) plus là pour le vivre!
Je respecte mon prochain, j'espère juste qu'on en fera autant pour moi, mais j'ai aussi de gros doutes là dessus au regard de tout ce qui m'est arrivé dans ma vie!!!!
Perso, j'en resterai là! smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah si on le sait que tout va mal ,et je me souviens aussi de tout ce qui t'es arrivé icon_confused

Ce n'est pas les propos de Phil qui posent soucis.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
elias ze a écrit :
Ce n'est pas les propos de Phil qui posent soucis.

C'est moins choquant mais ca intervient au mauvais moment,quand je lis les messages racistes de bluesimum je n'ai pas envie d'en rajouter une couche en faisant de l'amalgame.
Je sais pas a quoi s'attendent les gens en déblaterant des choses comme ca sur les forums moi ca me parait evident qu'il vont ce faire emmener promener.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Que je me retrouve encore au chômage.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Que je me retrouve encore au chômage.


Bienvenu au club!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Content que mon petit cousin passe quelque jours chez moi

image du forum
image du forum
elias ze a écrit :
Ce n'est pas les propos de Phil qui posent soucis.


what's else, ça fait chier que des gens s'expriment et clament leur raz le bol? quand t'auras un gamin qui se fera planter au couteau à la sortie du bahut ou ton vieux qui se fera degommer parce qu'il sera au mauvais endroit au mauvais moment, quoique j'imagine que tes vieux tu leur craches à la gueule, quant tu pourras pas sortir dans la rue sans te trouver face à des connards armés de flingues, c'est ça que vous defendez???? vous me faites gerber tiens, à vous masturbez en pretendant tous frères, tous pareils, bandes de cons va

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blusie'mum a écrit :

elias ze a écrit :
Ce n'est pas les propos de Phil qui posent soucis.


what's else, ça fait chier que des gens s'expriment et clament leur raz le bol? quand t'auras un gamin qui se fera planter au couteau à la sortie du bahut ou ton vieux qui se fera degommer parce qu'il sera au mauvais endroit au mauvais moment, quoique j'imagine que tes vieux tu leur craches à la gueule, quant tu pourras pas sortir dans la rue sans te trouver face à des connards armés de flingues, c'est ça que vous defendez???? vous me faites gerber tiens, à vous masturbez en pretendant tous frères, tous pareils, bandes de cons va


Bah bravo...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+