Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
what else smile_cool du soleil, une guitare, (la boisson arrive) à manger, la vie quoi … icon_cheesygrin
image du forum




image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
je te plains icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui fred, méfie-toi c'est très difficile la vie de retraité. Nous sommes obligés de nous la couler douce, un scandale !... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Petit restau hier midi où on aime aller car l'ambiance est très sympa et sans chichis aucun, de plus le patron est fan de blues rock, Popa Chubby pendant le repas, je lui demande s'il a du Gallagher, il a Dieu merci smiley-guitar et là un client se retourne et on se mets à papoter sur Rory, grand fan le mec et à la fin il m'avoue timidement qu'il gratte un peu depuis ses 17 balais sur une Fender Stratocaster et du coup on se met à parler grattes, amplis et cocottes, il y des jours où la vie vous offre de très belles rencontres! wink

lova that 1 membre aime ça

image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola
wola a écrit :
Petit restau hier midi où on aime aller car l'ambiance est très sympa et sans chichis aucun, de plus le patron est fan de blues rock, Popa Chubby pendant le repas, je lui demande s'il a du Gallagher, il a Dieu merci smiley-guitar et là un client se retourne et on se mets à papoter sur Rory, grand fan le mec et à la fin il m'avoue timidement qu'il gratte un peu depuis ses 17 balais sur une Fender Stratocaster et du coup on se met à parler grattes, amplis et cocottes, il y des jours où la vie vous offre de très belles rencontres! wink


au pays d'un régal de lecture .

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Oui fred, méfie-toi c'est très difficile la vie de retraité. Nous sommes obligés de nous la couler douce, un scandale !... icon_cheesygrin


et se la coulé douce avec une strat , la on touche le saint-grall icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ressens pas mal de tristesse.
Je change d'entreprise, et je quitte mes collègues géniaux.
Mon pot de départ a été énorme avec notamment en cadeau une Zoom G5n. Ils vont me manquer.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ressens pas mal de tristesse.
Je change d'entreprise, et je quitte mes collègues géniaux.
Mon pot de départ a été énorme avec notamment en cadeau une Zoom G5n. Ils vont me manquer.


et bien .........;bienvenue au club wink .
à la différence de toi , c'est que moi je change bientôt de région , d'où une demande de rupture conventionnel qu'on ma accordé sans problème .
c'est vrai que quand tu te sans bien dans une tole , ça remue un peux les tripes lors du départ .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais on s'y fait très bien, j'ai quitté Marseille en 2007 sans savoir où j'allais, je suis dans un village et j'ai un peu galéré mais ça va. Et puis bon la vie continue.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Pour moi en 2010, l'heure de la retraite a sonnée endesaccord3 personne pour reprendre mon imprimerie de ville, ni le bail icon_redface
J'ai revendu mes machines une bouchée de pain et donné mon stock de papier à un pote.
Depuis j'ai gardé contact avec certains de mes bons clients devenus des amis,
je continue à gérer à distance par ordinateur leur travaux et je fais encore certaines livraisons.
Je ne vous cache pas que j'étais heureux d'en finir mais qu'il m'arrive, encore, parfois, de rêver de cette petite entreprise sifflote
De là a en écrire une chanson icon_cheesygrin


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Et moi, j'étais graphiste, illustrateur, peintre etc et en parallèle j'enseignais quelques heures dans une école de graphistes: j'ai fait ça plus de 25 ans et j'ai gardé un contact au moins sur le net, avec la plupart de mes élèves! il y en a eu vraiment beaucoup!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Si on a su garder de bons contacts c’est qu’on le vaut bien 😜

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bien sûr, le temps en est la meilleure preuve!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ressens pas mal de tristesse.
Je change d'entreprise, et je quitte mes collègues géniaux.
Mon pot de départ a été énorme avec notamment en cadeau une Zoom G5n. Ils vont me manquer.


Le temps de prendre tes nouveaux repères dans ta nouvelle boite, de faire connaissance des collègues, un p'tit temps d'adaptation et ensuite ça roulera comme sur des rails wink

image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Pour moi en 2010, l'heure de la retraite a sonnée endesaccord3 personne pour reprendre mon imprimerie de ville, ni le bail icon_redface
J'ai revendu mes machines une bouchée de pain et donné mon stock de papier à un pote.
Depuis j'ai gardé contact avec certains de mes bons clients devenus des amis,
je continue à gérer à distance par ordinateur leur travaux et je fais encore certaines livraisons.
Je ne vous cache pas que j'étais heureux d'en finir mais qu'il m'arrive, encore, parfois, de rêver de cette petite entreprise sifflote
De là a en écrire une chanson icon_cheesygrin


C'est marrant la retraite, le Gégé malgré les dernières années difficiles dans l'entreprise, parle souvent de son job, parfois avec nostalgie, Dieu sait pourtant qu'il avait hâte d'en terminer! une des choses qui ne lui manque pas par contre, c'est de manger seul dans une cafétéria ou un routier en vêtements de travail, je sais pas pourquoi, mais ça c'est quelque chose qu'il avait en horreur icon_cheesygrin

image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+