Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
couché!Médor! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis ravi pour tout mes amis qui ont eu le bac, vraiment content. limite, je le suis plus que quand j'ai appris que j'avais mon BTS.

d'un autre coté, on me le dit souvent et c'est tres vrai... mes amis, c'est ma vie.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai tout a fait le même avis que toi.
Quand on a eu notre brevet, permis, bac en même temps on était heureux pour l'unité de notre réussite, et pas juste pour sois-même. Puis le BTS pour moi qui ai choisis de faire un BTS... Mais pas tous icon_redface

que j'en ai franchement raz le bol de la haute savoie, de la mentalité pourrie qui va avec, du coût de la vie ici, les montagnes ça me gave violent2

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Viens dans le 9-3 Slashie !
ça te changera je te le promets ! violent2

houlà,
Blusie' tu nous pètes une case là!!!!!!
Du calme, prends ta nouvelle guitare et oublies le reste!
.... je voulais faire un commentaire, j'ai préféré laisser tomber ... !
On ne trouve rien de très relevé autour de soi, ou alors on a de la chance, ou alors, faut chercher, ou alors, comme dans certains sujets, on parle de foot, qui semble être le parfait miroir de notre société!
.... J'aime pas le foot ... ou le miroir est cassé..!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
philb58 a écrit :
houlà,
Blusie' tu nous pètes une case là!!!!!!
Du calme, prends ta nouvelle guitare et oublies le reste!
.... je voulais faire un commentaire, j'ai préféré laisser tomber ... !
On ne trouve rien de très relevé autour de soi, ou alors on a de la chance, ou alors, faut chercher, ou alors, comme dans certains sujets, on parle de foot, qui semble être le parfait miroir de notre société!
.... J'aime pas le foot ... ou le miroir est cassé..!


Mais non, c'est la société qui est cassée.

je ne veux pas lancer de polémique... mais...
Je m'y retrouve de moins en moins!
Cette société, construite par nos ancêtres, lesquels ont laissé pas mal de pognon pour les générations à venir (nous donc), et qu'aujourd'hui des politicards véreux (et ils sont nombreux ... tous je voudrais dire parce que ce n'est qu'une question de temps) ont tout dilapidé pour servir leurs intérêts persos (au travers de services, de pot de vins, de nouveaux électeurs potentiels ... et je passe sur tout ce qui m'échappe ..... ...... ...... la liste doit être longue); aujourd'hui toute cette société est mise au pilori, nous hypothéquant nos pensions, reculant l'age de nos retraites (ben oui, faut bien trouver de l'argent pour tout ceux qui profitent), mettant à mal nos valeurs que sont le respect d'autrui, le respect de la propriété, le respect de nos fois .... bases de notre société!
Tout ça au service de ... quelques friqués en mal de pouvoir qui profitent de situations qu'ils ont mis en place au détriment du peuple!
Pour rappel, le déclin de l'empire romain est arrivé avec l'apparition des jeux, des gladiateurs destinés à distraire le peuple, ... aujourd'hui, les gladiateurs sont footballeurs, je ne vois aucune différence sinon qu'on laisse les lions en paix!!!!!!!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
philb58 a écrit :
Tout ça au service de ... quelques friqués en mal de pouvoir qui profitent de situations qu'ils ont mis en place au détriment du peuple!


ça me rappel vaguement quelque chose....

1789.

Ben oui,
Qui ne connait l'histoire est condamné à la revivre!!!!!! hammer hammer
Et aujourd'hui, l'instruction est ...... footbalistique, donc raz les pâquerettes!!!!!!
Puis le pouvoir a de plus en plus de pouvoir, le peuple n'a plus rien à dire (sauf pour les élections mais autant en rire de peur d'en pleurer), faudra donc attendre la prochaine révolution (2089 ???) icon_cheesygrin
Et ce jour là, c'est encore le peuple qui va morfler ... au profit des mêmes ... !
On se demande si l'homme est doué de raison!!!! Ou alors certains qui profitent peut-être, mais les autres, dans les stades (tout comme ailleurs), je doute!!!!!!
Mais c'est plus simple de penser à maintenant que de penser à l'avenir, on laisse les soucis à nos futures générations, on ne sera plus là pour en souffrir (suffit de regarder sur les routes, de plus en plus de grosses voitures consommatrices de carburants fossiles générateurs de CO2, mais encore comme exemple, ils semble que ça n'interpelle pas ces gens là!!)!!!!
Moi, ça m'interpelle, et j'ai du mal à vivre cette situation qui nous mène à l'anarchie!
Mais nos dirigeants savent sans doute mieux que nous ce qui est bon pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà connu ça en d'autres circonstances, et mis à part les conflits, rien ne ressort de bon de ce genre de politique!!!!!
On ne peut mettre des lions dans l'enclos des moutons sans occulter que les moutons disparaitront!!!!
Aujourd'hui, dans notre société, on en est là, avec des lois qui protègent et avantagent les prédateurs!
Demain, ces mêmes législateurs et décideurs seront remplacés par les nouveaux prédateurs qu'ils mettent en place, et ils se demanderont quelles erreurs ils ont commises ... mais il sera trop tard!

moi ce qui me fait chi*r grave, c'est que je vais à pole emploi, à 53 piges et j'essaye de trouver un job, et je vois des bran*eurs qui debarquent dans des BM, Audi et j'en passe, des jeunes hein, qui profitent du système, bossent un minimum pour toucher des aides, c'est pas que la haute savoie un pays de merde, mais la france entière, terre d'asile des parasites en tous genres, qu'on qualifie souvent de cas soc', parce que soit disant qu'ils ne s'adaptent pas, pour nous pomper du pognon ça ils savent faire, les lois ils les connaissent sur les bouts des doigts, et savent ou aller quemander, j'ai la hargne là quand je vois mes gamins trimer pour un salaire de misère, eux en roulent pas en Audi, BM et ne portent pas des fringues de marques, d'un autre côté ils dealent pas, font pas faire les pu*es à leur copine, et foutent pas la merde non plus violent2

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Sois feignant, sois feignant, tu vivras longtemps!

Ce n'est qu'une pointe d'humeur,
mais je te comprends

Très franchement il y a bien des fois où je me vois pas bosser en France quand j'aurais finis mes études, cotiser pour une retraite qui viendra jamais, parce qu'il y a quand même un tas de problèmes ici qui sont propres à notre pays.
Quand David Cameron dit qu'il compte "roll out the red carpet" pour les Français, il parle pas dans le vide, c'est certain.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blusie'mum a écrit :
meux en roulent pas en Audi, BM et ne portent pas des fringues de marques, d'un autre côté ils dealent pas, font pas faire les pu*es à leur copine, et foutent pas la merde non plus violent2


Ralala les bon vieux clichés... Ça fait un peu discours du vieux pécore alsacien comme y en a plein par chez moi, qui n'ont vu la civilisation qu'à travers TF1 et qui votent FN ensuite.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
(à propos de Cameron)Mais il a aussi gagné (pour le moment) le pompon de crétin de l'année! d'abord parce que c'est de la dernière incorrection, et surtout parce qu'il est tenant d'un système horrible qui a enterré tout ce qui fonctionnait bien au Royaume Uni! Aujourd'hui, il est difficile de penser que croire à l'ultralibéralisme, comme une solution, à moins d'être richissime et de vouloir conserver des privilèges qui détruisent le reste du monde!
Ce truc ne marche pas! Prenons exemple sur le rail Anglais, un des meilleurs au monde depuis sa création! et depuis qu'il a été privatisé, tout s'écroule sauf les prix (multipliés par 5 au minimum) les retards, le délabrement des réseaux, le danger... et cette fantastique méthode devrait être appliquée à tout le monde? Ce crétin a détruit 500 000 postes de fonctionnaires! et même si il y en a probablement un peu trop, et parfois mal employés, ce n'est sûrement pas en coupant dans le vif qu'on arrivera à des solutions!
Pareil dans le médical et dans l'éducation!
Alors, chez nous, c'est très imparfait! mais ce système devrait être réglé et réhabilité, au lieu de subir des attaques du monde du fric, car c'est un des plus humains au monde!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+