Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
J'ai eu un peu ce problème avec mon ex Link

ça a duré deux ans: rupture, prise de tête, foutage de ge*le, une éclaircie et rebelote,
du coup j'ai coupé court et maintenant ça va mieux!

Enfin, avec cette histoire icon_cheesygrin

Donc un conseil, des filles y'en a pleins,
si tu te prends déjà la tête à ton âge mon pauvre vieux!

Fais ta vie et zut!

Justement je me prends pas la tête, là je la laisse faire ça, je la connais, elle va revenir la queue entre les jambes (façon de parler, pas besoin de s'interroger sur mes orientations sexuelles hammer), je pense qu'elle a bien compris le message.

On prend un appart en coloc pour l'année prochaine et ça fait un an qu'on est ensemble, et puis surtout c'est pas une relation genre pas sérieuse, donc le "on efface et on recommence" à la moindre contrariété, c'est pas évident! icon_cheesygrin

Tu sais l'ex, faut pas t'en préoccuper.
Dis moi juste à quel point tu veux que je le déforme. sifflote
Ps: Ta copine, c'est la meilleure amie avec qui tu te disputais souvent?

Ouais...

Jusqu'à présent on se montrait pas au lycée pour pas foutre le bordel avec son ex, je tolérais, mais maintenant que les cours sont finis c'est toujours la même chose: elle est là bas, et ce qui l'intéresse là bas c'est sa vie extérieure, à l'intérieur de laquelle je ne suis rien du tout... Enfin...

Je dois être atteinte d'hyperémotivité ou un truc dans le style et visiblement ça fait rire tout le monde. Sauf moi bien sûr. Les gens sont cruels.

Si je te montre une vidéo de chatons tristes tu pleures? icon_cheesygrin
Faut pas t'en faire, vaut être trop émotive qu'hyper blasée. L'avis des autres tu t'en fous, qu'est ce qu'ils en savent?

Hyperémotivité..? :/

Bonne chance Link je viens de lire ton histoire de couple et je crois que c'est un peu près pareil pour tout le monde ! ^^ C'est vrai que la guitare comme copine c'est pas mal, quand tu es en désaccord il sufffit juste de la réaccorder et puis c'est tout ! icon_cheesygrin
J'ai l'impression que c'est soulageant de parler de ses histoires à des personnes que l'on connait que de surnom de forum nan ? sifflote

Oui, disons qu'on se connait ici, après baver sa tristesse, c'est polluer un forum, il s'agit pas de ça non plus...

que j'arrive toujours pas à me decider pour ma prochaine pelle !!! et ça m'enerve chanteur

T'hésites entre quoi et quoi? hammer

link power a écrit :
T'hésites entre quoi et quoi? hammer


entre une Taylor GS mini et une Guild M120, petite gratte que je destine au jeu aux doigts, au blues et l'open tuning

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il ne te reste que fil ou passe! en fait elles ont l'air super toutes les deux ces guitares, et je pense que tu joues sur du velours, il y a assez peu de risques de se tromper.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
ça dépends du son que tu veux, et les manches sont très différents aussi!

Guild, plus chaud, plus profond, manche un peu plus balèze

Taylor, plus clair, plus brillant

En tout cas en général c'est ce qui m'a frappé entre toutes les Guild et Taylor que j'ai joué
ça devrait donc assez bien correspondre pour ces deux modèles!

Les samples sur cette vidéo sont géniaux je trouve (bon après le mec joue bien ça aide icon_cheesygrin)
http://www.youtube.com/watch?v=thkhyPXxtfw




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+