Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais ben moi les calculs c'est pas mon truc, j'ai jamais été fort en maths !... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum

j'ai pas pu m'empecher facepalm icon_cheesygrin

lova that 4 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai ? Mais quel rapport avec les calculs ? icon_redface icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
aucun
c'était po calculé
c'était juste en rapport avec l'actualité du monde et au fait que j'ai po retrouvé le topic des blagues pourries

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_cheesygrin J'adore la blague bravo , j'espère cependant que le cercueil tiendra, pas comme certains meubles vendus par l'enseigne qui se sont effondrés sur des gosses icon_eek ah pardon, ils avaient été mal assemblé suis-je bête facepalm

image du forum



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola
wola a écrit :
icon_cheesygrin J'adore la blague bravo , j'espère cependant que le cercueil tiendra, pas comme certains meubles vendus par l'enseigne qui se sont effondrés sur des gosses icon_eek ah pardon, ils avaient été mal assemblé suis-je bête facepalm


La vie est si méchante.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
En même temps les étagères des armoires et les tiroirs d'une commode c'est pas fait pour monter dedans, hein. Qu'elle éducation icon_cheesygrin

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui, ce que dit wola est du niveau de ceux qui font un procès à Macdo après être devenu obèse suite à une consommation quotidienne.
Prenez vous en main, vous, les victimes des grands méchants.

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est amusant, j'ai fait la meme blague hier soir! bon c'est évident mais rigolo.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Oui, ce que dit wola est du niveau de ceux qui font un procès à Macdo après être devenu obèse suite à une consommation quotidienne.
Prenez vous en main, vous, les victimes des grands méchants.


C'est pas faux, ô grand sage, mais le môme de 3 piges qui ne fait que vouloir ouvrir une porte récalcitrante d'armoire et ladite armoire lui tombe dessus, ça craint quand même non? Je vais dire aux parents que je connais bien qu'il ne fallait pas porter plainte surtout, que c'est juste la vie qui est méchante, qu'un gosse de 3 ans n'a pas à ouvrir une armoire sans la présence de papa-maman au risque de se retrouver avec un trauma crânien et epileptique par la suite, m'enfin bon c'est la vie hein?

image du forum



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola
wola a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Oui, ce que dit wola est du niveau de ceux qui font un procès à Macdo après être devenu obèse suite à une consommation quotidienne.
Prenez vous en main, vous, les victimes des grands méchants.


C'est pas faux, ô grand sage, mais le môme de 3 piges qui ne fait que vouloir ouvrir une porte récalcitrante d'armoire et ladite armoire lui tombe dessus, ça craint quand même non? Je vais dire aux parents que je connais bien qu'il ne fallait pas porter plainte surtout, que c'est juste la vie qui est méchante, qu'un gosse de 3 ans n'a pas à ouvrir une armoire sans la présence de papa-maman au risque de se retrouver avec un trauma crânien et epileptique par la suite, m'enfin bon c'est la vie hein?


Si on enlève les sophismes permettant de biaiser le raisonnement en appelant à l'émotionnel : Evidemment.

Evidemment qu'on ne fait pas un procès à un marchand de meuble quand on se le renverse sois-même sur la tête.
Evidemment que je ne fais pas un procès à mon dentiste quand je me mord la langue.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
tiens du coup ça me fait penser à un article vu voilà quelque temps, ça se passe aux States, pays éminemment réputé pour le nombre de procès à tout va, des parents qui porte plainte contre leur toubib, jugeant leur enfant pas très futé, ils accusent ledit médecin de ne pas avoir décelé le........ heu comment appeler ça? bon le gosse a 2 de tension quoi, édifiant je trouve! icon_cheesygrin

image du forum



fox63

Artiste en devenir
538 messages
D'où l'intérêt de "bien assembler" ses gosses dès le départ icon_cheesygrin facepalm

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu veux "bien assembler" tes mômes, évite de les acheter chez IKEA ! sifflote

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Visions futuristes : de grands magasins où l'on pourra choisir du sur mesure pour "fabriquer" un bébé, couleur des yeux, des cheveux, cellules issues de donneurs au QI élevé, sans aucunes tares physiques ni psychiques, et centres d'inséminations pour les femmes qui comme ça, n'auront plus à avoir affaire aux hommes, qui de toute façon n'auront plus le droit sous peine de plaintes à gogo de lever les yeux sur une femme, de siffler une jolie fille à la terrasse d'un café, de draguer, messieurs votre futur s'annonce pleins d'embûches icon_cheesygrin

image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+