Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Chacun son trip icon_redface après, si on n'est pas concerné, c'est pas grave du tout mais dans ce cas, il vaut mieux ne pas regarder la TV si on ne veux pas être bassiné par les vautours ou alors on regarder Arte et on écoute france culture, hein. icon_cheesygrin



image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
On peut aussi se triturer les méninges comme bibi pour boucler les cadeaux de ce ramassis de conneries qu'est devenu noël, pour faire couleur locale, j'ai pensé à des escargots de Bourgogne (qui je tiens à le préciser viennent dorénavant des pays de l'Est, de Pologne je crois icon_eek ), un colis de quelques morceaux de Charolais, j'ai bien tenté d'en chopper un vivant et entier, mais sont plutôt méfiants et teignes les steaks sur pattes! une collection de queues de ragondins? ma mère a lu sur le journal local qu'ils en faisaient la ramasse, congelées ou conservées dans le sel, quelques jours après elle reçoit l'invitation pour le repas de noël des anciens "ah mais non hein j'y vais pas si c'est pour manger du ragout de ragondin"!!! pas moyen de lui ôter cette idée de la tête icon_cheesygrin

image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Y en a qui doutent de rien, les requins sont de sortie!
https://www.leboncoin.fr/collection/1350649328.htm?ca=5_s

image du forum



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour aller un peu dans le sens du propos de Denis...

Y'a une citation de Pierre Desproges que j'aime bien... icon_cheesygrin

" Le jours de la mort de Georges Brassens, j'ai chialé comme une madeleine...le jours de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules "

Chaque partochard, peut, au choix, remplacer Brassens et Rossi par qui il veut wink

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est un peu ce que je disait à Denis, chacun son trip et ses sensibilités, j'ai pleuré pour George Harrison et repris deux fois de la choucroute à la mort de George Michael icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à chacun sa sensibilité! Mon artiste préféré a toujours été Frank Zappa: Quand il est mort il y a déjà 24 ans et tiens c'était ces jours-ci, je n'ai pas pleuré, pourtant je l'avais rencontré et il avait été très chaleureux, juste j'ai pensé, tiens il a fini de souffrir et il va nous manquer.Chacun sa façon.
Maintenant, le père Johnny avait réussi à remplir un vide dans le panorama Français et bizarrement on était assez resté sur juste lui, du coup il y a un trou. Bon, je n'ai jamais douté de la gentillesse ou de la simplicité du gars, il a vécu un truc assez peu ordinaire, et il m'a semblé assez souple pour être toujours bien drivé au niveau de sa profession, mais bon, il a chanté et ça c'est autre chose! chacun est libre d'avoir aimé ou pas, pour ma part, je n'ai jamais aimé son truc. Et tout ce ramdam qui est parfois indécent, ça gêne, bon, je comprends: au concert où je suis allé, il y avait des clones partout dans le public, et sur plusieurs générations, donc il était vraiment aimé de certains.
J'ai préféré partir avant la fin, ce n'est pas mon truc.
J'aimerais bien que ça se tasse et qu'on arrête de nous montrer des sosies en larmes ou bien des promos sur l’œuvre.

ni toi ni moi n'y feront rien, une icône part c'est tout, moi je trouve que ça a occulté la mort de jean d'ormesson, du coup plus rien pour lui (pas propre quoi)! même que je n'ai rien contre jauni
la mort de jean rochefort, pareil, une honte, mon acteur préféré !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Moi je suis tenté de verser ma larme, si ça peut aider à faire fériériser ce jour de deuil icon_cheesygrin

Blague à part, je ne me sens pas non plus très concerné, mais ce n'est ni mes goûts, ni ma génération.

quand victor lanoux et jean rochefort sont décédés, presque rien, c'est ça la honte, ils n'étaient pas banqueable ! johnny c'est normal, c'est pour les autres que ça craint, tient mireille darc aussi ! nous n'y ferons rien tant que le pognon dominera, c'est a dire jamais icon_redface
quand j'avais parlé d'anarchie, et que ceux qui ne comprenaient pas on poussé des hola, merci syle ! on va dans le mur, c'est inéluctable, on le sait mais on plonge quand même !
vive le capitalisme ! grave

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
titi55 a écrit :
quand victor lanoux et jean rochefort sont décédés, presque rien, c'est ça la honte, ils n'étaient pas banqueable ! johnny c'est normal, c'est pour les autres que ça craint, tient mireille darc aussi ! nous n'y ferons rien tant que le pognon dominera, c'est a dire jamais icon_redface
quand j'avais parlé d'anarchie, et que ceux qui ne comprenaient pas on poussé des hola, merci syle ! on va dans le mur, c'est inéluctable, on le sait mais on plonge quand même !
vive le capitalisme ! grave


bravo
Placer ton discours anarchiste ici était aussi bienvenu qu'un sandwich au saucisson dans un stand vegan ! icon_cheesygrin

lova that 5 membres aiment ça

alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
RIP Johnny ..... J'espère que tu es bien arrivé au paradis ...................( fiscal )

.......

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
alain-c
alain-c a écrit :
RIP Johnny ..... J'espère que tu es bien arrivé au paradis ...................( fiscal )
.......

Effectivement il sera enterré à Saint-Barthélemy facepalm

lova that 1 membre aime ça

image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
bon jojo national je m'en tamponne ,
tout en ayant rien contre ,
mais il se fait descendre sur pratiquement tout les fofos de zique pour la fiscalité !

sans vouloir joué son avocat loin de la ,
combien d'artiste ( musique , sport etc ....) se débrouille pour ne pas ètre trop déplumé par la fiscalité !!

quand les stones se sont tiré dans le sud de la françe dans les années 70 pour des problème fiscal , ça na géné personne !!
et quand ils démarrent une tournée ,
la plupart du temps jagger répond aux journaleux qu'ils espère faire un max d'oseille !!

toute manière en france , on a un problème avec le fric , un mec qui a du fric est ( presque ) obligatoirement un pourri dans s'pays !
peut-ètre il y à t-il un rapport avec notre histoire !

encore une fois je ne suis pas fan du bonhomme sans le détesté non plus , mais bon
- presque 60 piges de carrière
- 100 millions de disques vendus
- plus de 3000 concert
- une voix
- une production de pro avec de super zicos
- de bon auteurs
- une vie de dingue avec tous les excès que l'on sait ( une vie de rock quoi ) bref ........
d'autre à se régime là aurait claqué depuis belle lurette !

écouter l'album qui la fait en 63 ( les rock les plus terribles ) que des reprises de classique du rock'n'roll ( presley , cochran , berry etc....)
dont lucille de little richard , pt1 de version maitre .

ben moi je dis , respect quand mème quoi !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
bon jojo national je m'en tamponne ,
tout en ayant rien contre ,
mais il se fait descendre sur pratiquement tout les fofos de zique pour la fiscalité !

sans vouloir joué son avocat loin de la ,
combien d'artiste ( musique , sport etc ....) se débrouille pour ne pas ètre trop déplumé par la fiscalité !!

[...]

toute manière en france , on a un problème avec le fric , un mec qui a du fric est ( presque ) obligatoirement un pourri dans s'pays !


Aucun problème avec tout ça, mais ça ne m'empêche pas de penser que tous les tartuffes, que ce soit lui ou un autre, qui ne savent plus quoi foutre de leur pognon et qui vont le planquer pour ne pas payer d'impôts dessus, et bien ce sont de beaux enfoirés.
Dis toi bien que ce qu'ils ne versent pas dans les caisses de l'État alors qu'ils en ont les moyens contribue à l'augmentation de tes impôts à toi. Ben oui, faut bien un payeur au final.
Ce même gars qui a signé l'appel contre le téléchargement illégal en 2008 et qui va planquer son pognon derrière. Non mais sérieux, je respecte l'artiste, mais qu'il se fasse tacler pour ça, c'est amplement mérité.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Faut dire que dans un pays qui pour redonner du pouvoir d'achat aux salariés, demande en échange une hausse de 1,7 point de CSG pour les retraités, on peut s'attendre à tout, même leur départ à l'étranger icon_redface

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+