Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ressens une énorme fatigue en voulant combiner mon stage et faire comme si j'étais en vacance le soir et la nuit.


La même icon_cheesygrin courage camarade !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dharkan a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ressens une énorme fatigue en voulant combiner mon stage et faire comme si j'étais en vacance le soir et la nuit.


La même icon_cheesygrin courage camarade !



Ca fait déjà du bien d'avoir du soutien icon_cheesygrin
En plus en ce moment le Roland Garros me donne une envie folle d'aller jouer au tennis... là c'est un coup à se casser un truc.
Bon courage à toi aussi

image du forum
image du forum
Je ressens de vieux démons remonter et Ô comme ce n'est pas agréable icon_redface

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je suis E-R-E!

j'ai réussi à pêcher ce foutu brochet hylien dans Zelda Ocarina of time ( Master Quest )

il en faut peu hein icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Je suis triste, demain c'est le dernier jour de "lycée" dans un établissement où j'aurais passé 7 ans icon_redface

Enfin vu la m*rde que ça deviens , je suis contente d'en partir hammer

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Content, la Jaguar se rapproche :)

En parlant de Jaguar .....

Moi je ressent une énorme colère me monter au nez car j'ai acheté une nouvelle auto il y a 6 mois, et elle n'arrête pas de passer au garage!

Ca fait aujourd'hui 9 jours qu'elle y est et ce matin, au téléphone, on m'annonce qu'ils attendent une info pour pouvoir la régler! violent2

Pourtant, une info, ça transite par le téléphone, ou par email, faut pas une semaine pour ça!!!

Quel foutoir, je vais en changer vite fait! hammer hammer

heureuse, je commence à voir le bout du tunnel, physiquement je me sens mieux, ya encore des periodes galère mais concrétement ya du positif, le mental va mieux aussi icon_cheesygrin

Ahhhh,
content pour toi, je n'osais plus trop aborder le sujet, de peur de t'enfoncer un peu plus, il y a des choses qu'il vaut parfois mieux taire car elles peuvent faire mal psychologiquement!
Mais là, de l'apprendre ainsi, ça me fait plaisir pour toi! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à moi aussi.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
5 concerts en 2 jours, un peu de repos pour le lapin maintenant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rorylette est passée icon_redface

ben voui, de nouveau dans les rangs la Rorylette, je me demandais où TOI tu etais passée aussi par contre sifflote icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin lol !

j'ai pas trop le temps de prendre mon bigophone pour tailler une bavette,
mais ça fait longtemps hein ? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais! ça manquait un peu de meufs! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+