Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
saka je t'ai coiffé au poteau à une seconde icon_cheesygrin

trop forte
image du forum


voui ça fait longtemps, j'ai changé de numero de fixe, je t'envoie ça par mail

Saka a raison, on est en nombre restreint les representantes du sexe dit faible, sauf qu'on est en tout point superieure aux hommes, et toc pour Fab qui va grincer des dents s'il lit ça chanteur

Salut Blusie rorylette!
content pour toi!
Tiens pour te donner la pêche un p'tit morceau... ( j'espère que Chipie ne sera pas jalouse... icon_redface icon_cheesygrin ) http://www.youtube.com/watch?v=Le-3MIBxQTw

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
blusie'mum a écrit :
voui ça fait longtemps, j'ai changé de numero de fixe, je t'envoie ça par mail

Saka a raison, on est en nombre restreint les representantes du sexe dit faible, sauf qu'on est en tout point superieure aux hommes, et toc pour Fab qui va grincer des dents s'il lit ça chanteur


y'a pas que lui qui va grincer des dents... c'est quoi ces remarques sexistes ?

c'est pas une remarque sexiste Zed' c'est la réalité icon_cheesygrin faut bien que je vous asticote un peu depuis le temps que je suis pas passée

merci Papy, genial le lien bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait, on est tous supérieurs! mais oui, et certains encore plus que d'autres! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Saka

nan Papounet t'inquiètes ,je partage! très bien ce petit groupe! love

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Plus que 4 jours et à moi les vacances ! >8DD

Je ressens de la colère: les histoires de couple c'est toujours le bordel, je crois que je vais me marier avec ma guitare, ça sera moins galère... hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les cordes au cou! icon_cheesygrin

Ah ouais non mais là c'est le bordel, mademoiselle est parti une semaine à la plage avec des potes dont son ex et quasiment aucune nouvelle! Mes petits problèmes d'ado vont surement en faire sourire plus d'un mais quand meme hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça semble malheureusement simple! mon cher, tu devrais te considérer comme célibataire et te trouver une future ex. profite de ton été.

Bah je sais qu'elle fait rien avec, mais bon deux trois nouvelles ce serait pas de trop!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es jeune, tu devrais profiter de la vie! moi je ne me suis casé qu'à 33 ans, mais avant j'ai connu tout plein de charmantes demoiselles et ce fut un plaisir partagé.

On verra ça ! Je coupe le portable jusqu'à ce qu'elle rentre, je lui ai dit le fond de ma pensée sur sa petite escapade, qu'elle a pas pensé à moi sur ce coup là et qu'elle peut pas faire ce qu'elle veut comme ça, elle a compris je pense mais je la laisse mariner deux trois jours, ça va lui faire du bien !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+