Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
les moustiques, ils ont du se régaler avec les eaux stagnantes, on va s'en taper à mon avis.
Ici c'est nuageux mais pas de précipitations prévues endesaccord3
Pour les retraités, pourvu qu'il n'y ai pas la canicule icon_redface


image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :

Pour les retraités, pourvu qu'il n'y ai pas la canicule icon_redface


Ça peut être une solution au déficit de la retraite par répartition ? icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je suis en train de fouiner du côté des moustiquaires, c'est bien la première fois qu'on va devoir s'en équiper, au moins pour les chambres, le truc des plantes anti-moustiques ça fonctionne pas si bien que ça finalement, on a éliminé tout ce qui peux contenir de l'eau stagnante, mais vu que tout le monde a un jardin et que bon nombre de conteneurs à flotte ne sont pas fermés.....sans compter le canal juste à côté, j'ai vite appris à éviter d'aller promener whawha par là bas le soir ou alors me faudrait une burqa icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
ils me fichent la paix moi
il doit surement y avoir un taux de nicotine dans mon organisme qui les guéri d'avoir envie de se resservir. icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
enfin un peu de fraicheur! ça fait un bien fou après ces 3 derniers jours de grosse chaleur, on va pouvoir bosser un peu plus facilement, isolation de la chambre principale en ce moment, une bonne couche de laine de verre, lambris et pose du parquet flottant, enfin quand je dis "on", c'est le Gégé qui s'y colle, maux de tête et vertiges recommencent sad

ça ne m'a pas empêché de rester à la fenêtre hier soir jusque très tard, un groupe jouait sur la place de l'église en bas de la rue, et de la bonne musique! du bon gros son comme j'aime et le mec m'avait l'air bien doué à la gratte, Nirvana, ACDC, Dire Straits, les Stones, Led Zep', Noir Desir, un titre de Metallica dont j'ai oublié le nom, même le Welcome to the Jungle des Guns! et ben moi je vous le dit, ça fait du bien tout ça love

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ce que je ressent en ce moment, c'est que j'en ai plein le cul de ma banque

Y'a 2 mois, je regarde mon compte, je vois un prélèvement de 40 euros pour "frais d'incidents" je sais pas quoi, je vais les voir ils m'ont remboursé c'était une erreur, et la je regarde mon compte, ils m'ont prélevé 64 euros pour "incident" pareil, alors que j'ai même pas été à découvert ni aucun paiement qui n'est pas passé, aucun souci

Je vais donc y aller encore demain mais la je commence à en avoir marre de leurs erreurs (pour être poli)

trop c'est trop

voila c'était mon coup de gueule du jour ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
Mon épouse est à la "BR#D, idem, avec soit disant un recommandé jamais reçu hum je me suis déplacé "c'est une erreur de notre part" c'est tout. violent2

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Oé bah les erreurs ils peuvent se les mettre ou je pense. 64 euros en fin de mois, pour le directeur d'agence je pense que c'est pas grave, mais pour moi c'est un peu mal venu. Quand y'a une raison, je peux comprendre, mais la, aucun découvert ni ce mois ci ni le mois d'avant, c'est pas une érreur", c'est du racket.

Alors pour calmer mes nerf, je regarde des films comiques icon_cheesygrin François ... pignon ^^ https://www.youtube.com/watch?v=gHFaToyOdK0

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
>Ca va pas remonter son image…lol icon_cheesygrin

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Clair, ça a beau être un montage, ce mec est drôle ... à pleurer endesaccord3

Ca c'est pas un montage, il a osé ^^
https://www.youtube.com/watch?v=badQolg1MwE

lova that 1 membre aime ça

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Oé bah les erreurs ils peuvent se les mettre ou je pense. 64 euros en fin de mois, pour le directeur d'agence je pense que c'est pas grave, mais pour moi c'est un peu mal venu.


La banque ça payait y a 30 ans, aujourd'hui c'est fini (je parle des employés, dont les directeurs d'agence font partie, pas des cadres sup). Parole d'ancien employé de banque, me suis pas barré pour rien icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'en ai eu des soucis de ce genre, et des gros, des prélèvements injustifiés qui ont même dépassé 2000 €! J'ai ronchonné remonté la filière alimentaire vers la direction et fini par me faire rembourser avant de changer de crèmerie, mais je ne me fais pas d'illusions sur les autres! bande de voleurs!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon, je les ai appelé à ma pause, ils m'ont dit que j'allais être remboursé, et le mec m'a dit 'il a osé) "ça fait plaisir d'entendre ça hein ? ", et comme un con j'ai dit oui, mais après avoir raccroché je me suis dit "oh putain l'ordure, ils sont fort :s très fort :s ils te volent, et en plus quand ils te rendent le larcin ils te demandent si t'es content, et toi tu dis oui :s endesaccord3"

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai été moins cool que toi! j'ai porté plainte contre un gars qui avait de son propre chef fermé un compte, demandé des excuses à la directrice et pourri leur annonce sur les commentaires des pages jaunes. icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bah écoutes, j'avais 10.000 euros que mon grand père m'vait laissé à son décès (assurance vie), et un jour, j'étais à découvert, et j'ai dit au mec que j'avais 10.000 euros sur un livret "jsais pas quoi", et ils m'ont dit que j'avais plus que 100 euros environ sur ce compte, car chaque découverts ils ont pris sur ce livret pour combler les trous, mais j'ai jamais reçu la moindre lettre pour me prévenir. Donc je pensais les avoir, et je les avais plus :s




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+