Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
non non ma grand mère n'a jamais vu la picardie et elle disait pareil.
je crois que son exploit maximal d'exploratrice hyperboréenne à été de monter une fois à paris dans sa vie pour le mariage d'un vague cousin avant ma naissance, je crois bien que c'est la seule fois qu'elle a franchi la loire pour aller à l'estranger.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Et à Marseille on disait tous ça! une esquelette! une escandale! icon_cheesygrin c'est du vrai français!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Moi ma grand mère elle m'a fait rire une fois, au perthus (frontière espagnole), elle adorait le chocolat et c'était pas cher, et elle demandait au vendeur du chocolat, et le mec en espagnol lui a demandé "chocolat con leche ? (chocolat au lait quoi, "con leche, con letche je sais pas l'écrire ^^), et elle a répondu "non, chocolat qu'on croque" ^^ en faisant le geste de croquer du chocolat ^^, jvous raconte pas le fou rire ^^

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2582 messages
Jolie histoire JDK wink et en parlant de chocolat, ça me rappelle les carreaux de chocolat noir que mon grand père planquait dans sa table de nuit et dégustait une fois la lumière éteinte, au grand dam de ma grand mère car il s'essuyait ensuite les doigts sur les draps icon_cheesygrin

ça me rappelle aussi les virées en Belgique pour aller chercher la cassonade, le stout et bien sûr le chocolat et un plein sacs de nounours en guimauve géants, le buffet de ma grand mère embaumait le chocolat dès qu'on ouvrait une porte love

sinon je sens qu'il va faire chaud et lourd aujourd'hui, ma tête n'aime pas ça du tout icon_confused

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Quand je regarde le titre du topic, que ressentez vous en ce moment ? icon_redface

hum un drôle d'effet quand j'ai retrouvé cette photo prise en 1991 avec deux de mes enfants,

image du forum


image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'avais pas vu le 2e... icon_redface

Il était puni lui????? Pourquoi il n'a pas d'instrument? Trop occupé avec la bouteille devant lui? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
il devait avoir 3 ans, smyleybleu encore un peu jeune pour la guitare et le bourbon icon_cheesygrin
l'autre est coiffé à la simply red love
souvenir, souvenirs…le grand joue toujours de la gratte, on a joué tous les deux sur le concours d'impro et il est dans un groupe en Bretagne. Pas au biniou hein…!


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2582 messages
Chouette la tof Gut! wink

bon les emmer*es continuent pour bibi, demain RV chez le toubib, je me suis collée une écharde en bois sous l'ongle du majeur main gauche voilà quelques jours, bien profond dans le coin de l'ongle, j'ai eu un bout de l'écharde mais le reste est bien enfoncé et malgré tout ce que j'ai pu faire, cette saleté ne veut pas montrer le bout de son nez, le bout du doigt est enflé, rouge, pas d'autre solution que de passer par un toubib, je suis pas spécialement douillette hein, mais j'avoue que là j'ai un peu la trouille icon_cry l'a intérêt à m'endormir le doigt sinon je le mords violent2

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
purée tu les collectionnes icon_cheesygrin ça m'arrive souvent dans le jardin, jusqu'à présent j'ai toujours réussis à les retirer. C'est pas toujours simple, il m'arrive d'employer le bistouri pour aller les chercher, je désinfecte je serre les fesses et j'ouvre (pas sur un cm hein) mais 2/3 mm suffisent généralement. Je ne laisse jamais s'infecter et devenir sensible au toucher.
J'ai repris le vélo ce matin au grand dam de mon épouse endesaccord3 je suis allé au bord de la marne, pas loin parce que rouler sur les planches endesaccord3 non merci icon_redface

image du forum


image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
alain-c
alain-c a écrit :

Enfin tant pis " mariage pluvieux = mariage heureux ".

C'est ce qu'on dit icon_cheesygrin on croise les doigts et on boit un coup à leur santé.
C'est pas toi qui a préparé le dîner dès fois icon_cheesygrin


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon, moi dernier jour de travail!Fini l'école, même si je suis à la retraite depuis déjà deux zans aujourd'hui c'est la der des der! c'est of fi ciel. Mais 4 heures et demi de car pour aller et revenir de Toulouse (50 bornes aller) ça faisait un peu trop!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Ca me rappelle une chanson : icon_cheesygrin

Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l'école est finie.

Bienvenue chez les tamalous
razz
image du forum


image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Zesc0 j'espère vraiment que ça va

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut jdk, oui ça va, même très bien smile

Le petit va bien et son problème n'affecte pas la moelle épinière, donc aucune séquelle en perspective.
Il va être opéré vers 3/4 mois pour enlever le petit truc (poche de liquide céphalorachidien), mais c'est tout.
On est très très très soulagés icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Salut jdk, oui ça va, même très bien smile

Le petit va bien et son problème n'affecte pas la moelle épinière, donc aucune séquelle en perspective.
Il va être opéré vers 3/4 mois pour enlever le petit truc (poche de liquide céphalorachidien), mais c'est tout.
On est très très très soulagés icon_cheesygrin


Ah!!!!!
ça fait plaisir de lire ça!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+