Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :
Alex, question bête, mais t'as une proposition de la Banque Postale ?
A'y'est, j'ai la propal de la banque postale.
"Que ressentez vous en ce moment?"=> Webby est mort de rire icon_cheesygrin
Une heure de baratin pour au final nous proposer un total assurance+intérêts 30% au dessus de notre meilleure offre. sifflote
Pis je sais que je ne suis pas de toute fraîcheur, m'enfin, 12K€ d'assurance quand les autres me proposent entre 5 et 7, faut pas pousser webby dans les orties.. Il s'est beaucoup gratté la tête le monsieur de la banque postale quand je lui ai sorti ma meilleure offre pour qu'il compare... wink

Bon, au moins je sais maintenant que même si on a pas un super profil, et donc qu'on a pas un taux hyper bas, ma banque nous a quand même fait une très bonne offre, visiblement largement en dessous que ce que les autres sont prêts à nous accorder. On attend plus que le CIC, même si on sait qu'il ne seront certainement pas en dessous non plus.

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, ben les bons plans de la Poste appartiennent donc au passé.
Dommage, car à une époque, ils étaient vraiment en dehors des prix du marché.
Comme LCL en 2007, accessoirement (mais ça n'avait pas duré bien longtemps).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Disons a minima qu'en ce moment ils ne s'intéressent pas aux profils comme le mien. Si j'ai bien compris, au delà des périodes (plus agressives en début d'année qu'à la fin), chaque banque cible tel ou tel profil, ca va selon les banques du primo accédant en début de carrière au cadre quinqua secondo/tertio accédant. C'est selon leurs besoins.. Faut tomber au bon endroit au bon moment.

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
T'as bien compris ^^
C'est ce que je t'expliquais l'autre fois, certaines banques conviennent mieux à certains profils qu'à d'autres. L'essentiel, c'est que tu aies une bonne offre, et une belle maison smile_cool

RDV jeudi pour ma renégo moi, curieux de voir ce qu'ils vont me proposer.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je ressent que ce week end mes parents nous ont invité au resto pour l'anniversaire de ma petite dernière (5 ans), et que le patron du resto à la fin du repas a pris sa guitare (strato Fender) et a commencé à jouer des rifs sur des backing track (genre eddy mitchel, the shadows (apache)ou autres truc dans le genre, enfin des vieux trucs un peu ringue, enfin pas dans mes gouts personnel disons, mais bon) et mes filles m'ont dit "papa y'a 2 guitares pourquoi t'en prends pas une ? " ^^ lol, et il a entendu.

Il m'a demandé si je jouais, j'ai répondu "je gratouille oui mais bon juste comme ça", alors il m'a filé dans les mains sa Fender et j'ai attaqué une rythmique blues, il a dit "c'est bon ça" et il a pris l'autre strato et il a improvisé un peu en solo dessus, ensuite il a attaqué une autre rythmique, blues aussi, et j'ai improvisé dessus, enfin on a tapé le bœuf tranquille dans le resto quasi vide une bonne 20aine de minutes en fin de repas, et on a arrêté car mes parents m'ont dit "rends lui la guitare ils veulent peut être fermer" ^^, mais le mec en fait aurait continué je pense un moment, c'est plutôt mes vieux qui voulaient se barrer icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum quoi icon_eek Gleen Frey nous a quitté …! c'est l'hécatombe icon_redface
discret mais excellent guitariste et chanteur il était un des membres fondateur du groupe californien "Eagles"
j'espère juste qu'il y a un au delas pour les musiciens smiley-guitar le temps nous ratrappe icon_redface


image du forum


image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Hé gut, on se rapproche nous aussi ! Pourvu que ce soit encore loin !... wink
Il était plus jeune que nous !... sad

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai eu peur en octobre avec mon A I T et mes vertiges icon_redface là je fais gaffe, mes idoles foutent le camp, faut se cramponner, le temps nous rattrape icon_redface

image du forum

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Salut l'artiste
image du forum



#dégoutédechezdégouté

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5541471257309310208394901812258550179309261438614n.jpg]
image du forum
[/URL]

Hyper excité à l'idée que ce beau bois va devenir une guitare chanteur icon_cheesygrin bravo

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Y'a plus qu'a monter les cordes wink

smiley-guitar

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Y'a plus qu'a monter les cordes wink

smiley-guitar


Si seulement icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
4H09 !
Hey, Darkhan, je sais pas si tu t'es levé trop tôt ou couché trop tard, mais c'est le milieu de la nuit, là ! icon_cheesygrin
Tu nous en dis un peu plus sur ton projet de gratte, là ?
C'est pas le tout de nous montrer du bois pour nous mettre l'eau à la bouche, puis de faire ton mystérieux ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Laisse-le tranquille, il est parti dormir ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je suis à l'école de lutherie de Québec, on a 6h de décalage chanteur (là il est 23h25 smile )

Alors pour la table d'harmonie ce sera Epinette Englemann, du Noyer pour le dos et les éclisses et de l'Acajou pour le manche. Tout ça va finir en guitare classique, on peut s'inspirer de 4 luthiers : Rodriguez, Reyes, Fleta et Hauser (ordre de guitare : plus profond au plus fin au niveau des éclisses).

J'étais très intéressé par Reyes et Hauser mais je pense faire Reyes au final icon_cheesygrin 1/ beaucoup veulent choisir Hauser dans mon groupe, 2/ après écoute j'ai vraiment été charmé par les Reyes (les Reyes sont les classiques qui ont le plus été adaptées en guitare flamenca) icon_cheesygrin mais je pense juste rapprocher les cordes du manche sans avoir le "buzz" du son flamenco pour garder du sustain. (enfin j'y suis pas encore mais je rêve déjà d'être à la fin du projet tellement c'est WOUAOUH chanteur ). Au niveau de la rosace, on va en avoir deux : une d' "industrie" (déjà faite) et une custom (à faire nous même... et j'ai gagné un beau morceau de Pernambouc, ce serait dommage de ne pas s'en servir icon_cheesygrin)

PS : Normalement on a deux manches et deux tables à faire (un()e de pratique, un(e) final(e)), si je réussis les deux je pourrais faire deux guitares classiques icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+