Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :

 Citation :
Concernant l'ami Titi, le coup de spleen ne m'étonnerait pas. Allez camarade, viens un peu avec nous, va. On n'est pas là que pour rigoler quand tout va bien. wink


smiley-guitar titi reviens, tiiitii reviens,
titi reviens paarmis les tiens chanteur


Si tu lui parles comme ça, il est pas prêt de revenir, titi et gros minet font pas bon ménage icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
non zesco c'est un truc que j'ai déjà remarqué plusieurs fois quand on efface son dernier post sur un topic c'est le nom de l'auteur original qui se met en vue sur la page des derniers posts.
alors que la page personnelle fait état de la dernière connection que tu poste ou pas.
j'avais remarqué ça un jour ou j'ai cru voir remonter un sujet de la part d'un troll membre banni.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah d'accord. Merci pour l'info ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
et dire qu'il y a 6 ans (enfin 7),j'ai eu mon pret a 4.80 et j'étais content sifflote

Idem il y a 8 ans. Enfin presque, j'étais à 4,70.
J'espère que tu as renégocié ça depuis. Sinon, fais toi vite racheter celle horreur !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Vous m'avez motivé, je reporte depuis des mois. J'ai enfin envoyé un message à ma banque pour renégocier le mien ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Prends quelques RDV ailleurs, pour avoir des proposes.
Sinon, ton banquier risque de ne pas être super motivé.
En rachetant ton crédit, t'as la pénalité de 3% à payer, mais malgré ça, des banques vont te faire des propositions intéressantes, en ce moment. Après, tu vas voir ton banquier pour qu'il s'aligne : sans les 3%, ce sera plus facile pour lui.
Faut prendre le temps de voir pas mal de banques (y compris celles que tu détestes le plus icon_cheesygrin ) car les taux ne vont pas remonter tout de suite. Tu peux vraiment y gagner gros !
Moi, j'ai fait ça il y a quelques mois. J'ai gagné un peu plus de 100 € par mois pour les 16 prochaines années...
Mais avant de lui présenter des contre-proposes, mon banquier ne voulait rien savoir.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Merci pour les infos, mais je connais bien le fonctionnement des banques en tant qu'ex employé de l'une d'elle ^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
syle
syle a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
et dire qu'il y a 6 ans (enfin 7),j'ai eu mon pret a 4.80 et j'étais content sifflote

Idem il y a 8 ans. Enfin presque, j'étais à 4,70.
J'espère que tu as renégocié ça depuis. Sinon, fais toi vite racheter celle horreur !


malheureusement,c'est pas possible de renégocier pour l'instant,ma femme est en "arret de travail" depuis 1 an et c'est donc l'assurance de la banque qui paie une partie du pret....
mais les démarches ont déja été faites avec notre gentil banquiere love et on gagne gros,en mensualité et en année

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
 Citation :
Si tu lui parles comme ça, il est pas prêt de revenir, titi et gros minet font pas bon ménage icon_cheesygrin

t'évente mon plan pour mon dîner endesaccord3

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
syle
syle a écrit :
Prends quelques RDV ailleurs, pour avoir des proposes.
Sinon, ton banquier risque de ne pas être super motivé.
En rachetant ton crédit, t'as la pénalité de 3% à payer, mais malgré ça, des banques vont te faire des propositions intéressantes, en ce moment. Après, tu vas voir ton banquier pour qu'il s'aligne : sans les 3%, ce sera plus facile pour lui.
Faut prendre le temps de voir pas mal de banques (y compris celles que tu détestes le plus icon_cheesygrin ) car les taux ne vont pas remonter tout de suite. Tu peux vraiment y gagner gros !
Moi, j'ai fait ça il y a quelques mois. J'ai gagné un peu plus de 100 € par mois pour les 16 prochaines années...
Mais avant de lui présenter des contre-proposes, mon banquier ne voulait rien savoir.


Et oui !.. Faut pas hésiter les gars, au pire on a rien à perdre ! wink
Je l'ai fait 2 fois sur le meme crédit, et au final, en augmentant mon versement mensuel de 45euros j'ai gagné plus d'un an de versements par rapport au 1er tableau d'amortissement ! C'est pas rien 600 balles pendant 18 mois !!! icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai appris le décès de Giorgio Gomelski, et j'en suis triste. Ce gars là fut tellement important dans la musique! Il a été à l'origine du succès de tellement de groupes! Les Stones, les Yardbirds, Soft Machine, Gong etc, et il s'est ruiné plusieurs fois pour eux, c'était un vrai Mench! Alors je trouve sa perte inaperçue plus grave que tout le bruit autour d'autres qui m'indiffèrent....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Gomelsky, Keith Richards en parle beaucoup (avec beaucoup de tendresse, d'ailleurs) dans son autobiographie, et il livre pas mal d'anecdotes marrantes à son sujet.
Sans ça, je n'aurais même pas su qu'il avait existé, ce qui aurait effectivement été profondément injuste.
Mais c'est le propre des vraies figures de l'underground...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oui, c'était un vrai bon producteur et loin de l’appât du fric, il en a tellement perdu!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Y'en a beaucoup des gens qui meurent ce mois ci ... c'est fou :s

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est en fait tout le temps comme ça sauf que là, bizarrement il y en a un peu plus de connus. Et puis Bowie fait juste semblant, c'est un coup de pub pour son nouvel album!
Les preuves? un titre sur Lazare le résurrectionné deux jours avant, une crémation secrète et discrète, une habitude toujours mal fichue pour le spectacle de mauvais goût, et j'en passe! il croit que ses fans lui pardonneront cette mauvaise blague facilement tellement ils seront soulagés!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+