Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ne lui donne pas de fausses idées, il va y croire ! icon_cheesygrin


Non mais oh! j'ai pas l'age de la retraite sauf pour les administrations et je suis pas assez fainéant pour en faire parti ( je vais me faire trop de copain la )

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh oui, tu cherches des histoires là ! icon_cheesygrin
Il y a des fonctionnaires sur partoch ? sad

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je l'ignore , j'espere pas sifflote

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je suis profondément choquée et écoeurée endesaccord3 un ami de mon fils fait partie des Sea Shepherd et nous a montré une vidéo d'un grind, prise lors d'une campagne en 2011 aux Iles Féroé, un grind est une tradition qui consiste en gros à massacrer des dauphins en bordure d'une plage, le rivage est rouge de sang et on entend les hurlements de terreur et de souffrance de ces pauvres animaux.

bien sûr c'est une tradition ancestrale et le dauphin fait partie intégrante de l'alimentation des habitants de ces iles, mais là où ça devient rageant, c'est que la viande de dauphin a un tel taux de mercure et autres cochonneries qu'elle est devenue dangereuse à consommer, des études ont été faites pour le demontrer mais les gens continuent joyeusement à en manger et à en faire manger à leurs enfants

de voir ces gens massacrer ces pauvres bêtes d'une manière sauvage et cruelle et tout ce monde qui attend sur la plage avec le sourire aux lèvres de pouvoir se goinfrer, berk, ça m'a coupé l'appétit sad

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Y'a plus qu'à espérer qu'ils meurent tous dans d'atroces souffrances avec le mercure qu'ils auront ingéré...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
il faudrait aussi qu'ils prennent conscience que la vie marine est gravement menacée et qu'arrive un moment où il faut savoir laisser le passé derrière soi, traditions ancestrales ou pas, c'est plus d'une centaine de dauphins qui ont ainsi été tués lors d'un grind, z'ont qu'à elever des poules et manger des oeufs mince! hammer

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pour a majorité des humains l'argent vaut plus que la faune... Malheureusement quand ils se rendront compte que les billets ça se mange, pas il sera trop tard...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça me rassure de voir que votre fille sera élevée avec de bons preceptes Pao et si en plus vous la tenez éloignée des emissions de télé réalité ça sera encore mieux, allo non mais allo quoi smyleybleu

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Moi j'ai surtout envie de l'éloigner de la télé tout court ! hammer Bon faut pas non plus qu'elle soit écartée de la société car c'est moins facile à vivre...
Par contre je suis tellement blasée moi même de voir à quel point le respect est mort... Je pense qu'au lieu de laisser une meilleure planète à nos enfants on peut laisser de meilleurs enfants à notre planète. La phrase n'est pas de moi mais j'y adhère totalement.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
il faudrait aussi qu'ils prennent conscience que la vie marine est gravement menacée et qu'arrive un moment où il faut savoir laisser le passé derrière soi, traditions ancestrales ou pas

Parmi les traditions ancestrales, il y avait aussi les jeux du cirques, que l'on a abandonné il y a un certain temps, me semble-t-il, en dépit de leur indéniable appartenance au patrimoine culturel.
Les traditions, globalement et à titre purement personnel, ça me gonfle. Mais chacun voit midi à sa porte et tant qu'on ne me force pas à m'y conformer, tout va bien.
Néanmoins, je ne vois pas en quoi des traditions impliquant de la barbarie pure et simple devraient être pérennisées et devraient faire l'objet de quelque respect que ce soit. Et en l'occurrence, j'ai aussi une petite pensée pour les castillans, entre autres...
Dans tout ça, l'aspect alimentaire est bien loin derrière la cruauté la plus vile. Manger de la viande, c'est dans notre nature. Simplement, on n'est pas obligé de la torturer avant dégustation pour en assimiler les protéines.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
complétement d'accord Syle, mais pour certains consommer un animal sans le faire souffrir avant n'est pas envisageable, et que dire de ces levriers de course qui une fois qu'ils ne sont plus bons pour la course doivent périr dans d'atroces souffrances, brûlés vifs, trainés derrière un vehicule, pendus à un arbre avec juste le bout des pattes antérieures qui touchent le sol et sont ainsi battus à mort, tout ça pour une sordide histoire de prestige ou je ne sais quoi pour le maitre, je sais qu'il y a bien d'autres raisons de se lamenter, que l'être humain souffre lui aussi, mais un animal n'est jamais méchant par nature, est innocent, comment esperer que le monde se porte mieux, que la haine et la violence s'apaise quant on voit comment ce pseudo être superieur qu'est l'hominidé traite les autres créatures de la terre?

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah mais évidemment.
Je trouve cette gradation des animaux les plus modestes jusqu'à l'homme en passant par les mammifère supérieurs, destinée à rendre les violences acceptables ou intolérables en fonction de la place qu'occupe celui que l'on fait souffrir, assez hors de propos quand il s'agit simplement d'assouvissement de la cruauté la plus sordide.
Je reste persuadé que tout ce qui retient un mec capable de torturer un animal de faire la même chose à son voisin, c'est la loi, la peur et la lâcheté. Mais ça révèle la même nature dégueulasse.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-enfants-accus%C3%A9s-davoir-tortur...

quand ça commence comme ça à 12 ans, on se demande de quoi ça va être capable dans peu de temps!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Encore des gamins à qui on a oublié d'apprendre ce que c'est le respect...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
image du forum


J'en ai marre de ce rhube

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+