Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Mon Dieu, mais l'orthographe est en voie de disparition ou quoi? on est à la recherche d'un appartement plus petit et certaines annonces sont tout bonnement incompréhensibles, chofage au lieu de chauffage, cuisin au lieu de cuisine, sale de bin, le truc qui m'a bien fait rire par contre c'est con-vecteur, et ne croyez pas que ces annonces soient faites par des étrangers à qui l'on pourrait pardonner ce genre de fautes, que nenni endesaccord1 rediger une annonce lisible et écrite correctement est quand même la moindre des choses je pense non?

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
Mon Dieu, mais l'orthographe est en voie de disparition ou quoi? on est à la recherche d'un appartement plus petit et certaines annonces sont tout bonnement incompréhensibles, chofage au lieu de chauffage, cuisin au lieu de cuisine, sale de bin, le truc qui m'a bien fait rire par contre c'est con-vecteur, et ne croyez pas que ces annonces soient faites par des étrangers à qui l'on pourrait pardonner ce genre de fautes, que nenni endesaccord1 rediger une annonce lisible et écrite correctement est quand même la moindre des choses je pense non?

Tout fout le camp ma bonne dame....! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ah ben tiens, puisque tu traine dans le secteur JC, tu pourrais m'expliquer c'est quoi la difference entre trimestres validés et trimestres cotisés pour la retraite? parce qu'on se prend le chou avec ça grave, si j'ai tout compris, et ça c'est pas certain du tout, les arrêts maladie et le chômage indemnisé compte pour la retraite, mais donnent pas de point pour la retraite de base, ça veut dire quoi en gros, que le montant de la retraite sera moindre à cause des periodes d'arrêt maladie et de chômage?

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
Mon Dieu, mais l'orthographe est en voie de disparition ou quoi? on est à la recherche d'un appartement plus petit et certaines annonces sont tout bonnement incompréhensibles, chofage au lieu de chauffage, cuisin au lieu de cuisine, sale de bin, le truc qui m'a bien fait rire par contre c'est con-vecteur, et ne croyez pas que ces annonces soient faites par des étrangers à qui l'on pourrait pardonner ce genre de fautes, que nenni endesaccord1 rediger une annonce lisible et écrite correctement est quand même la moindre des choses je pense non?

Je compran pa ou et le problaime.
Tu chairche vréman dé poil sur les eux.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sait vré sa sait pa loretografe que tu loup sait un bonaparte manchot.
é avek de la chansse le proprio c'est aussi bien conter qu'aicrire... sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hélas endesaccord3 je n'en ai aucune idée… icon_redface
Quand je me suis arrêté, j'ai demandé un relevé de carrière et on m'a validé 54 trimestre au régime général et 100 au Régime Social des indépendants.
En fait je ne me suis jamais arrêté ni à la sécu et après comme artisan. (valait mieux sifflote )
sur le papier tout était validé du début à la fin.
Pour la tête tu prend du doliprane… icon_cheesygrin


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Allo? re tograf? ya personne?
pour la retraite, avec un poil de chance on tombe sur quelqu'un de chez eux, avec un rendez vous et en avant! le calcul se fait par eux! J'ai eu de la chance! la première fois que je me suis renseigné c'était la cata! mais chu têtu! et j'y suis retourné et j'ai vu quelqu'un d'autre deux ans plus tard et là , ça a baigné on m'a annoncé qu'en effet j'avais droit à la prendre illico çà cause de mon bras fada et ainsi fut fait! du coup je suis retraité depuis Mars, et je travaille encore un peu.
tu oi, sé passy conpliké kantonveu! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
wola, la différence entre trimestres validés et cotisés, c'est que les validés comptent pour le nombre d'annuités, mais ne comptent pas pour le paiement, car ils sont en dessous du plafond. Les sommes versées pour la cotisation de ces trimestres n'est pas assez élevée pour être comptée dans ta pension. Les trimestres cotisés sont bons et seront payés pour la retraite.

Quand on dit 160, 162, 164 trimestres pour la retraite, ils faut qu'ils soient tous cotisés pour être pris en compte...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pfff , dernier jour de formation ...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ok je crois que je commence à comprendre, merci Gut' Saka et Jeguil wink on a appelé 2 fois la caisse de retraite et on a eu 2 explications differentes, pas evident donc smyleybleu

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
pfff , dernier jour de formation ...

Après c'est la retraite… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ne lui donne pas de fausses idées, il va y croire ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aimerais bien que le fiston me prête sa guitare pour essayer des choses de ce genre là! https://www.youtube.com/watch?v=EzgQG151FWQ

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aimerais bien que le fiston me prête sa guitare pour essayer des choses de ce genre là! https://www.youtube.com/watch?v=EzgQG151FWQ

j'ai bien assez de 6 cordes…déjà avant j'étais comme jeguil je jouais de la basse, alors…
mais aussi apris qu'il ne faut pas dire jamais… icon_redface


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre c'est assez proche de mon univers musical! La guitare harpe est surtout difficile à cause de la concentration qu'elle demande, mais pas trop en technique! De plus le manche en est très agréable.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+