Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Comment tu fais pour être toujours en forme Blaupe?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il a du réseau!

lova that 1 membre aime ça

bravo

je me tire une de ces flemmes moi endesaccord3 dans le genre rien mais vraiment rien envie de faire, vais peut être me regarder Shine A Light tiens, un bon concert Stonien me remettra peut être la patate

Ce matin je me suis motivé pour amener mon CV et ma LM à un resto, j'arrive : porte fermée ! je vois le proprio passer 10 secondes après je toc, il m'ouvre, je lui fait mon baratin, et là il me dit "c'est notre jour de fermeture" endesaccord3 rah
Donc je lui ai dit que je repasserait demain, mais si il a écouter mon baratin il sait que je venais pour du boulot, mais demain à tous les coups on va me dire qu'ils ont pas de poste, je le sens gros ce coup la endesaccord3

ne part pas perdante sinon c'est cramé, combat icon_cheesygrin j'espère que t'as récupéré un peu de moral

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
icon_cheesygrin Salut !

Alors je me sens fatiguééé, aujourd'hui c'était cours sur le magnétisme, la microphonie, le midi ainsi qu'une session de 2 heures en studio à l'école ! Mais qu'est ce que ces bon de suivre des études d'ingénieur son =D
Alors petit film petite clope en rentrant pour finir cette belle journée

Musicalement =D

ils sont toujours aussi avid(es) de prouttouls dans les ecoles ?

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Yep tres avid(es) wink, pour l'instant sur le 10, bientôt le 11 !

On taff sur Logic 9 aussi surtout pour le MIDI.

Voila smiley-guitar

Bon je suis retournée au restaurant ce matin, j'ai vu le responsable que j'avais vu hier, je lui ai refait mon baratin. Il a déjà un apprenti donc ça lui chauffe pas trop de reprendre quelqu'un pour deux ans, mais il va y réfléchir quand même, bon c'est mort à 99% dès le départ mais il reste une petite chance (si ma tête lui fait pas trop peur). Ca va dépendre sur quoi il se base ... Il me rappelle d'ici la fin de la semaine. Y a plus qu'à ...

on croise les doigts alors Morgane wink

encore plus crevée qu'hier, j'ai cru que mon chien allait nous lâcher dans la nuit, direction la clinique de garde, il fait comme des sortes de crises d'asthme, donc ventoline, pas d'effort, pas de stress, pas d'excitation, allez faire comprendre ça à une bestiole au printemps vous smyleybleu

je crois que c'est mal barré pour la pension la semaine prochaine du coup

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
à vendre pas cher nerf sc(h)iatique à peine usagé ... sifflote petit prix, gratuit si échange contre un neuf... sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
j'ai pas ça en stock le Chat, désolée, va fouiller dans les poubelles des hopitaux, on ne sait jamais sifflote

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Je me sent triste, apres 1 an ma petite ami part avec un pote a moi...
Je me sent donc fatigué je ne dors plus, donc je traine sur Partoch la nuit icon_cry

je ne sais plus qui a dit : "remercie ton ami car il t'a debarassé d'une femme infidèle" .... wink

lova that 2 membres aiment ça

Les histoires d'A finissent mal en général, c'est pas moi qui le dis, mais bon c'est la vie et faut aller de l'avant, une peine de coeur ça fait partie de l'apprentissage de la vie, ça fait grandir aussi et on apprend comme ça wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+