Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salutatouuuuuuuué ! smile_cool



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Quel bonheur de revoir Freddie Mercury ( sur ARTE ) , avec des images que je n'avais jamais vues jusqu'ici !

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
J'ai presque plus mal au coccyx et mes côtes me font nettement moins souffrir.
Ca fait du bien....
Mon papa et ma petite soeur arrivent aujourd'hui, on va se retrouver un peu serrés dans l'appart mais je pense que ça va être bien cool !

c'est super schnbrunn icon_cheesygrin je prends le relais alors, je me suis pétée le majeur de la main gauche endesaccord3 le truc tout con en plus, en promenant mon chien, on se fait charger par un molosse de race indeterminée , panique à bord, la laisse s'enroule autour de ma main gauche et je sais même pas comment je me suis débrouillée, mais paf le doigt violent2

et voilà, privée de gratte à moins d'arriver à jouer sans le majeur, qui celà dit reste droit tout seul sous son bandage, c'est pratique vu mon sale caractère sifflote

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Enfin reçu ma machine à écrire, c'est un délice!

Bon faut prendre en main la bécane, mais ça me plait bien smile_cool

lova that 1 membre aime ça

genial Lapin bravo ça change par rapport à pianoter sur le clavier d'un pc hein?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je suis pas un grand adepte de l'ordinateur, encore moins du numérique.
J'aime toucher, sentir, bref faut que ce soir organique! En plus rien de tel que le bruit, le tilt de la machine pour poursuivre son inspiration et marteler les touches, et puis..faut donner de sa personne! On imbibe pas la page d'encre sans donner un bon coup sur la lettre! Du sport vous dis-je! icon_cheesygrin

c'est un autre monde la machine à ecrire c'est vrai wink

sinon j'en ai raz le bol moi des machos qui ont du mal à piger qu'une nana joue de l'electrique et encore plus si ladite nana, ou mémé pour certains, a un certain âge, ya des coups de pieds où j'pense qui se perdent moi je vous l'dit violent2

prochaine etape l'encre et la plume d'oie !
et pour finir en apothéose : le burin et la tablette de pierre !!!!

ya Blaupe qui veut refaire les Tablettes de la Loi, serait temps remarquez vu l'evolution du monde chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
the rabbit
the rabbit a écrit :
Enfin reçu ma machine à écrire, c'est un délice!

Bon faut prendre en main la bécane, mais ça me plait bien smile_cool


super !

lova that 1 membre aime ça

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
blaupe a écrit :
prochaine etape l'encre et la plume d'oie !
et pour finir en apothéose : le burin et la tablette de pierre !!!!


Et si t'es gentil je te ferais une peinture aux doigts avec des excréments de mammouths!

héhé ! on fait dans le rupestre !
wink

c'est juste très long à decongeler le mammouth icon_cheesygrin

Je me sens triste, même un peu angoissée. Hier je n'ai reçu que 3 textos : mes parents, ma soeur et mon frère. Personne d'autre pour me souhaiter mon anniversaire. Toute seule chez moi, juste sortie faire mes 15 km de vélo. Même pas le courage de me faire un gâteau d'anniversaire ou de souffler mes bougies. Je me sens fantôme, invisible, inutile ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+