Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T'inquiètes, moi c'est pareil (sauf qu'il y a que ma mère et les grand-parents qui y pensent, ma copine est pas forte en date).



the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
blaupe a écrit :
héhé ! on fait dans le rupestre !
wink



L'art des cavernes!


morgane glycérine a écrit :
Je me sens triste, même un peu angoissée. Hier je n'ai reçu que 3 textos : mes parents, ma soeur et mon frère. Personne d'autre pour me souhaiter mon anniversaire. Toute seule chez moi, juste sortie faire mes 15 km de vélo. Même pas le courage de me faire un gâteau d'anniversaire ou de souffler mes bougies. Je me sens fantôme, invisible, inutile ...


T'es pas la seule!

Ha ?

et ben bon anniversaire Nitro heu Morgane Glycérine !
bravo
Moi ils m'ont fait pire! ils se sont gouré de date !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Pauvre Morgane smyleybleu

non t'es pas inutile Morgane, tu viens ici faire vivre ce forum et beaucoup de partochards t'apprecie wink pour le reste je serais très cynique si je dis qu'il ne faut compter que sur soi même, mais malheureusement c'est souvent le cas, être là pour les autres ça paye pas souvent, j'aimerais bien pour ma part pouvoir faire fi des autres, ça evite bien des désillusions et des peines, allez courage, on est là nous

morgane je t'aime ! reste cool, la vie ça va ça vient, enfin faut pas déprimer pour rien love

ha ! j'oubliais !!! GROS POUTOU ! razz

Raaaa encore un coup de gueule contre Orange, on est sans tel mobile depuis ce matin, rien ne marche, ça commence à me gaver ça, et le dimanche bien sûr pas de service client violent2 violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ennuyeux, mais ce sont aussi des nouveaux besoins qu'on nous a créé! Depuis deux ou trois zans, j'ai viré mon portable familial, et je lui mets une carte pour quand je vais bosser ailleurs, comme ces jours ci, et tant que je le nourris une fois tous les 6 mois, je garde un numéro et on peut m'appeler, je crois que je vais virer d'autres trucs, je me prépare à la zen attitude! icon_cheesygrin

icon_eek tu vas pas virer ta connexion internet au moins? sad oui je sais pour le reste, mais c'est quand même bien pratique un mobile, on se casse quelque part, un retard, une panne ou autre et on tel aux gamins pour les prevenir, là ma mère n'a toujours pas de fixe, on l'appelle sur son portable, bon pour le moment ça marche pas ok sifflote merci orange, mon homme est en déplacement ou bosse seul sur un chantier delicat, en cas de soucis il peut appeler sans se faire ch*er avec une carte qui au final revient bien plus chère qu'un forfait

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai viré mon fixe aussi! il me reste ma connexion internet, pas terrible d'ailleurs! et les portables ne m'ont jamais rendu de vrais services! les seules fois où ils auraient pu, c'était soit pas de réponse, soit pas de réseau... enfin pas grave! oui, c'est râlant de ne pas pouvoir communiquer avec tous ces outils qui font assez mal leur travail!

Merci à tous pour vos gentils petits mots de soutien :) Je ne vous en veux pas à vous, personne ne m'a mis dans ses contacts donc personne n'a pu recevoir l'alerte "anniversaire" par mail donc personne ne pouvait me le souhaiter. Mais bon c'est dur de passer son anniversaire toute seule, j'arrive même pas à me dire que j'ai pris un an, vu que y a rien eu pour marquer le coup.

Sinon j'ai de plus en plus de mal à me motiver à aller marcher ou faire du vélo, c'est dur sans personne à m'encourager ou à me féliciter.

Sinon moi aussi j'ai des problèmes avec orange, il m'ont coupé ma ligne la semaine dernière endesaccord3

ya pas idées aussi de crecher dans un coin où ya pas de reseau sifflote icon_cheesygrin

morgane glycérine a écrit :
Merci à tous pour vos gentils petits mots de soutien :) Je ne vous en veux pas à vous, personne ne m'a mis dans ses contacts donc personne n'a pu recevoir l'alerte "anniversaire" par mail donc personne ne pouvait me le souhaiter. Mais bon c'est dur de passer son anniversaire toute seule, j'arrive même pas à me dire que j'ai pris un an, vu que y a rien eu pour marquer le coup.

Sinon j'ai de plus en plus de mal à me motiver à aller marcher ou faire du vélo, c'est dur sans personne à m'encourager ou à me féliciter.

Sinon moi aussi j'ai des problèmes avec orange, il m'ont coupé ma ligne la semaine dernière endesaccord3


mais allez Morgane, te laisse pas aller, je sais que c'est pas facile et que donner des conseils souvent ça fait clichée, ce que tu fais, fais le POUR TOI, dis toi : tiens aujourd'hui j'ai fait ça ou ça, je suis contente, parce que j'ai bougé, parce que j'ai pris sur moi en dépit de tout pour le faire, parce que j'existe allez la Fée !!!

t'as raison Wola il ne faut pas te l'SFR par Orange !
violent2

lova that 2 membres aiment ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+