Telecaster ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Je crois que c'est une Mexicaine, avec un mélange de blanc et jaune, je suis pas sur.



van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
gojira33

Star du Forum
814 messages
Il y a celle la qui s'en rapproche http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm
Ou bien encore la Baja qui est une très bonne télé http://www.dv247.fr/invt/41616/

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est desert sable la couleur je crois. Il faisaient des Baja comme ça à un moment, sur thomann il y a plus que comme ça: http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm

tu dois pouvoir trouver ça en occase.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Cherche sur d'autres site, si thomann n'en vend plus c'est qu'ils sont plutot chiant a retirer des produits de leur catalogue puis le remettre etc!

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Je recherche seulement des Fender, la baja par contre est un peu trop foncé (je sais je suis exigent ) bump

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages

ce n'est pas désert sable le pickgard doit être noir et la le corps est beaucoup trop clair.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
van halen du 75
van halen du 75 a écrit :

Je recherche seulement des Fender, la baja par contre est un peu trop foncé (je sais je suis exigent ) bump



image du forum


sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est pas un probleme, mais etre exigeant quand on a un budget limité et s'arreter sur une couleur peu répandue...

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Cherche sur d'autres site, si thomann n'en vend plus c'est qu'ils sont plutot chiant a retirer des produits de leur catalogue puis le remettre etc!


J'habite à Paris et j'ai donc pu allez dans plein de magasins et aucun de possède cette couleur; je commence à croire que le guitariste a teinté sa guitare ?

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

van halen du 75
van halen du 75 a écrit :

Je recherche seulement des Fender, la baja par contre est un peu trop foncé (je sais je suis exigent ) bump



image du forum
C'est plutôt Gris cela !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pas impossible, tu cherches la teinte chez fender tu la repeind ca peut-etre une solution!

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Une question toute bête, comment on teins sa guitare ?

gojira33

Star du Forum
814 messages
van halen du 75
van halen du 75 a écrit :


ce n'est pas désert sable le pickgard doit être noir et la le corps est beaucoup trop clair.


Tu peux toujours changer le pickguard , ça se trouve pas cher sur internet

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a plein de tutoriel, tu ponces, tu mets de l'apret je croit, tu peind en mettant plusieurs couche et tu mets du vernis en bombe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, Fender, party, bloc, fender, tbm, bih, biw, rlz



+