Telecaster ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
C'est risqué de le faire soit même et c'est plus cher ou vaut mieux préconiser un professionnelle ?



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a pas vraiment de risque, je pense f@b l'a fait plein de fois sur une de ses grattes si tu suis bien le tutoriel pas de problème.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
alors la joue pas avant qu'elle soit peinte... le son changera

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Sa revient à combien en tout à peu près ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il changera pas énormement je pense tu m'aurais dit sur une gratte us certes mais bon.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Sinon revenons un peu au sujet principale; y a-t-il une guitare qui ressemble à celle là : http://www.dv247.fr/invt/41616/
(niveau couleur jveu dire) mais un peu mois cher ?

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Franchement Mec elle super niveau look mais, je souhaite du Fender.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Franchement Mec elle super niveau look mais, je souhaite du Fender.


Y en a pas d'autres alors. D'occasion sinon? Tu as les Baja et les Lite Ash.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Alors je vais prendre le ton qu'on me connait

Si tu veux une couleur précise et que tu n'as pas le budget et bien DIY, entre la baja hors budget et la classic vibe y a rien, par ailleurs la classic vibe offre un très bon rapport qualité prix.

On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le c*l de la fermiere en l'occurance la fermiere ici c'est le nom fender qui soyons franc se paye beaucoup sur les seules mex dans ton budget les standard, tu peux regarder les classic series si y en a une, mais quand on a un budget certains on bloque pas sur une couleur.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Mais j'hésite, Squier j'aime pas trop :/
Etes-vous sur qu'elle vaut le coup ? : http://www.thomann.de/fr/fender_sq_classic_vibe_tele_50s_bb.htm

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le mieux c'est d'attendre et prendre la baja meme si elle vaut le coup la squier.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Enfin jcrois... ressemble t-elle aux photos que je vous ais proposé ?

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
+1 avec Sofiane ! Acheter une gratte pour la marque, franchement... (qui plus est quand on a un budget limité) Enfin bon. Et puis, quand c'est "pour avoir la même guitare que bidule", c'est un peu nul je trouve... L'important c'est d'avoir une guitare qui nous plaise (correspondant à ses attentes en guise de sonorités et de confort de jeu), et ça m'étonnerait pas que ton guitariste ait une gratte directement sortie du Custom Shop Fender et fabriquée avec des spécifications spéciales... (et puis t'auras pas l'ampli et le matos qui va derrière de toute façon... Autant dire que t'auras pas le même son que lui !)

En tout cas, la CV50's est terrible ! (à tel point que je pense en acheter une bientôt icon_cheesygrin Cela dit, j'avais pas vu les nouvelles Classic Series 50 en frêne, ça peut être pas mal aussi... icon_cheesygrin A tester ! xD)

La Baja m'a jamais impressionné outre mesure (alors que le CV m'a laissé sur le c... !), mais elle a de bons retours wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, Fender, party, bloc, fender, tbm, bih, biw, rlz



+