38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut vik wink et salut tout le monde.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Moi j'aime que Daft Punk. smile_cool

Sinon Ave.




Je pense que tu peux trouver facilement des trucs que tu vas aimer alors en electro...


De tout ce que j'ai écouté bof. Un peu Gorillaz. Le reste ça passe pas. Electro/techno ça passe pas vraiment tout comme rap/hip hop etc. icon_cheesygrin



Tu loupes vraiment quelque chose, il y a du rap très "rock" avec de l'instrumental intéressant (genre Cypress Hill) et de l'electro très proche de ce genre de son.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
ouah j'ai un bon prof d'espagnol il roxxe, j'ai appris mon present simple et mon imparfait en une heure.

Moi les deux seuls dj que je connait bien c'est cut killer et dj abdel

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si je peux vous aider, écoutez Justice, DJ Mehdi, SebastiAn, Sebastien Tellier, Mr Oizo, après il y a aussi tout les dubstep et drum and bass type Flux Pavillion, Borgore, Bar 9...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
P'TAAIN!
j'devais passer chez mes parents prendre ma notif' de bourse, imprimer mon dossier APL, prendre des envellopes timbrées, des bouquin et un paquet de clope pour la semaine.

j'ai pris ma notif de bourses, pesté en voyant que j'ai zappé tout le reste, et re-pesté en voyant que c'est celle de l'an dernier... en mode boulet, quoi....

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai mangé des nêm ce soir.

image du forum



(Même si perso je préfère Protoss icon_cheesygrin )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je préfère les Zerg.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Chuck Norris>Protoss>Zerg>Terran

Désolé j'ai lu ça dans de multiples études scientifiques américaines et biélorusses icon_redface

Je me tâte à me prendre un ipad avec ma paye, truc inutile certes mais tentant sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si tu veux balancer tout ton fric dans un objet sans réel utilité et faire ainsi un peu plus partie de la masse conformiste et consomiste, vasy jette toi dessus wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'en ai 2 icon_cheesygrin le 1 et le 2. C'est plus ou moins inutile mais pas autant qu'on le dit.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :
Si tu veux balancer tout ton fric dans un objet sans réel utilité et faire ainsi un peu plus partie de la masse conformiste et consomiste, vasy jette toi dessus wink



image du forum




sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu as vu le "Point culture sur le Metal" toi icon_cheesygrin

(ou pas d'ailleurs...)

Oui, j'ai envie d'avoir un truc inutile là histoire de m'amuser avec quelque chose mais je me pose vraiment la question de l'utilisé de l'ipad parce que en soit faut le dire y a pas un seul truc qui pourrait être utile, j'ai beau chercher icon_cheesygrin
Effectivement à voir si je veux balancer 400€ dans un truc qui ne me servira sûrement que 3 fois par an.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Si tu veux balancer tout ton fric dans un objet sans réel utilité et faire ainsi un peu plus partie de la masse conformiste et consomiste, vasy jette toi dessus wink



image du forum




sifflote


LOL


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+