38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
"Comment s'est passée ta journée" plutôt icon_confused


Elle est affreuse ta photo de profil HHBU. Le gars c'est Cain Velasquez (un truc dans le genre).

On peut pas vraiment dire qu'un prof d'espagnol est génial, c'est impossible icon_redface

Je vais finir par dire que je ne t'aime pas beaucoup Tanlin smile

Bah justement, tu veux pas la remplacer, ma prof? icon_cheesygrin

C'est Cain Velasquez, champion du monde Poids Lourds de l'UFC.
Pas une mauviette quoi! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=rCWRi4GhTVo

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je ne crois pas t'avoir demandé de l'amour ni même un chouilla d'affection troll_1

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bah justement, tu veux pas la remplacer, ma prof? icon_cheesygrin

C'est Cain Velasquez, champion du monde Poids Lourds de l'UFC.
Pas une mauviette quoi! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=rCWRi4GhTVo


Moi je veux bien chanteur Ca serait drôle, j'ai hâte smile

L'année prochaine, tu vas au lycée Jeanne D'Albret, et tu t'arranges pour avoir la Terminale S Section Européenne avec Histoire en Anglais! icon_cheesygrin

Ca me va !
Sauf que l'année prochaine je ne serai pas là, je serai en Espagne icon_cheesygrin
En revanche cette année je dois faire un stage dans un lycée ou dans un collège donc je peut éventuellement m'arranger pour venir t'embêter chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oh non, pas du catch smyleybleu . Je déteste ça.

En vrai il me semble que je peux choisir l'établissement, je dois y aller tous les jeudi pendant un semestre.
Mais tu es torp loin de chez moi HHBU, sinon je serais venue avec plaisir violent2 violent2

guitare killer
guitare killer a écrit :
Oh non, pas du catch smyleybleu . Je déteste ça.


Ne confonds pas l'UFC avec le catch.
Là, les coups sont réels!

T'es dans quelle région Crépuscule?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi j'aimais bien chuck liddell mais il est vieux, l'ufc on a parfois des combat plutot violent en effet a pas confondre avec du catch

Etre champion en ufc ca veut pas tout dire, exemple le très mauvais tito ortiz et le poids lourd est pas le plus captivant

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Moi j'aimais bien chuck liddell mais il est vieux, l'ufc on a parfois des combat plutot violent en effet a pas confondre avec du catch


Il a pris sa retraite Liddell.
Faut pas pousser non plus! Il va pas continuer jusqu'à plus de 40 ans! icon_cheesygrin

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Moi j'aimais bien chuck liddell mais il est vieux, l'ufc on a parfois des combat plutot violent en effet a pas confondre avec du catch

Etre champion en ufc ca veut pas tout dire, exemple le très mauvais tito ortiz


Ortiz est pas mauvais, dans sa jeunesse, il était presque imbattable!
Mais il viellit! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pourquoi pas Randy Couture par exemple ou Matt Hugues, meme si face a Bj Penn il a eu mal, enfin vas y avoir pas mal de depart, Rampage Jackson, Rua, Wanderlei et Anderson Silva, Lyoto Machida, Rashad Evans commencent a etre vieux je trouve

Et l'ufc c'est fait a l'argent je trouve, je preferais le pride bien supérieur en terme de spectacle


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+