38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'avoue tu fais fort val avec Steven la... J'avais quand même trouvé pire avec David Hasseloff icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut le YAQQ

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
guizicos
guizicos a écrit :
J'avoue tu fais fort val avec Steven la... J'avais quand même trouvé pire avec David Hasseloff icon_cheesygrin


ouaip! mais au moins c'est lui qui joue ! et il se débrouille pas mal icon_cheesygrin
salut Guitar Killer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca va par ici?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ben je ne sais pas trop,je passais là par hasard icon_cheesygrin
et chez toi ça va ???
http://www.youtube.com/watch?v=qTX3CaTWbkM&NR=1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
et ben je veux bien te croire tiens... la méchanceté gratuite ça m'a toujours hérissé les poils moi aussi... les gens sont jaloux et deviennent mauvais, alors qu'il y a quand même plus grave sur terre mais bon, chacun pour soi d'abord quoi... du coup il y va à pied c'est ca? il va faire ça longtemps?


je sais pas, l'est en CDD jusqu'à la fin de l'année, il va s'acheter une voiture dès qu'il aura son permis, ça changera rien remarque, si celui qui fait ça lui creve les pneus de la voiture !!!!!

chip', sont pas vraiment du genre à s'entraider les gens dans le coin, c'est chacun pour soi, en plus il doit pas oser demander tel que je le connais smyleybleu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ah ben je ne sais pas trop,je passais là par hasard icon_cheesygrin
et chez toi ça va ???
http://www.youtube.com/watch?v=qTX3CaTWbkM&NR=1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Oh oui oui ça va icon_cheesygrin

Bonjour bonjour chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Comment ça va?

Comme Broke Lesnar après son combat contre Cain Velasquez.
Mal! icon_cheesygrin

Moi ça va super et vous ?

Comment c'est passé ta journée?

(s'est sifflote )
Bien bien, c'était calme aujourd'hui à la fac c'était deux filières avec peu de monde donc on a pas eu trop de travail, c'était moins dur qu'hier où on a du courir partout... C'est trop marrant d'accueillir les L1 complètement paumés, à côté de la plaque qui comprennent rien icon_cheesygrin
Et toi ?

Moyen, mon prof de physique est chiant, ma prof d'espagnol c'est pareil, je suis fatigué, j'ai un emploi du temps pourri...
La routine quoi! icon_cheesygrin

PS: On voit mon nouvel avatar?

Alalala vivement que je chope mon CAPES d'Espagnol pour que tous mes élèves puissent dire "j'ai une prof d'espagnol géniale cette année" icon_cheesygrin

Oui on le voit, c'est qui ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+