|
Pauvre Zed il a peine la vingtaine il me semble
Ce topic a dévier de son sujet, mais je trouve celà intèrressant!
Alors pour ceux qui seraient intèrressés par les GFS true coil, ou les Texas 59, surtout n'hésitez pas pour le prix qui reste, pour beaucoup, le nerf de la guerre. Isdi
(Mais sur une bonne lutherie hein...)
Les micros VEH sont très intéressants aussi!
Je suis d'accord avec toi Guitarpiano quand tu dis qu'un bon micros ne donne rien dans une mauvaise lutherie!
Il faut choisir la bonne lutherie, c'est tout! Isdi
C'est quoi les micros VEH ?
C'est des micros sensés imiter le son de Van Halen, une sorte de PAF enragé, et c'est très bien, c'est ce que j'ai mis sur ma Squier: j'en suis pas très convaincu dessus (la lutherie toujours...), mais un pote en a un set sur une Epiphone G-400 ça claque! Ça me fait bien rire ce que tu dis maintenant: pourquoi tu nous as traités de tous les noms pendant deux heures si c'est pour dire à la fin que t'es d'accord avec nous? ![]()
Il est d'accord avec moi pas avec vous !!!
![]()
Rigoler tant que vous ètes jeunes "les enfants"!
D'accord avec vous? vous serais de mon avis avant quelques années! çà, c'est une certitude! Pour ma part, je clos ce topic; Isdiç
eh bah, la 30aine ? j'passe tellement pour un vieux c0n, ici ?
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff&smallstone russian!! katrina approuved flooder Rooo pardon Zed' T'as quel âge? (Je crois que je confonds avec obelix le fou, je sais pas pourquoi Euh, tu trouveras peut etre ça arrogant ( ) mais je peux avoir 80 piges ou 20, 40000 € ou 10 dans ma poche je serai toujours certain qu'un bon micro sonnera pas sur une gratte pourrie.plus qu'a 21, voui ![]() CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff&smallstone russian!! katrina approuved flooder |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, ils, les, micros, recommander, gfs, avais, guitarf, donc
+